pousssin a écrit :trop heureux je recup ma meule jeudi aprem donc serait quoi qu'il arrive jeudi soir a la balade avec des pote!! si vous voyer un svs jaune avec des trait noir et deux pere noel dessus vener me dire bonjour histoire de faire connaissance (comme a porte d'italie pour certain )!!!
poussin si tu veu on part de porte d italie ensemble pour allez sur vincenne
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Snifff jsuis trop deg de pas y aller
comme je l'ai dit dans le forum technique j'ai fellé le carter bas moteur de la bécane donc de l'huile partout et c'est pas prêt d'être réparé
Dommage j'aurais trop kiffé le refaire.
Pour ceux qui hésitent, l'année dernière il faisait un peu plus chaud, mais de toutes façon avec le nombre de bécanes plus les ruptures, au milieu du cortège il fait vraiment chaud
Amusez vous bien, je vous verrai peut être sur les grands boulevards car j'avais promis à ma copine de lui montrer ce que c'était qu'un vrai rassemblement motard
bouaggadoudou a écrit :
Amusez vous bien, je vous verrai peut être sur les grands boulevards car j'avais promis à ma copine de lui montrer ce que c'était qu'un vrai rassemblement motard
V
C'est pas grave, tu pourras ramener un thermos de café du coup
(Possibilité d'avoir des étoiles à la place du 2010 mais 10unité minimum.)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Météo france dit qu'il neige demain. Pour moi, le choix sera simple, si la sortie du parking sous terrain glisse, je sors pas. Si la sortie est pas casse gueule et que je vois pas plusieurs centimètres de neige dans la rue OK.