Sinon tout c'est passé nickel , à part qu'on (mes deux potes en SV et moi même) est arrivée un peu en retard donc on a rejoint tout le monde après la Bastille , à part ça et à part la neige c'était parfait
BALADE DE NOEL 2009
Re: BALADE DE NOEL 2009
Ouais il y avait plein de SV , mais après le temps à fait qu'on était pas beaucoup ...
Sinon tout c'est passé nickel , à part qu'on (mes deux potes en SV et moi même) est arrivée un peu en retard donc on a rejoint tout le monde après la Bastille , à part ça et à part la neige c'était parfait
- bisounours
- Pilote 50 cm3

poireau c bien avec toi que j ai tape vite fait la discute devant le popb j etais avec mon sv noir et un pote avec son z1000 noir ?
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

- Moto : R1100 SS
Alors nous tenons à décerner la Palme de la Petitebitiste aux Binanotes qui ont dit "On vient à toute les gayzous " ( j'ai des noms...
) et qu'on a finalement pas vus !
Un grand Mazentov à Fire Duck et à FZ1 d'avoir eu les corones d'être venu...
et aussi aux rares autres à qui on a pas parler par méconnaissance... mais vous étiez pas nombreux!
La Palme du "Meilleur arrivé en toute discrétion" reviens à celui en 600 Hornet qui a claqué un rupteur en tombant lamentablement sur les Top Block!
Le plus beau "Burn fait au milieu de tout le monde sur sol glissant" reviens à Fire Duck ( preuve à l'appui !!
)
Enfin voilà, une bonne ptite balade de VRAIS motards ca fait toujours bien plaisir.
Je vous mettrai un lien des photos de Nel quand elle les aura mis sur Picasa.
Sur ce, il se fait tard, le père et la mère Noël vont se coucher ^^![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Un grand Mazentov à Fire Duck et à FZ1 d'avoir eu les corones d'être venu...
La Palme du "Meilleur arrivé en toute discrétion" reviens à celui en 600 Hornet qui a claqué un rupteur en tombant lamentablement sur les Top Block!
Le plus beau "Burn fait au milieu de tout le monde sur sol glissant" reviens à Fire Duck ( preuve à l'appui !!
Enfin voilà, une bonne ptite balade de VRAIS motards ca fait toujours bien plaisir.
Je vous mettrai un lien des photos de Nel quand elle les aura mis sur Picasa.
Sur ce, il se fait tard, le père et la mère Noël vont se coucher ^^
-
vamps58
- Pilote Supersport

- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Et ques que tu appel vrai motard?Jeune de la 10 a écrit :VRAIS motards
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- Fire Duck
- Pilote Supersport

- Moto : svxr 650
jeune de la 10 a tous dit
pas mal de sv mais très peu de chez binano
franchement la route était plus que praticable, comparable avec un jour de pluie
les 2 qui se sont vautré l on bien cherché en arrivant pleine balle dans la neige sur le parking, faut pas être sortie de saint Cyre pour s attendre à une gamelle
très peu de monde (80 à 100 pas plus) en comparaison avec l an passé mais l ambiance était toute aussi sympa
a l'année prochaine ..........................snif c est déjà fini
pas mal de sv mais très peu de chez binano
franchement la route était plus que praticable, comparable avec un jour de pluie
les 2 qui se sont vautré l on bien cherché en arrivant pleine balle dans la neige sur le parking, faut pas être sortie de saint Cyre pour s attendre à une gamelle
très peu de monde (80 à 100 pas plus) en comparaison avec l an passé mais l ambiance était toute aussi sympa
a l'année prochaine ..........................snif c est déjà fini
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- tibs
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 S
Super sympa cette petite balade.
J'ai pu donner mes cadeaux et voir les têtes de quelque binanote... et ya pas a dire... les SV elles ont fait plus de bruit que les autres ! on s'est imposé, j'ai l'impression d'avoir vu que ca.
A l'année prochaine ^^
J'ai pu donner mes cadeaux et voir les têtes de quelque binanote... et ya pas a dire... les SV elles ont fait plus de bruit que les autres ! on s'est imposé, j'ai l'impression d'avoir vu que ca.
A l'année prochaine ^^
- Fire Duck
- Pilote Supersport

bienKatana2 a écrit :Alors comment c'etait ?
- tibs
- Pilote 50 cm3

Bien à part qu'a Bercy on était que 2 loooolFire Duck a écrit :bienKatana2 a écrit :Alors comment c'etait ?
- Fire Duck
- Pilote Supersport

si a bercy il y avait aussi jeune de la 10 avec Nel, et ensuite sorti de nul part voila Fz1 qui déboule dans le cortègetibs a écrit :Bien à part qu'a Bercy on était que 2 loooolFire Duck a écrit :bienKatana2 a écrit :Alors comment c'etait ?
C'est donc toi Fire Duck qui m'a asphyxié sur la place de la Concorde ???Jeune de la 10 a écrit : Le plus beau "Burn fait au milieu de tout le monde sur sol glissant" reviens à Fire Duck ( preuve à l'appui !!)
Sinon comme dit plus haut : c'était top
- Spinergy
- Pilote 250 cm3

- Moto : BMW F800 ST furtive
Rentré !!!
C'etait cool la meteo nous a mis des batons dans le roue mais on s'en ai bien sortie...
Domage il y aurai eu beaucoup plus de monde s'il avait fait beau...
Les gens ont pété un cable sur tout sur le retour ils nous regardaient bizarrement
et le Mcdo je vous en parle même pas...
En tout cas c'etait super, par contre trop court comme le disait fireduck c'est deja fini
Bon aller on en refait une Mardi
C'etait cool la meteo nous a mis des batons dans le roue mais on s'en ai bien sortie...
Domage il y aurai eu beaucoup plus de monde s'il avait fait beau...
Les gens ont pété un cable sur tout sur le retour ils nous regardaient bizarrement
En tout cas c'etait super, par contre trop court comme le disait fireduck c'est deja fini
Bon aller on en refait une Mardi
- hiro.c
- Pilote Supersport

- Moto : 675 ex-650
bande de tapettes.... Moi j'ai déjà eu mon cadeau de nowel, j'ai eu une super souarée de gayzou en moto-neige !!
Pu voir quelques tete. C'est claire des SV j'en ai vu plein. Je crois que je t'ai vu poireau, t'as des écopes ermax ?
Vu FZ1,Fire Duck, spinergy, tibs, Chamoune, titou75 et ses deux potes, plein de gay...
Sinon quelqu'un aurai pas une vis de chicane ?? J'ai perdu la mienne après quelques rupteur jcrois... mais j'ai toujours la chicane c'est bon
oui oui, elle tenait sans vis !
à l'an prochain !
Pu voir quelques tete. C'est claire des SV j'en ai vu plein. Je crois que je t'ai vu poireau, t'as des écopes ermax ?
Vu FZ1,Fire Duck, spinergy, tibs, Chamoune, titou75 et ses deux potes, plein de gay...
Sinon quelqu'un aurai pas une vis de chicane ?? J'ai perdu la mienne après quelques rupteur jcrois... mais j'ai toujours la chicane c'est bon
oui oui, elle tenait sans vis !
à l'an prochain !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- tibs
- Pilote 50 cm3

Je suis dans le même cas :^)hiro.c a écrit : Sinon quelqu'un aurai pas une vis de chicane ??
- Spinergy
- Pilote 250 cm3

- Moto : BMW F800 ST furtive
Espece de gay !!!
Tu dois être le seul qui a fait la ballade avec sa chicane
Tu dois être le seul qui a fait la ballade avec sa chicane