[IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par la loose »

Si il y avait que sa ^^'
Et une :alcool1: pour ceux qui veulent :mrgreen:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Pix a écrit :
Kobhalt94 a écrit :je ne pense pas que l'ouverture du marché de la concurrence sur l'Europe soit un aspect négatif pour nous usagers... Au contraire ça pourrait aussi bien dynamiser votre entreprise!
:hehe: :hehe: Vous creusez votre trou :cote:
J'ai plutot l'impression que c'est toi qui creuse le tien....

A part "on n'a pas tant de privilèges" et "si ca devient privé ca sera pire" (meme si c'est totalement infondé), je te trouve un peu seul dans ta logique et tes arguments....
Image
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

wam a écrit : et tes arguments....
ha ? il en a? :P
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Dom4 a écrit :
wam a écrit : et tes arguments....
ha ? il en a? :P
oui : on est que des usagers de base qui voient pas plus loin que le bout de leur nez...

et... nan, c'est tout! :mrgreen:

Nan, il bosse pr eux, je comprends qu'il défend son gagne pain, mais faut se dire que tt le monde à la RATP/SNCF est pas aussi investi dans son taf que lui....et franchement, ca se voit!
Image
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

On est taquin quand même :gene: ...

Mais bon c'est sur, à attaque sans arguments réponse je vous l' donne dans le mille :hehe:...
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Dom4 a écrit :On est taquin quand même :gene: ...

Mais bon c'est sur, à attaque sans arguments réponse je vous l' donne dans le mille :hehe:...
Ce qu'il y a c'est qu'on voit peut etre pas plus loin que notre nez, mais visiblement lui non plus!
On y est tous les jours dans les transports (moi et toi aussi), et perso, je le vis tous les jours:

-train en retard
-train "a l'heure"...oui mais juste sur le panneau d'affichage parce qu'il aurait du partir depuis 15 min et qu'il est pas encore en gare....
-pb de signalisation (pdt 2h :-/ )
-pb de personne
-pb de personnel (oh la langue de pute!!!! :rouge: )
-pd technique (oui, y'a 1 armoire electrique pr tte la ligne Paris/Rouen c'est très intelligent, mais forcément quand elle pète, tout pète...)
-incident entre 2 trains (oui, une collision entre 2 trains, ca se répare en 30 min, c'est bien connu)
-il fait trop jour/trop nuit
-il fait trop froid
-on est en grève
-la loco marche plus
-on s'arrete là alors que c'était pas prévu au départ.....doit y'en avoir du monde qui descend là dans le train alors que c'était pas prévu!!
-le chauffeur a terminé son service
-6 à 8 controleurs ds le meme train....plutot que d'investir pour etre a l'heure, on prefere faire du chiffre avant Noel!
-gare St Lazare fermée a tte circulation.....et quand elle réouvre, on fait partir en 1er: les transiliens, qui vont à 5km, là ou les gens peuvent prendre le métro ou un bus pr rentrer plutot que de faire partir les grandes lignes
-et pour finir, 5h pour faire....70km!!! meme a vélo j'irais plus vite (...meme en SV :perv: )

...je continue ou c'est bon?
et je précise que c'est pas des "on dit", j'ai eu le droit a tout ca, et depuis mon retour de vacances, pas un seul train a l'heure, alors au bout d'un moment faut arreter de déconner, et plutot que de se plaindre faudrait se tirer les doigts du cul et penser a taffer!
Image
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Miam miam :popcorn:
Slurp slurp :alcool1:
:mrgreen:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Sentenza a écrit :Miam miam :popcorn:
Slurp slurp :alcool1:
:mrgreen:
:hehe: c'est surement fun a nous voir nous étriper, mais je t'assure qu'a vivre tous les jours, c'est juste insupportable....l'envie me vient d'en tapper un :hehe:
Image
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Zx6r 2005

Message par aktarus »

Fini pour moi les transports tous les jours, 10 ans de ligne 13 et de sncf ça m'a suffit. Blindé + retard tous les jours (et toujours pour aller au taf) et en plus tu te saigne pour ton navigo c'est sans moi maintenant. Je ne m'en sers que qd je vais boire un coup et que l'horaire m'importe peu ou quand je suis vraiment obligé. Je travaille dans le privé (bâtiment) et moi quand je suis en retard (ou mes collègues ) le patron nous tombe dessus sans problème. la grève nous on connait pas, pas assez nombreux, personne va gueuler pour moi parce que mon salaire n'augmente pas. Donc maintenant je préfère être sous la pluie sur ma meule et arriver à temps, que sur un quai à attendre un train qui n'arrive jamais alors que je viens de me taper une journée de chantier en hiver et que j'ai envie de rentrer chez moi.
Ca n'a rien de personnel mais j'ai pris sur moi pendant longtemps, et je compatissais mais maintenant ras le bol.
Être solidaire c'est aussi penser aux usagers, qui sont surtout des clients à satisfaire.

