Besoin de motards pour le procès de Wilfried Hutin à Senlis
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Ducati 748 biposto
Besoin de motards pour le procès de Wilfried Hutin à Senlis
Salut a vous tous ,
cela fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur le forum, mais je sais que vous étiez le jour de la ballade en hommage aux motards décédés.
j'aurai besoin d'un service, besoin de votre aide pour le procès de mon frère.
Le 17 Décembre à partir de 8H30 à Senlis aura lieu le procès, où nous aurons besoin de motards, pour rendre ce dernier hommage a Wilo.
Tout comme la ballade que nous organisons au mois de mars tous les ans, nous espérons avoir un bon petit nombre de motards ce jour là.
Pour les motards qui voudront se réchauffés serons accueillis à la "
Brasserie au porte de Compiègne " dans laquelle ils pourront se voir
offrir un café et une viennoiserie dans la limite du raisonnable.
Pour définir le nombre de vieinnoiserie a commander, je vous demande de vous faire connaitre auprès du site : http://dartagnan60.skyblog.com cela me permettra de connaitre un éventail de motards présents pour être acteur dans le procès qui doit être représentatif et soutenu dans la défense de tout autre cas similaire.
la justice a sa juriceprudence, faite par cette action votre propre juriceprudence.
Merci d'avance nous avons réellement besoin de votre aide et de votre soutien puisque le procès terminé, il n'y aura plus recours.
V
cela fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur le forum, mais je sais que vous étiez le jour de la ballade en hommage aux motards décédés.
j'aurai besoin d'un service, besoin de votre aide pour le procès de mon frère.
Le 17 Décembre à partir de 8H30 à Senlis aura lieu le procès, où nous aurons besoin de motards, pour rendre ce dernier hommage a Wilo.
Tout comme la ballade que nous organisons au mois de mars tous les ans, nous espérons avoir un bon petit nombre de motards ce jour là.
Pour les motards qui voudront se réchauffés serons accueillis à la "
Brasserie au porte de Compiègne " dans laquelle ils pourront se voir
offrir un café et une viennoiserie dans la limite du raisonnable.
Pour définir le nombre de vieinnoiserie a commander, je vous demande de vous faire connaitre auprès du site : http://dartagnan60.skyblog.com cela me permettra de connaitre un éventail de motards présents pour être acteur dans le procès qui doit être représentatif et soutenu dans la défense de tout autre cas similaire.
la justice a sa juriceprudence, faite par cette action votre propre juriceprudence.
Merci d'avance nous avons réellement besoin de votre aide et de votre soutien puisque le procès terminé, il n'y aura plus recours.
V
- Dorian_
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 S
Re: Besoin de motards pour le procès de Wilfried Hutin à Senlis
tu peux m'en dire plus je ne suis pas au courant de cette histoire...
- mes condoléances
-
- mes condoléances

Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.

-
- Pilote 50 cm3
merci..
je t'ai repondu par MP
Des motards pourront peut etre , etre la ?
je t'ai repondu par MP
Des motards pourront peut etre , etre la ?
-
- Pilote 50 cm3
Si besoin, un article est apparu dans le journal L'Oise Hebdo .
merci a tous
merci a tous
- Thom
- Pilote 125 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2010
J'étais présent lors de la ballade, mais je pourrai venir le 17-12 car je ne peux pas prendre de congé.
Courage et tiens nous au courant.
Courage et tiens nous au courant.
VIVE LES ITALIENNES ! !
-
- Pilote 50 cm3
Salut Thom, Merci pour ton message. Pas de souci je vous tiendrai au courant !
D'ailleurs pour la ballade rebelotte le 21 Mars 2010, l'itinéraire a changé pour encore 140Km.
Mais j'en reparlerais ultérieurement
V
A bientot et Merci encore
D'ailleurs pour la ballade rebelotte le 21 Mars 2010, l'itinéraire a changé pour encore 140Km.
Mais j'en reparlerais ultérieurement
V
A bientot et Merci encore
-
- Pilote 50 cm3
Nous devons attendre le 16 et 18 fevrier pour savoir qu'aura au final le conducteur ainsi que celui qui avait preter les clefs de la voiture au conducteur.
la procureur en a demandé pour 3 ans d'emprisonnement et un an avec surcis pour le conducteur et 5 mois d'emprisonnement pour celi qui avait preter les clefs.
un garagiste juste avant l'accident est entré en collision avec le conducteur et le passager qui été avec lui dans la voiture, ces jeunes auraient commencé a s'énerver sur le garagiste qi s'est défendu et en leur a foutu une, les deux jeunes sont partit comme des furieux en voiture sachant que la femme du garagiste était juste derrière, donc en repartant les jeunes ont fait une marche arrière et ont taper dans la voiture de sa femme ! le garagiste les a suivis, ou on pourrait a essayer de les suivre, pour avoir le numro de l plaque d'immatriculation. le conducteur s'est porté partit civile contre lui pour l'avoir poursuivi ce qui a causer cette accident car le conducteur aurait rouler vite a cause du garagiste.
sachez quenous la famille de Wilo nous nous somes pas porter partie civile contre le garagiste puisqu'il ne faisait que sortir de son garage et que son but n'était pas de les poursuivre afin que le jeune roule vite mais d'avoir la plaque d'immat !
ce garagiste étant père de famille et ayant bientot 40 ans n'est pas du tout en cause de cette accident !
Nous attendons la réponse ! meme si nous allons nous battre et faire appel pour que le conducteur prenne plus que 3 ans !
bien sur , il va pouvoir passer les fetes de fin d'année avec sa famille, en boite etc .. la justice est tout simplement dégueulasse !
la procureur en a demandé pour 3 ans d'emprisonnement et un an avec surcis pour le conducteur et 5 mois d'emprisonnement pour celi qui avait preter les clefs.
un garagiste juste avant l'accident est entré en collision avec le conducteur et le passager qui été avec lui dans la voiture, ces jeunes auraient commencé a s'énerver sur le garagiste qi s'est défendu et en leur a foutu une, les deux jeunes sont partit comme des furieux en voiture sachant que la femme du garagiste était juste derrière, donc en repartant les jeunes ont fait une marche arrière et ont taper dans la voiture de sa femme ! le garagiste les a suivis, ou on pourrait a essayer de les suivre, pour avoir le numro de l plaque d'immatriculation. le conducteur s'est porté partit civile contre lui pour l'avoir poursuivi ce qui a causer cette accident car le conducteur aurait rouler vite a cause du garagiste.
sachez quenous la famille de Wilo nous nous somes pas porter partie civile contre le garagiste puisqu'il ne faisait que sortir de son garage et que son but n'était pas de les poursuivre afin que le jeune roule vite mais d'avoir la plaque d'immat !
ce garagiste étant père de famille et ayant bientot 40 ans n'est pas du tout en cause de cette accident !
Nous attendons la réponse ! meme si nous allons nous battre et faire appel pour que le conducteur prenne plus que 3 ans !
bien sur , il va pouvoir passer les fetes de fin d'année avec sa famille, en boite etc .. la justice est tout simplement dégueulasse !
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Mince j'avais raté ce topic!
Courage Max, et tiens nous au courant en mars si vous refaites une balade
Courage Max, et tiens nous au courant en mars si vous refaites une balade

Princesse du poireau bio

-
- Pilote 50 cm3
Aah beh on la refait le dmanche 21 mars la date est déjà décidé mais j'en dirais plus un peu plus tard !
Merci en tout cas
Merci en tout cas
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
c'est noté dans mon agenda, je guetterai un topic 

Princesse du poireau bio