Essai casque BANDIT ALIEN 2
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2
Ca ne m'a pas l'air très réglementaire tout ça 

Monde de merde. (George Abitbol)
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
tu m'étonne mais au moins ca a le mérite d'etre original

- xavrider
- Pilote 250 cm3
- aktarus
- Pilote 50 cm3
- Moto : Zx6r 2005
Burning Man a écrit :Salut![]()
Je vient de trouver mieux pour faire peur aux veille , le casque :
Bandit ghost Limited Edition en 2009 seulement.
Production limitée à seulement 50 casques
http://www.alphamoto.fr/bandit-ghost-p- ... gia1d65fl6
799.95€![]()
![]()
![]()
![]()

Putain 800 € la bouze, moi j'ai la cagoule de spiderman et c'est plus classe
A mon avis dépassé 30 km/h tu te pète les cervicales.
Je plussois, vraiment moche, et très très cher.aktarus a écrit :Burning Man a écrit :Salut![]()
Je vient de trouver mieux pour faire peur aux veille , le casque :
Bandit ghost Limited Edition en 2009 seulement.
Production limitée à seulement 50 casques
http://www.alphamoto.fr/bandit-ghost-p- ... gia1d65fl6
799.95€![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain 800 € la bouze, moi j'ai la cagoule de spiderman et c'est plus classe
A mon avis dépassé 30 km/h tu te pète les cervicales.
Aucun goût pour le design celui qui nous a pondu cette horreur.
Que ce soit original, ok, mais faut rester quand même dans du bon goût. Remarque, le prix lui aussi est décalé

Gardien des bandes de peur !!!
- xavrider
- Pilote 250 cm3
EEEEETTTT re a tous
Alors la les enfants ATTENTION GROS PROJET
Bon alors le truc c'est que ca commence a m'énerver de savoir que ma déco est en vinilia , ca tiens tj bien mais ca commence a m'énerver la créativité tout simplement , donc me sui srensigné un peu partout , et j'ai de la chance car ce casque est en fibre de verre (donc comme les bateaux , pare choc tuninje de BAR etc) donc je peux le peindre sans soucis a la bombe , et me suis renseigné aussi aupres de pompier et le fait d'avoir une peinture avec laquelle les rayons X ne passe pas ne pose pas de problemes car meme en cas d'accident grave ils retirent le casque donc rien a foutre des rayons X
EN PLUS CA TOMBE SUPER BIEN J'AI PAS PRéVU DE TOMBER DONC NICKEL
Donc la gros projet qui vient de me prendre
poncer le casque au 1000 intégralement
le bomber entièrement en noir mat
et retravailler la déco comme sur mon theme du punisher , mais avec des dents facon le M de Monster la boisson energétique
toujours avec les traits de clown sur et sous les yeux et faire tout ca en orange mate ou blanc mate je sais pas trop jme tate , mais je partirai + sur un orange mate pour bien que ca ressorte donc voila je posterai un croquis vite fais dans la soirée pour savoir ce que vous en pensez
et je vais continuer a bien penser mon truc 
EDIT : voici le croquis alors tout ce qui est blanc serait noir mate et en grisé ca serait orange mate :

Alors la les enfants ATTENTION GROS PROJET

Bon alors le truc c'est que ca commence a m'énerver de savoir que ma déco est en vinilia , ca tiens tj bien mais ca commence a m'énerver la créativité tout simplement , donc me sui srensigné un peu partout , et j'ai de la chance car ce casque est en fibre de verre (donc comme les bateaux , pare choc tuninje de BAR etc) donc je peux le peindre sans soucis a la bombe , et me suis renseigné aussi aupres de pompier et le fait d'avoir une peinture avec laquelle les rayons X ne passe pas ne pose pas de problemes car meme en cas d'accident grave ils retirent le casque donc rien a foutre des rayons X

Donc la gros projet qui vient de me prendre
poncer le casque au 1000 intégralement
le bomber entièrement en noir mat
et retravailler la déco comme sur mon theme du punisher , mais avec des dents facon le M de Monster la boisson energétique

EDIT : voici le croquis alors tout ce qui est blanc serait noir mate et en grisé ca serait orange mate :

