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effectivement j'ai lu sur le net qu'ils étaient souvent proposé en première monte sur pas mal de moto, le cas du Voxan de ton père?
c'est pas pour la piste, ça sera plus pour affronter l'hiver ( donc surtout de bon gommards sous la flotte)
la durée de vie semble dans la moyenne a lire sur le net...
y a un train a 130 euro a 20 min de chez moi , pile poil les dimensions du B12 donc a ce prix la ( même pas un pilot road a l'avant , et 10 euros plus cher qu'un D207 arrière )
Depuis que j'ai changé les D220 d'origine du Sv, j'ai toujours eu des Michelin (à part un train de Pirelli Diablo... pas un très bon souvenir ). Du PR2ct, PP, PP2ct...
Bref j'aimerais bien changer un petit peu et avoir un autre profil de pneu.
Pour l'instant j'ai du Pilot Power 2CT à l'avant et du Pilot Power simple à l'arrière.
Donc pour être clair je voudrais:
un pneu à profil rond (les michelin sont triangulaires si je ne dis pas de bétises)
équivalent ou supérieur au grip actuel de mon train de pneu
faisant environ 7000km à l'arrière (un peu moins avec les journées piste)
Donc voilà... Si quelqu'un peu m'aider... J'ai envi de changement mais je sais pas vers où m'orienter
fabien59 a écrit :D207e du bonheur en barre sur la SV
j'ai toujours trouvé complétement inutile de mettre du PR2 sur un ptit roadster
D207e ou D207? je connais rien au Dunlop à part les D220 qui m'ont laissé des (mauvais ) souvenirs inoubliables
Si tu parle du Pilot Power 2, je suis bien d'accord que c'est inutile sur un SV, je l'ai mis à l'avant pour les journées piste... Depuis que j'ai eu un gros crash après avoir perdu l'avant, j'ai besoin d'avoir confiance
Par contre si tu parle du Pilot Road 2... je trouve qu'il a tout a fait sa place sur un petit roadster
le D207 n'existe plus je crois a moins qu'il y en est en stock ( j'en ai mis un sur mon B12 et 15 000 a l'arrière c'est pas mal ) le D207e l'a remplacé tu le trouve partout c'est le même que le D207 de toute manière, il y a sinon le D 208 mais un poil plus cher
pour le PR2 sur un ptit roadster bof; c'est surtout du marketing ; moto légère , peu puissante, sans qualité routière particulière donc a mon avis a part etre rassurant ( et extremement cher ) ça ne sert a rien ,mais c'est que mon avis
sinon le BT21 m'avait bluffer également, moins cher que le PR2 et tout aussi redoutable ( et profil rond)
dans la même ligne du D207 tu as également le BT16 ( ou 14 si tu en trouves encore )
fabien59 a écrit :le D207 n'existe plus je crois a moins qu'il y en est en stock ( j'en ai mis un sur mon B12 et 15 000 a l'arrière c'est pas mal ) le D207e l'a remplacé tu le trouve partout c'est le même que le D207 de toute manière, il y a sinon le D 208 mais un poil plus cher
pour le PR2 sur un ptit roadster bof; c'est surtout du marketing ; moto légère , peu puissante, sans qualité routière particulière donc a mon avis a part etre rassurant ( et extremement cher ) ça ne sert a rien ,mais c'est que mon avis
sinon le BT21 m'avait bluffer également, moins cher que le PR2 et tout aussi redoutable ( et profil rond)
dans la même ligne du D207 tu as également le BT16 ( ou 14 si tu en trouves encore )
Je crois que tu confonds le PR2 (Pilot Road 2ct) et le PP2 (Pilot Power 2ct)
le D207e est équivalent du Pilot Power simple?? Ou c'est un pneu à gomme plus dure?
Ou alors le D208??
le d207 commence à etre bien daté quand même, le 208 aussi à la limite... pour rester dans du moderne qui réponde à tes criteres (plus rond, longevité et grip équivalents), tente le qualifier 2... il est pas très cher chez cardy en plus
ok! Bah j'irais faire un tour à mon Dafy pour voir les prix
Merci!!
faut que je regarde entre le D208 et Qualifer 2 d'après vous?
Rien chez Bridgestone à part le BT016? (le tri gomme ne me tente pas et la longévité est pas extra d'après ce que j'ai vu)
fabien59 a écrit :oui oui tout neuf avec l'étiquette
Prend les tout de suite alors, vu ta taille de pneu à l'arrière...
Mais regarde bien les pneus avant de prendre, bizarre ce prix.
c'est une vente au détails d'un gars qui a acheter un gros lot de pneus neuf aux enchère, bien sur je vais bien les regarder en détail avant ( même neuf un mauvais stockage et le pneu est mort )
mais bon ils ont été stocké a plat au sec dans un garage donc....
fabien59 a écrit :oui oui tout neuf avec l'étiquette
Prend les tout de suite alors, vu ta taille de pneu à l'arrière...
Mais regarde bien les pneus avant de prendre, bizarre ce prix.
c'est une vente au détails d'un gars qui a acheter un gros lot de pneus neuf aux enchère, bien sur je vais bien les regarder en détail avant ( même neuf un mauvais stockage et le pneu est mort )
mais bon ils ont été stocké a plat au sec dans un garage donc....
Ivory a écrit :ok! Bah j'irais faire un tour à mon Dafy pour voir les prix
Merci!!
faut que je regarde entre le D208 et Qualifer 2 d'après vous?
Rien chez Bridgestone à part le BT016? (le tri gomme ne me tente pas et la longévité est pas extra d'après ce que j'ai vu)
moi je resterais sur le qualifier 2 qui me semble plus polyvalent que le d208, meilleure tenue sous la pluie en particulier...
pour le bt16 je sais pas quel est son profil et effectivement d'après les retours il s'use plus vite