Un grand BRAVO a l'équipe de MOTO EXPERT la rochelle

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN

Un grand BRAVO a l'équipe de MOTO EXPERT la rochelle

Message par xavrider »

Salut a tous c'est juste pour conseiller aux personnes qui sont dans le 17 ou pas loins d'aller chez moto expert la rochelle , vraiment tres bien , accueil 10/10 , j'ai du faire vidanger mon huile de fourche cout total 65€ y m'avait prévu 2H de taf et en 1H c'était bouclé donc je recommande fortement ;) ;) :winner: :winner: :winner:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Re: Un grand BRAVO a l'équipe de MOTO EXPERT la rochelle

Message par Rems67 »

C'est cool de souligner aussi les bons garagiste et magasin ;)
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT 01 2009

Re: Un grand BRAVO a l'équipe de MOTO EXPERT la rochelle

Message par jerry »

xavrider a écrit :Salut a tous c'est juste pour conseiller aux personnes qui sont dans le 17 ou pas loins d'aller chez moto expert la rochelle , vraiment tres bien , accueil 10/10 , j'ai du faire vidanger mon huile de fourche cout total 65€ y m'avait prévu 2H de taf et en 1H c'était bouclé donc je recommande fortement ;) ;) :winner: :winner: :winner:
Salut,
J'y vais de temps en temps,c'est vrai qu'ils sont super sympas et de bon conseil(j'ai acheté pas mal de fringues et accessoires)RAS. ;)
De plus un de mes collègues motard n'en dit que du bien(dernièrement il a fait changer un train de pneus sur son XJR 1300) :)
A chaque fois que je passe les voir il y a toujours du peuple donc voilà
Répondre