Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
A mon avis tu t'emmerdes pour rien. J'ai fait 900 bornes avec un TLS sans me faire chier à mettre de cale et çà n'a jamais bougé.
Il faut comprimer la fourche sans pour autant y aller comme une mule, ça ne sert à rien. Et puis je vois mal comment l'huile irait niquer les joints spy... elle n'a pas de gros bras musclés, l'huile
perso, je ne met pas de sangles sur la fourche.
j'attache la roue avant a l'arceau
je met 2 sangles fixées a l'avant du cadre et a l'arriere de la remoerque
je met 2 sangles fixées a l'arriere du cadre et a l'avant de la remorque
bon, avec un cadre ducati , c'est plus facile
je fais un noeud sur la sangle au niveau du tendeur, si celui ci se detends il est retenu par le noeud.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
J'avais vu dans des magazines moto que pour le transport, ils conseillaient de bloquer la fourche et je crois que c'était par rapport aux joints spy...
Bein en enduro je mettait une cale que je m'étais fabriqué à l'époque (çà n'existait pas encore dans le commerce il me semble), mais y'a pas de garde-boue à démonter, et puis la moto monte sur la remorque toute les semaines...