Site communautaire de motard
Re: Site communautaire de motard
pourquoi pas
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
bon ca intéresse 3 personnes c est déjà ca j esayerai de mettre une partie de poker en ligne pour pas qu on s emmerde
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Met un bar, pas de motard sans bar !!! au moins quitte a se faire chier on pourra picoller un pneu !
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
c'est une bonne idée, mais moi j'aurais pas l'utilité car j'ai pas d'amis
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
très bonne idée
vas y fonce
vas y fonce
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Fire Duck a écrit :comme dans face book je pense configurer l accès aux infos des fiches selon les choix de l utilisateurZlip a écrit :Ma foi... C'est pas une mauvaise idée !
Ce que je suggère pour plus de "sécurité" c'est que les gars qui veulent voir les photos ou une fiche d'un membre doivent être inscrit et inscription validé par le modo. Non ?
ca peut être pas mal si le premier glandu qui tape un nom sur google n'accede pas a la premiere fiche d'un membre. Ce qui est le cas sur facebook, biensur tu ne voit pas tout, mais un nom une photo je trouve ça deja trop.
En faite le mieux serait de pouvoir s'inscrire que par invitation, (ça fait sectaire dit comme ça )
- Fire Duck
- Pilote Supersport
comme j el ai dit les gens qui nesouhaite pas communiquer leurs identité utiliseront un pseudo comme sur un forumbendodu a écrit :Fire Duck a écrit :comme dans face book je pense configurer l accès aux infos des fiches selon les choix de l utilisateurZlip a écrit :Ma foi... C'est pas une mauvaise idée !
Ce que je suggère pour plus de "sécurité" c'est que les gars qui veulent voir les photos ou une fiche d'un membre doivent être inscrit et inscription validé par le modo. Non ?
ca peut être pas mal si le premier glandu qui tape un nom sur google n'accede pas a la premiere fiche d'un membre. Ce qui est le cas sur facebook, biensur tu ne voit pas tout, mais un nom une photo je trouve ça deja trop.
En faite le mieux serait de pouvoir s'inscrire que par invitation, (ça fait sectaire dit comme ça )
- Fire Duck
- Pilote Supersport
justement c est fait pour en trouverwestland a écrit :c'est une bonne idée, mais moi j'aurais pas l'utilité car j'ai pas d'amis
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Bah déjà on habite la même région ! (je suis à Grasse). Ca te fais 1 copain !westland a écrit :c'est une bonne idée, mais moi j'aurais pas l'utilité car j'ai pas d'amis
- Fire Duck
- Pilote Supersport
tu voi c est vite faitZlip a écrit :Bah déjà on habite la même région ! (je suis à Grasse). Ca te fais 1 copain !westland a écrit :c'est une bonne idée, mais moi j'aurais pas l'utilité car j'ai pas d'amis
non je penseque c apeut etre interessant a faire alors j crois que je vais me lancer
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Bon, j'suis un démi motard mais je trouve l'idée sympa, faire une "communauté" est je pense gros car elle existe déjà et à surement ses propres forums/site internet. Motiver un grand nombre de motard c'est passer dans chaque fofo, de chaque moto... C'est du taff ! Mais j'adore ce genre de chose, tu as raison de faire ça, ça peut-être super cool !
Bon courage en tout cas !
La bise fire
Bon courage en tout cas !
La bise fire
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- MmD
- Pilote 50 cm3
- Moto : XT 660 X
Très bonne idée, j'adhère ça m'a l'air très sympathique.
De plus en terme de développement ça m'a l'air bien sympa aussi (je suis plus software que web, mais je commence à toucher un peu le web)
De plus en terme de développement ça m'a l'air bien sympa aussi (je suis plus software que web, mais je commence à toucher un peu le web)
Modifié en dernier par MmD le mar. 22 déc., 2009 21:19, modifié 1 fois.
- Fire Duck
- Pilote Supersport
ya que des informaticien dans ce fofo (voir topic sos binanote)MmD a écrit :Très bonne idée, j'adhère ça m'a l'air très sympathique.
De plus en terme de développement ça m'a l'air bien sympa aussi (je suis plus software que web, mais je commence à toucher un peu)
- MmD
- Pilote 50 cm3
- Moto : XT 660 X
En tout cas tiens nous au courant de l'avancement, si t'arrive à rassembler beaucoup de monde ( avec notre aide bien sur ) ça promet.
bikerbook.com xD
bikerbook.com xD