Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Le SVXR de mon clone est quasiment terminé on a fini à 3h00 du mate et pas fait 200 m en sortant de chez lui que les 2 motos était aretté par la gendarmerie
en image, la peinture est provisoire, elle passe blanc perle DUCATI cette semaine
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
très bien mise a part une araignée livrée tordu détordu en tirant dessus a 3
est les joint de la bulle ermax (on a capitulé on a mis des vis et des joints )
PPPPOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF elle est trop belle ta meule !!!!!!!!!!!!! je suis fan en plus en blanc nacré ducat elle va trop flashé ca va etre un piege a gonzesse ta meule
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit :PPPPOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF elle est trop belle ta meule !!!!!!!!!!!!! je suis fan en plus en blanc nacré ducat elle va trop flashé ca va etre un piege a gonzesse ta meule
la mienne c est la noir, mais merci pour la blanche le blanc ducati devrai bien lui aller en effet
de toute facon ca ne restera qu une copie de l original
un pote qui avait un buell ne les mettais pas, par contre il avait toujours un sac a dos avec le retro gauche dedans et le db killer
merci, meme si je ne regarde pas vraiment dedans quand t en a besoin ba tu les cherche kan meme
j ai réglé mon problème avec mes retro sur mesure par contre il me faudrait 2 petite rotule pour orienté le miroir et ca serait parfait
ca y est la numéro 2 est revenu de peinture en a fait un blanc nacré avec des reflet bleu qui claque franche sa r**ce et ont a posé sur les deux moto un kit xénon