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
C'pas trop a mon goût mais il faut le dire, c'est très original 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
j'aime bien !
surtout le principe de faire peur au vieilles au pasage pour pieton

- Burning Man
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650SV-S de 2004 noir pailleté or
Excellent ton croquis
, Par contre pour la couleur moi je remplacerais le orange mate par du brillant

- xavrider
- Pilote 250 cm3
ben en fait tu vois jme suis taté mais grave jsuis resté planté comme une
devant le rayon peinture en bombe , parce que manque de bol , le orange mate ca existe pas en bombe , alors y avait le orange orange , le orange pale , le orange un peu plus pale et le orange fluo et donc ben qu'est ce qu'i se rapporte le plus du orange mate ? le orange fluo en plus je me suis dit comme j'ai pompé les dents sur le M de Monster ca devrait faire simpa parce que j'avais peur qu'avec un orange brillant normal ca ressorte pas assez donc la orange fluo et noir mate je pense que ca devrait faire un pti truc simpa
on verra ca

donc la tu vois le casque est dépessé , enfin a moitié je peux pas retirer la doublure interieur , ni les bandes collante autour de l'écran et sous le casque parce que c'est collé
donc je vais pas prendre trop de risque , j'ai caché tout ca bien propre pour pas que ca risque ni de s'écailler , ni baver ou quoi d'autre
, donc le casque je l'ai tout poncé au 320 mais léger tfacon le vernis part tout seul , puis un coup de paille de fer pour bien repasser tout les petits arrondis et j'ai fignolé le tout au 800 , et la tout est caché plus qu'a finir mes patrons de motif et j'attaque le orange

donc la tu vois le casque est dépessé , enfin a moitié je peux pas retirer la doublure interieur , ni les bandes collante autour de l'écran et sous le casque parce que c'est collé

Je sais ce qu'il manque a ton casque!! une crete!

(PS: le lampadaire n'est pas livré avec le casque lol)
Pour en revenir au casque, celui ci appartient a un pote, et il me l'avait pretté pour que je puisse tester avant d'en acheter un... ce que je n'ai pas fait, bruyant, inconfortable, trop d'entrée d'air (limite les yeux qui pleurent) ... parcontre c'est clair que coté look, tout le monde se retourne dans la rue.. mais ca c'est grace à la SV et pas au casque hihihi

(PS: le lampadaire n'est pas livré avec le casque lol)
Pour en revenir au casque, celui ci appartient a un pote, et il me l'avait pretté pour que je puisse tester avant d'en acheter un... ce que je n'ai pas fait, bruyant, inconfortable, trop d'entrée d'air (limite les yeux qui pleurent) ... parcontre c'est clair que coté look, tout le monde se retourne dans la rue.. mais ca c'est grace à la SV et pas au casque hihihi

- xavrider
- Pilote 250 cm3
ouai tu m'étonne que c'est pas le confort qu'il faut chercher avec ce casque , la ou il est bien , meme excellent c'est quand il fait 30/35° et que t'es en ville ou sur une petite route de campagne ou tu peux pas allumer , mais c'est clair qu'il est a bannir pour les arssouilles , autoroute et nationales
bon sinon voici une petite photo du progres :

on va rajouter ca derrière aussi :

bon sinon voici une petite photo du progres :

on va rajouter ca derrière aussi :

- xavrider
- Pilote 250 cm3
Voila la y est j'ai enfin réalisé ce que je voulais faire et ca défonce tout je trouve , j'aurais quelques finitions a faire parce qeu la colle du vinilia est réstée un peu sur la peinture donc je voudrai pas me retrouver avec de la poussière collée éternellement a mon casque , 2/3 endroit ou le vinilia créer un jour et du coup ca m'a fait un petit voilage mais sinon ca déchire , trop content de moi
:

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Comme dit plus haut, ce n'est pas mon style mais ça en jette !!
Super original, encore jamais vu héhé ! Tu es allé vite et en photo ça rend top, en vrai ça doit être pareil !
GG !

Super original, encore jamais vu héhé ! Tu es allé vite et en photo ça rend top, en vrai ça doit être pareil !
GG !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes