[vol]de ma fazer 600 -> MOTO RETROUVE photo inside

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: [vol]de ma fazer 600

Message par wam »

Zlip a écrit :Loin de moi l'idée de vouloir casser du flic lol. Beaucoup font leur boulot et plus que bien.

Mais j'ai plusieurs exemple flagrant de mecs qui ne veulent pas faire leur boulot. Du genre: "Bonjour je me suis fait voler mon scooter au parking moto de Auchan, heureusement il y avait une caméra de surveillance." "Ah non mais cette caméra c'est une fausse !". Alors que non pas du tout... :-/

Après peut-être que c'est régional ! lol
Malheureusement je pense pas que ca soit régional...
j'ai été déposer plainte pour le vol de mon ZXR, je vous passe les détails, mais le flic me fait "vous allez en reprendre une?" je lui réponds que oui, je vais reprendre un R1, et là il me fait "c'est ca reprenez... on sera sur le bord de la route..."
j'avais envie de le traiter et de lui dire qu'avant de menacer les gens il pourrait se tirer les doigts du cul et essayer de faire ce pour quoi il est payé :-/
d'ailleurs, l'envie a été trop forte, je lui ai dit, et il a pas kiffé! :mrgreen:
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

C'est pour justement évité d'aller voir les flics que j'ai deux cadenas sur ma moto (un U et une chaîne attaché à un poteau), que je ferme le robinet d'essence, que je laisse une vitesse, que j'enclenche le bloque guidon et que je la mets là ou il y a beaucoup de monde. Jusque ici ça a plutôt bien marché, je continu de croiser les doigts !
wam a écrit :
Malheureusement je pense pas que ca soit régional...
j'ai été déposer plainte pour le vol de mon ZXR, je vous passe les détails, mais le flic me fait "vous allez en reprendre une?" je lui réponds que oui, je vais reprendre un R1, et là il me fait "c'est ca reprenez... on sera sur le bord de la route..."
j'avais envie de le traiter et de lui dire qu'avant de menacer les gens il pourrait se tirer les doigts du cul et essayer de faire ce pour quoi il est payé :-/
d'ailleurs, l'envie a été trop forte, je lui ai dit, et il a pas kiffé! :mrgreen:
Mdrr, terrible ! Et puis une R1 face aux BMW... Le père noel c'est une fois par an hein ! :mrgreen:
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000N 2003

Message par framboisier »

Dans le cas de lemessy-92, la personne qui à pris sa plainte n'y connaissait visiblement rien en moto. Mais il y a des motards dans la Police qui savent reconnaitre un fazer d'un solex... Donc ça ne sert a rien de dire que tous les flics sont cons et ignorants.

On va pas rentrer dans une discution sur la Police, ça part toujours en vrille...

Pour ce qui est de retrouver un véhicule volé, donnez des solutions pour améliorer les recherches...
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

Zlip a écrit :C'est pour justement évité d'aller voir les flics que j'ai deux cadenas sur ma moto (un U et une chaîne attaché à un poteau), que je ferme le robinet d'essence, que je laisse une vitesse, que j'enclenche le bloque guidon et que je la mets là ou il y a beaucoup de monde. Jusque ici ça a plutôt bien marché, je continu de croiser les doigts !

Cependant tu peux même accrocher un Rottweiller à ta brêle et payer des mercenaires pour la surveiller si on veut te la voler dans le pire des cas tu te prendra un vieux coup de couteau quand tu aura enlevé tout ton attirail, et mis le contact de ta brêle...
Zlip a écrit :Mdrr, terrible ! Et puis une R1 face aux BMW... Le père noel c'est une fois par an hein ! :mrgreen:
Je te conseille de te renseigner sur l'entrainement des motards de la police/gendarmerie. Si ton R1 tu chiale de le fouttre au tas, eux sont entrainés a coucher les BM (équipées de pare-carter digne d'un Hummer).

Des flics c'est comme le reste du monde : ya des gros connards et yen a des bien. Garde les pieds sur terre... :-/
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv 650 S

Message par Dorian_ »

Samedi soir, peu avant sa fermeture, la bijouterie Lamot R&C, située près de la place Wagram (Paris 17e), a été victime d'un braquage éclair.

Vers 19h30, deux motos se sont garées devant la boutique. Pendant que les deux conducteurs patientaient dehors, moteur allumé, les deux passagers ont menacé le vigile à l'aide d'un fusil à canon scié puis brisé la porte du magasin. Ils se sont ensuite emparés d'un grande partie du contenu des vitrines, menaçant le patron avec leur arme, avant de prendre la fuite sur leurs motos.

Le préjudice est estimé entre 250 000 et 300 000 euros. Les quatre hommes, entièrement dissimulés par leur combinaison et leur casques intégraux, n'ont pas été inquiétés par la police.
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Dorian_ a écrit :Samedi soir, peu avant sa fermeture, la bijouterie Lamot R&C, située près de la place Wagram (Paris 17e), a été victime d'un braquage éclair.
Vers 19h30, deux motos se sont garées devant la boutique. Pendant que les deux conducteurs patientaient dehors, moteur allumé, les deux passagers ont menacé le vigile à l'aide d'un fusil à canon scié puis brisé la porte du magasin. Ils se sont ensuite emparés d'un grande partie du contenu des vitrines, menaçant le patron avec leur arme, avant de prendre la fuite sur leurs motos.
Le préjudice est estimé entre 250 000 et 300 000 euros. Les quatre hommes, entièrement dissimulés par leur combinaison et leur casques intégraux, n'ont pas été inquiétés par la police.
tu compares le grand banditisme aux voleurs de mobylette/moto ?
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv 650 S

Message par Dorian_ »

sait on jamais ^^
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Trypoete a écrit :
Zlip a écrit :C'est pour justement évité d'aller voir les flics que j'ai deux cadenas sur ma moto (un U et une chaîne attaché à un poteau), que je ferme le robinet d'essence, que je laisse une vitesse, que j'enclenche le bloque guidon et que je la mets là ou il y a beaucoup de monde. Jusque ici ça a plutôt bien marché, je continu de croiser les doigts !

Cependant tu peux même accrocher un Rottweiller à ta brêle et payer des mercenaires pour la surveiller si on veut te la voler dans le pire des cas tu te prendra un vieux coup de couteau quand tu aura enlevé tout ton attirail, et mis le contact de ta brêle...
Zlip a écrit :Mdrr, terrible ! Et puis une R1 face aux BMW... Le père noel c'est une fois par an hein ! :mrgreen:
Je te conseille de te renseigner sur l'entrainement des motards de la police/gendarmerie. Si ton R1 tu chiale de le fouttre au tas, eux sont entrainés a coucher les BM (équipées de pare-carter digne d'un Hummer).
Des flics c'est comme le reste du monde : ya des gros connards et yen a des bien. Garde les pieds sur terre... :-/
fin du débat pour moi : on va pas refaire le monde aujourd'hui...
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

C'est une éventualité... Faudra que je pense à porter un holster d'épaule et un Beretta 9mm... lol

Ben pardon monsieur... :rouge:

Non mais généralement ceux qui ont des motos sportives savent les piloter. Enfin je pense. Je sais qu'ils suivent des stages de conduites sur circuit. La police ne gagne pas toujours si le mec devant est déterminé à les semer. La route n'est pas faite que de virage il y a des lignes droites aussi...

On est quand même d'accord que lorsque on voit un gyrophare bleu dans le rétro on accélère euh on s'arrête. :P
Des flics c'est comme le reste du monde : ya des gros connards et yen a des bien.
C'est ce que j'ai dit plus haut. :)
lemessy-92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lemessy-92 »

merci pour ce HS; j'ai prévu de retourner sur les lieux du vol dans la semaine; mais avec la neige y avait peu de chance de la voir.

pour ma plainte; c'est que le flic n'y connaissait rien. pas qu'il ne voulait rien savoir.

je vais me rencardé sur les annonce posté en haut, mais y avait pas la clé. donc sa m'étonnerait pour le réservoir.

avec mon frero TITOUX, on c'est arrangé pour que nos futurs meules (suz ou yam) soit les même pour avoir une bonne réduc dessus.
mais pour l'heure, je souhaite vivement la retrouver.
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

Message par Kobhalt94 »

Trypoete a écrit : Je te conseille de te renseigner sur l'entrainement des motards de la police/gendarmerie. Si ton R1 tu chiale de le fouttre au tas, eux sont entrainés a coucher les BM (équipées de pare-carter digne d'un Hummer).
+ 1, j'en ai vu un sur panam faire un demi tour avec sa 1150rt, culasse frottant au sol, une main sur la cuisse et repartir sans un bruit mais avec une accélération impressionnante!

Désolé pour ton Fazer lemessy, j'ouvre les yeux sur le net pour la surveiller :/
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
lemessy-92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lemessy-92 »

Un noel pourri; un jour de l'an magnifique :anniv:

Moto retrouvé aujourd'hui par une patrouille de police. Abandonné sur la route.

j'ai pas pris beaucoup d'info a cause de l'exitation; mais en bref:
-la moto a eu un accident; j'ai pas beaucoup de detail mais la fourche a frotter. ce qui veut dire TDF HS, guidon ,reservoir et tampon aussi. si du coté droit, le pot a morflé du gauche, de l'autre je crains pour ma couronne et ma chaine.
-neiman peter; j'espere que ce n'as pas été fait a l'arrache.

ils ont voulu jouer avec ma transmission courte et on goutté au bitume :mrgreen: .

enfin, Lundi je par la chercher avec mon frero et son camion pour la récupérer. je croise les doigts pour que les dégâts soit réparable.

je vous posterais des photos une fois de retour a la maison.
Je tiens vous remercier de votre soutien, meme si ce n'est que des mots, cela réconforte beaucoup.
Merci
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: [vol]de ma fazer 600 -> MOTO RETROUVE

Message par BastoOv »

Une demi-bonne nouvelle ! J'espère qu'elle n'a pas trop prie chère :/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Tant mieux pour toi!!
Mais bon si tu es bien assuré, moi je préfèrerai qu'elle parte épave car tu ne sais pas du tout ce qu'ils ont fait avec!!
En plus, ils se sont planté, moi je ferai tout pour qu'elle soit RSV!!
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

C'est déjà une bonne nouvelle, tu arriveras peut-être à récuperer quelques choses dessus.
Répondre