Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bonjour a tous
Lors d'une petite balade il y a quelques semaines j'ai croisé une moto jaune assé sympas avec un son bien hummm
je n'avais jamais vu se model
Apres quelques recherches sur internet j'ai trouvé le model une BMW F 800 S
Juste pour ma curiosité je voulais savoir si quelqu'un du forom en avait déjas entendu parlé ou même essayé
Et surtout savoir ce que vous en pensez
Peu etre une idée pour un futur achat (bon pas avant 1 ou 2ans mais on a droit de rever )
Y en a une par chez moi jaune pareil comme sur la photo,c'es vrai qu'elle est sympa pour une BMW, surtout l'arrière.Par contre niveau sonorité j'ai pas pue me rendre compte(elle était en stationnement)
romby650 a écrit :Y en a une par chez moi jaune pareil comme sur la photo,c'es vrai qu'elle est sympa pour une BMW, surtout l'arrière.Par contre niveau sonorité j'ai pas pue me rendre compte(elle était en stationnement)
J'ai une connaissance qui roule avec, que du bonheur !
Réservoir sous le conducteur, ce qui permet de modifier la répartition des masses,
il l'a acheté full options, échappement Akra, support topc-case, poignée chauffante, ordi de bord, bull réglable élect. freinage brembo, sacoche réservoir...
Il est très heureux avec, il fait pas mal de borne, bonne protection, consomme comme un chameau, performante,
J'ai un article comparé avec un VFR800, je le scanne
Le moteur a moins de caractère que la SV mais plus puissant.
Niveau bruis, en échappement d'origine c'est un peu la misère...
Pour le reste ça marche bien, ça freine bien, les suspensions sont meilleure que sur la SV...
Le réservoir sous la selle c'est une merde par contre, trop chiant à faire le plain ça dégueule vite de partout.
Je déconseille comme moto, il y a mieux pour moins cher. Mais dans l'esprit moto à bracelets pas exclusive il y a pas beaucoup de choix...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
MaxouBurn a écrit :J'ai une connaissance qui roule avec, que du bonheur !
Réservoir sous le conducteur, ce qui permet de modifier la répartition des masses,
il l'a acheté full options, échappement Akra, support topc-case, poignée chauffante, ordi de bord, bull réglable élect. freinage brembo, sacoche réservoir...
Il est très heureux avec, il fait pas mal de borne, bonne protection, consomme comme un chameau, performante,
J'ai un article comparé avec un VFR800, je le scanne
sa serai cool de mettre l'article
merci d'avance
Merci a tous de me donner votre avis, en fouinant un peu ces derniers jours j'ai lu pas mal de choses. Mais ts les avis était tres different. Donc j'ai un peu de mal a evaluer le vrai du faux.
Mais dans l'ensemble bcp disaient que le moteur restait un peu linéaire (comparé au moteur du mm type que le sv)mais qu'il etait qd meme coupleux et qu'on pouvait bien s'amuser avec.
Ils reprochaient surtt a la moto son prix et les commodos BMW loll.
Sachant que je recherche une moto polyvallante, envie de me faire autant plaisir a rouler en mode l'arsouille quand mode balade ou depart en vacances avec madame.
800cc me semble etre une cylindré moyenne permettant un peu tt ca.
Et en regardant les prix d'occaz la moto reste abordable entre 6000 et 7000€ pour un model de 2008 avec peu de km. Je sais pas mais sa me semble correct.
Modifié en dernier par kerrydam le mer. 06 janv., 2010 20:28, modifié 1 fois.
bon c'est pas la meilleure c'est sur... pis un twin en ligne...
je préfère cette version :
sinon c'est du BM, on aime ou on aime pas ( les commodos ouai venant d'une jap ça fait bizarre mais en faite c'est très pratique )
c'est une moto pour rouler un peu " différent" ... et pour rouler tout simplement même si BMW a eu pas mal de soucis depuis quelques années comme toutes les autres marque ça n'en reste pas moins fiable !
bon c'est pas la meilleure c'est sur... pis un twin en ligne...
je préfère cette version :
sinon c'est du BM, on aime ou on aime pas ( les commodos ouai venant d'une jap ça fait bizarre mais en faite c'est très pratique )
c'est une moto pour rouler un peu " différent" ... et pour rouler tout simplement même si BMW a eu pas mal de soucis depuis quelques années comme toutes les autres marque ça n'en reste pas moins fiable !
ma prochaine sera une BM !!
Ce modele j'adore aussi
En estetique j'ai toujour préféré les roadsters (svn, z750, z1000, hornet, etc...)
Mais pour ma 1er moto jsuis tombé un peu par hazard sur ma 650 sv s et depuis que j'ai gouté au joies du carenage sur les long trajets, j'ai du mal a revenir en arriere.
C'est un réel confort de conduite
perso je louche sur la LOA BMW... plus avantageux d'un crédit classique, entretien et assurance comprise juste le kilométrage qu'il faut surveiller ( 36 000 sur 3 ans si on veut changer de moto par la suite) mais même pas 400 euros par mois... pour une BM !!