F800S vous en pensez quoi???

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
larsen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k3

Re: F800S vous en pensez quoi???

Message par larsen »

fabien59 a écrit :c'est une moto pour rouler un peu " différent" ...
Mouais....des BMW yen a masse sur paris...avec mon twin caractériel sous la croupe de mon SV personnalisé je me sens plus "différent" que les million de BMWiste de la région parisienne
larsen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k3

Message par larsen »

Quoi que j'accorde que, ce modèle particulièrement, sort du lot, donc je retire ce que j'ai dis sur ce modèle, par contre rouler en BMW c'est pas rouler "différent", c'est rouler "expensive".
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

expensive... je sais pas si c'est le mot

la RP je connais mal désolé :gene: quoi que j'ai été la 3 jours a paris même et j'ai compris pourquoi la R1200GS est la moto la plus vendue au monde !!!! :cote:

ici des bm a part de vieille K75 ou 100 on en voit pas beaucoup, par contre des SV, des bandits, des Z et autre full kéké y en a plein les rues :-/
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Fenek.masqué »

Un pote l'a essayé pour remplacer son... gex 600! Oui oui! :cote:
Et comparée à son ancein ER6 il l'a trouvée très sage.
Perso j'adore la R, surtout la Pfeiffer.
Pour les options, bah c'est BM donc elles sont pas données, genre 3000 € de plus en full options (avec les valises j'avoue... :hehe: ), mais le gros avantage par rapport à d'autres motos, c'est la courroie! :ghee:
Image

ça passait, c'était beau...
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

Fenek.masqué a écrit :mais le gros avantage par rapport à d'autres motos, c'est la courroie! :ghee:
Gaffe , ptit détail qui peux avoir son importance, sur la F800 R, ce n'est plus une courroie mais par chaine :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

oui pi je vois pas l'avantage, oui a l'entretien mais c'est tout, faut toujours la changer ... et la !! :0 outch ça fait mal !! pire qu'un kit chaine même si c'est moins souvent

l'avantage chez BM c'est le cardan pas la courroie ;)

Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

fabien59 a écrit :oui pi je vois pas l'avantage, oui a l'entretien mais c'est tout, faut toujours la changer ... et la !! :0 outch ça fait mal !! pire qu'un kit chaine même si c'est moins souvent

l'avantage chez BM c'est le cardan pas la courroie ;)
Enfin ça dépend du nombre de bornes que fait le proprio, d'après ce que j'ai lu une courroie peux faire 50000 bornes, donc au moins 2 kits chaines, plus les bombes de graisses, au final on doit être loin du prix de la courroie seule.
Puis c'est surtout pas d'entretien :gene:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
kerrydam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650

Message par kerrydam »

Je sais pas pourquoi mais plus je la vois plus je :ghee: :ghee: looolll

Elle a l'air pratique comme moto de tous les jours et niveau budjet d'occaz ca va.
Par contre le manque de cartactere est un gros moins :-| .
Maintenant reste a savoir si avec une ptite ligne sa change la donne :perv:

Enfin pour ds quelques années je pense avoir trouvé la remplacante de ma ptite suzette :cote:
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX-6R

Message par Fafool »

fabien59 a écrit :perso je louche sur la LOA BMW... plus avantageux d'un crédit classique, entretien et assurance comprise :cote: juste le kilométrage qu'il faut surveiller ( 36 000 sur 3 ans si on veut changer de moto par la suite) mais même pas 400 euros par mois... pour une BM !! :ghee:
Heu ... y a que moi que ca choque 8/
Mais 400 € / mois pendant 3 ans = 14 400 € !!!! Et au final elle est toujours pas toi 8|
Si tu trouve que c'est un bon plan, vas y fonce ... perso je ferai pas 8/

A mon avis, y a mieux et moins cher au final ;)
Image Mon ex ...
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Fafool a écrit :
fabien59 a écrit :perso je louche sur la LOA BMW... plus avantageux d'un crédit classique, entretien et assurance comprise :cote: juste le kilométrage qu'il faut surveiller ( 36 000 sur 3 ans si on veut changer de moto par la suite) mais même pas 400 euros par mois... pour une BM !! :ghee:
Mais 400 € / mois pendant 3 ans = 14 400 € !!!! Et au final elle est toujours pas toi 8|

