TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

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Fast_19
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Fast_19 »

Sur route, y'a pas une grosse différence entre un PR2 de conception récente et un D207 ou D208 qui commence à avoir quelques années.
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jimmy59810
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par jimmy59810 »

sur mon r6 j avais des qulifierd208 j avait du grippe
sur le svs j ai des power 2ct ca tient le pavé sans probleme
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Katana2
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Katana2 »

Moi ossi entierement satisfait de ce pneux PR2
je suis en PR2 a l'avant et bt021 a l'arriere, pas de soucis.
Merci Suzette ...
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poupon
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par poupon »

Pireli diablo pour ma part

un vrai bonheur
toujours a fond et quand sa tourne on improvise ....!!!
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Asus47
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Asus47 »

Des D220 en ce qui me concerne.... et je risque une fracture à chaque virage et la mort quand il pleut :mrgreen:
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Yannou35
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Yannou35 »

Avec un Pilot Power neuf à l'arrière, faut-il prendre un Pilot Power "normal" ou 2CT pour l'avant?
Un 2CT aura-t-il une bande de roulement plus dure (donc plus de kilomètres) ou bien c'est les bords qui seront plus tendres?
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
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Fast_19
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Fast_19 »

Sur le 2CT par rapport au normal, les bords sont encore plus tendre donc bande de roulement identique.

Ensuite mettre plus tendre à l'avant n'a aucun intérêt, il faut juste éviter de faire l'inverse (dur à lavant et tendre à l'arrière)

Si t'as un power à l'arrière, met un power à l'avant: ils sont pas trop con chez michelin, quand ils sortent un train de pneu, il font en sorte que les pneus avant aillent avec l'arrière :mrgreen:
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Yannou35
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Yannou35 »

Fast_19 a écrit :Sur le 2CT par rapport au normal, les bords sont encore plus tendre donc bande de roulement identique.

Ensuite mettre plus tendre à l'avant n'a aucun intérêt, il faut juste éviter de faire l'inverse (dur à lavant et tendre à l'arrière)

Si t'as un power à l'arrière, met un power à l'avant: ils sont pas trop con chez michelin, quand ils sortent un train de pneu, il font en sorte que les pneus avant aillent avec l'arrière :mrgreen:
C'est ce que je voulais savoir ;)

Et avec une utilisation route/sportive (sans parler de circuit) les Power vont durer plus longtemps que les 2CT, de combien de kilomètres en moyenne?
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Katana2 »

Prend l'option clou vue le temps dehors ! :mrgreen:

Moi je dois bientot changer mon BT21 a l'arriere, j'ai été tres satisfait de ce pneu, mais j'ai envie d'essayer autres chose, je vais voir pour un Roadsmart voir un PR2.
Merci Suzette ...
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Fast_19 »

Yannou35 a écrit : Et avec une utilisation route/sportive (sans parler de circuit) les Power vont durer plus longtemps que les 2CT, de combien de kilomètres en moyenne?
Bein ça dépend si tu bouffes beaucoup le dessus ou les coté.

Si tu cherches de la longévité, çà sert à rien de comparer les power et power 2CT, çà sera kifkif, y'aura juste plus d'accroche sur l'angle avec le 2CT, mais sur un SV sur route çà ne sert à rien.
Si tu as tendance à bouffer beaucoup sur les coté et à pas tirer en ligne droite ou accélération, tu risques flinguer des 2CT alors que la bande de roulement sera encore en bon état.

Moi j'ai des Pilot road 2 car:
- A mon goût ils sont largement suffisant sur la route par rapport aux power.
- avec le bigome je bouffe autant les flans que le dessus.
- je fait + de 10000km avec un train de pneus avec le 1000 :mrgreen:
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par gamerfou »

me semble que les power 2ct sont "un peu plus tendres" au centre et "encore plus tendres" sur les bords, donc ils durent un peu moins longtemps que les power normaux (j'ai un pote sudiste qui fume des 2ct en 3000km et qui fait environ 5000km sur des power normaux)
perso j'ai fait environ 10 000 sur un power à l'arrière et j'ai changé l'avant à 18 000 avec un méchant plat mais une bande de roulement qui commencait tout juste à tirer la gueule niveau usure :ghee:
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Yannou35
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Yannou35 »

Et avec cette usure, pas de frayeur au niveau de l'adhérence? Apparament, c'est quasiment la seule chose de négatif qui revient pour ces pneus...
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par gamerfou »

pour moi la différence était relativement sensible en fin de vie c'est vrai, mais rien de flippant non plus...
il suffisait de bien les chauffer et c'était OK.
(= chauffage comme sur piste, quelques grosses accelerations pour l'arrière et quelques freinages bien appuyés pour l'avant, chose que je n'avais pas besoin de faire quand ils étaient encore frais)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Gruik »

yep !

quelqu'un connait les Avon AZARO II?

y a un train neuf qui est a vendre a coté de chez moi pour pas trop chere( carrément pas cher même ! )

selon les tests sur le net il s'en sort plutot pas mal ( souvent dans les 3 premiers dans les comparo) surtout sur le mouillé ou c'est son domaine de prédilection apparemment

mais qui connait? deja monté? quel ressenti? durée de vie?

merci !
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par sca »

Salut,
oui je connais.

PAs de soucis particulier, mais si c'est pour de la piste c'est pas le top.
Mais fonce si tu dit que tu les a pas chère.

Je connais AVON, j'avais des VIPER, rien à dire.
Les AZARO était monté sur le VOXAN de mon père et RAS. C'est un bon pneu route, durée de vie je ne sais pas mais dans la moyenne je pense.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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