A bon entendeur et sans rancune.
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

C'est foune ici mais ca manque de personne pour défendre le camp des RATPIste alors je vais m'y joindre :modo:

C'est juste que quand tu es du bon coté de la ligne tu as tout intérêt à rien changer vu que tu es très bien comme ca alors aller chier bande de merdeu et démerder vous pour pas prendre le train ! ::d
Image
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

faite la gréve des usagers,ne prenais plus le train :gene:

Sentenza à la tienne :alcool1:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

aktarus a écrit : et en plus tu te saigne pour ton navigo c'est sans moi maintenant.
:hehe: [mode je suis grossier ON]
vu le niveau de leur prestation, leur abonnement ils peuvent se le foutre au cul!!!
PS: pour voyager a l'oeil, me faire un MP :mrgreen:
Je travaille dans le privé (bâtiment) et moi quand je suis en retard (ou mes collègues ) le patron nous tombe dessus sans problème. la grève nous on connait pas, pas assez nombreux, personne va gueuler pour moi parce que mon salaire n'augmente pas.
Voila, qu'ils aillent taffer dans le batiment, ils verront ce que c'est un boulot éreintant ( voir ici )
Image
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

Lorenzo95 a écrit :C'est foune ici mais ca manque de personne pour défendre le camp des RATPIste alors je vais m'y joindre :modo:

C'est juste que quand tu es du bon coté de la ligne tu as tout intérêt à rien changer vu que tu es très bien comme ca alors aller chier bande de merdeu et démerder vous pour pas prendre le train ! ::d
lol Lo,t'es gentil mais l'est nul ton soutient : bah oui si tout le monde suit ce que tu dis ça veut dire plus de tune qui rentre chez mr madame sncf/ratp, j'te fais un dessin pour la suite ? :cote:
Image
Prelia
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 N 2004 Bleu

Message par Prelia »

Ce qui est énoOormeux c'est que vous parlez TOUS sans savoir et lorsque quelqu'un a les couilles de dire qu'il bosse à la Sncf pour prendre le temps de vous expliquer, vous l'insultez.

Ceux qui sont contre la privatisation et pensent savoir:
En Ile de France, la RATP a le monopole de l'exploitation du réseau jusqu'en 2030 (par contrat) et il y a de grandes chances pour que l'on aligne la Sncf sous le principe de concurrence (mettre tout le monde sur un plan d'égalité).
Donc les histoires de privatisation ce n'est pas gagné... Et pourtant c'est la région IDF qui décide (Mr Huchon actuellement mais surtout un POLITIQUE).
Pour le reste du réseau, ce sont les régions qui décident de TOUT maintenant et non plus ni l'Etat ni l'entreprise qui exploite. Et cela par contrat de un à deux ans, avec pénalités en cas de retard ou autre non respect.
Donc ce n'est pas privé et ne le sera pas, c'est POLITIQUE.

Ceux qui sont pour la privatisation et pensent savoir:
En IDF la privatisation obligerait à avoir plusieurs exploitants. Déjà qu'avec deux (sncf/ratp) on ne s'en sort pas car chacun fait passer ses trains avant celui des autres (quitte à mettre tout le monde en retard), mais avec plus on arriverait au système anglais et tout ses accidents.
Dans les régions on est loin de la rentabilité (hormis sur certains axes) ce qui entrainera forcément moins de trains pour la majorité des gens ou des augmentations de tarifs encore plus importants. D'ailleurs de plus en plus de gens commencent à grincer des dents en voyant que de moins en moins de train desservent leur gares de province.

De même, à qui sert la grève dans les transports ?
A celui qui n'est pas payé pour l'avoir faite ou à celui qui n'est pas payé pour ne pas avoir pût aller travailler ?
Ni l'un ni l'autre.
En revanche celui qui dresse tout le monde les uns contre les autres (il suffit de voir les commentaires de chacun) peut faire passer ce qu'il veut (diviser pour mieux régner).
D'ailleurs, vous pensez qu'un projet de 20 milliards d'euros pour créer une ligne de train "Grand Paris" sert au pauvre quidam alors que 10% de cette somme pourrait déjà largement améliorer le bordel existant ?
Les entreprises qui vont participer à la construction de ce "Grand Paris" vont se gaver, avec à leur tête nos hommes et femmes politiques.
Ca se sont des faits.

Il faut donc être clair, ce sont nos POLITIQUES qui gèrent TOUT (et la plupart sont à la tête ou actionnaires des entreprises qui risqueraient d'être concurrentes).

Plutôt que de s'insulter, il serait plus intelligent de partager nos connaissances, expériences, afin de faire avancer les choses, de faire les bons choix tout les jours ou lors d'un vote.
Normalement tout cela est le but premier d'un forum, pas d'être vindicatif ou insultant.
Créateur du Vimy³² Président Club !!!
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

A ce que je sache on s'insulte pas, on exprime notre mécontentement quant au service déplorable qui est fourni
Image
Verrouillé