Moi je pensais qu'il parlait d'une M3 :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

Fafool a écrit :

ben nan c'est pas choquant !

c'est une LOA, donc accompte au départ, mensualités puis solde a la fin si tu veux racheter la meule, c'est pas choquant.... :mrgreen:

une LOA faut pas trop rouler ( faut avoir une seconde bécane ou une meule ) y faire attention, tout ce que tu rajoute dessus ( pot full barrouf , accessoires qui servent a rien... etc... ) ben tu les perds a la revente ....

mais 400 euro :ghee:

Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

loic a écrit :
Fafool a écrit :

Moi je pensais qu'il parlait d'une M3 :gene:

:P :P :P

:]

kerrydam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kerrydam »

fabien59 a écrit :
Fafool a écrit :

ben nan c'est pas choquant !

c'est une LOA, donc accompte au départ, mensualités puis solde a la fin si tu veux racheter la meule, c'est pas choquant.... :mrgreen:

une LOA faut pas trop rouler ( faut avoir une seconde bécane ou une meule ) y faire attention, tout ce que tu rajoute dessus ( pot full barrouf , accessoires qui servent a rien... etc... ) ben tu les perds a la revente ....

mais 400 euro :ghee:

euuu 400€/mois pendant 3 ans 8/
tt ca pour une becane qui decote et si tu veux l'acheter il faut encore en rajouter 8| 8|

même si t'as l'entretien est l'assurance compris ca fais tres chere
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

la bécane vaut au départ près de 17 000 avec 2 ou 3 ptites options qui vont bien ( PC, ordi de bord, suspat réglable , valises )

ça reste une LOA, au final l'offre BMW est une des plus intéressante du marché, si tu prends un crédit a la banque ( avec les intérets) tu paie en plus l'assurance, et les entretiens.... :-/

au final c'est très rentable mais il faut bien respecter les termes du contrats ( pas dépasser le kilométrage prescrit , entretien en temps et en heure... etc..)

hormis ça t'as une machine neuve, qui décote pratiquement pas ( ou peu ) en 2 ou 3 ans ( BM :] ) pour 400 euros..

si je prends un crédit a coté, mini 400 a remboursé par mois; l'assurance, mini 100 par mois pour une machine de ce type; plus l'entretien... :-/

donc au final même si la moto t appartiens pas ( encore que.. c'est relatif ! tu l'as quand même en ta possession et ton nom est sur la CG quand même ) t en profite autant que si elle l'était ! :ghee:

kerrydam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kerrydam »

fabien59 a écrit :la bécane vaut au départ près de 17 000 avec 2 ou 3 ptites options qui vont bien ( PC, ordi de bord, suspat réglable , valises )

ça reste une LOA, au final l'offre BMW est une des plus intéressante du marché, si tu prends un crédit a la banque ( avec les intérets) tu paie en plus l'assurance, et les entretiens.... :-/

au final c'est très rentable mais il faut bien respecter les termes du contrats ( pas dépasser le kilométrage prescrit , entretien en temps et en heure... etc..)

hormis ça t'as une machine neuve, qui décote pratiquement pas ( ou peu ) en 2 ou 3 ans ( BM :] ) pour 400 euros..

si je prends un crédit a coté, mini 400 a remboursé par mois; l'assurance, mini 100 par mois pour une machine de ce type; plus l'entretien... :-/

donc au final même si la moto t appartiens pas ( encore que.. c'est relatif ! tu l'as quand même en ta possession et ton nom est sur la CG quand même ) t en profite autant que si elle l'était ! :ghee:
T'as raison de te faire plaisir si t'en a les moyen
comme le dicton dit : quand on aime on compte pas

Mais pour l'instant j'ai pas encore les moyens pour de tel bécane donc je vise plus des motos d'occaz tel que F800S qui apparament est une moto tres fiable est accessible en terme de prix :cote:
Répondre