je me suis fait voler ma belle cette apres midi a St OUEN, rue gambetta.
plaque jaune:
668 EZC 92
petit descriptif:
environ: 75000km
moto gravée
carrosserie d'origine
grosse courronne 60 dent repercer
chaine sur mesure a maillon jaune
indicateur de rapport engagé (voir plus bas pour la photo)
tete de fourche réparer avec du mastic blanc
poignée noir et bleu (voir plus bas)
pot DEVIL TROPHY déchicanné raccourci (version spécial satiné); et le vernis du carbone se barre.
cligno intégrer dans l'optique avant

je suis trop dégouté, c'est pas la premiere fois que je venait chez un mon camarade.
quand sa mère est rentré et ma demandé où était la moto j'ai cru a une blague; mais quand elle a insisté et que j'ai regardé dehors. plus rien, juste sa petite flaque d'huile traditionnelle. pas de trace du cadenas SRA.
Et là j'ai vraiment eu les nerfs. pourquoi volé une moto qui cote si peu? pourquoi la volé? bordel font chier les jeunes racailles. oui, jeunes racailles car j'ai questionné les 2 bars alentours; et l'un des gérants n'as pas été surpris quand je lui ai posé la question. il avait bien vu des jeunes la pousser :bad-words: .
mon tour du quartier n'aura servi a rien car elle doit être cachée dans un garage.
j'ai contacté mon assurance pour qu'il stop l'assurance le temps de la retrouver (je le désire de tout mon coeur).
j'ai déposé plainte, mais le flic (ah, on les aiment dans ces moment là

bref, le meilleur fete de fin d'année de ma vie :sm38: :sm38: :sm38:
dire que jeudi je devais aller faire la parade de noel avec elle :sm38: :sm38: :sm38:
si vous la voyez rouler sur route, prevenez moi et la police. N'intervenez pas.
si vous voyez des pièces, prévenez moi aussi.
merci