bisounours a écrit :bien la video surtout les mecs en cb 500 qui convulsé sur leur accel![]()
![]()

Sympa la vidéo, on voit bien l'ambiance !!
Bon bah maintenant faut attendre celle de juin =)
bisounours a écrit :bien la video surtout les mecs en cb 500 qui convulsé sur leur accel![]()
![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :bisounours a écrit :bien la video surtout les mecs en cb 500 qui convulsé sur leur accel![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, a condition que le 25 decembre tombe en juin cette annéePix a écrit :BastoOv a écrit :bisounours a écrit :bien la video surtout les mecs en cb 500 qui convulsé sur leur accel![]()
![]()
![]()
![]()
Y'en a une en Juin ?![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv président
C'est pas une balade de noel, cf titre du topic
Pix a écrit :BastoOv président
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Spinergy a écrit :C'était comme ça toute la balade... ou presque...
La vidéo est ce qu'elle est... ceux qui n'aime pas en regarderons que les 2 première minutes ou 5 sec comme vous voulez...
signé "l'anti rabat joie de service"![]()
(à prendre au 10000eme degré)
attention, ils ont peut être relevé les plaques, et pour nöel vous allez recevoir une petite cartefabien59 a écrit :hier on a fait celle de Lille, dans le centre archi blindé ( marché de nowel bien sur ) les gens ne demandaient que ça... du bruit !!![]()
ils ont été servis, on a même eu les compliments des CRS dans leurs fourgons
, les gosses avaient des étoiles dans les yeux, les japonnais ont sortis l'appareil photo et tout...
bon c'était de jour ça a duré même pas 10 minutes mais tout simplement génial !!![]()
ils ont pu voir ce que ça donne un B12 même full origine![]()
BastoOv a écrit :Fab' c'est un mec tout H !Ça devait être super sympa a Lille !