Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut a tous c'est juste pour conseiller aux personnes qui sont dans le 17 ou pas loins d'aller chez moto expert la rochelle , vraiment tres bien , accueil 10/10 , j'ai du faire vidanger mon huile de fourche cout total 65€ y m'avait prévu 2H de taf et en 1H c'était bouclé donc je recommande fortement
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit :Salut a tous c'est juste pour conseiller aux personnes qui sont dans le 17 ou pas loins d'aller chez moto expert la rochelle , vraiment tres bien , accueil 10/10 , j'ai du faire vidanger mon huile de fourche cout total 65€ y m'avait prévu 2H de taf et en 1H c'était bouclé donc je recommande fortement
Salut,
J'y vais de temps en temps,c'est vrai qu'ils sont super sympas et de bon conseil(j'ai acheté pas mal de fringues et accessoires)RAS.
De plus un de mes collègues motard n'en dit que du bien(dernièrement il a fait changer un train de pneus sur son XJR 1300)
A chaque fois que je passe les voir il y a toujours du peuple donc voilà