F800S vous en pensez quoi???

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : piéton (avant sv-n 1999)

Re: F800S vous en pensez quoi???

Message par romby650 »

Fast_19 a écrit : J'ai toujours acheté cash mes motos car je part du principe que c'est un loisir, et que sauf obligation, je ne dépense pas les sous que je n'ai pas. :cote:
je suis d'accord sur ce principe avec toi,faire un crédit pour un loisir je ne trouve pa sa judicieux d moins de mon point de vue(c'est moins indispensable qu'une maison par exemple)en plus c'est un loisirs qui coute chère donc il vaut mieux éviter de dépenser des sous que l'on a pas.Après c'est un choix de vie que je respecte,je dis pas que plus tard je ne ferais pas un crédit pour ma moto
kerrydam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650

Message par kerrydam »

Fast_19 a écrit :
kerrydam a écrit : Je vois pas trop ou la presse la descend, dans l'ensemble les critiques sont correctes :
Je pense plutôt qu'ils parlaient de la S1000RR avec laquelle BMW essaie de s'aligner sur les Jap ;)

Ben je pensais aussi mais a la fin il rajoute le lien de la vente d'une F800S dc ca fait un bizar :0
Gruik a écrit:
ouai loic la presse l'a descendue aussi .... ils ont dit que c'était une BM au rabai.. quand BM essait de faire une BM a la sauce jap .. Ben ça donne ça...

sinon les prix ne sont finalement pas si élevé comparé au SV :

http://www.leboncoin.fr/vi/87777696.htm?ca=17_s

Sinon oui jsuis d'ac avec vous la moto reste pour moi un loisir
Enfin pour l'instant car en savoie c'est pas possible de rouler ts les jours avec. Mais comme j'ai des projets de déménagement un peu plus dans le sud la moto deviendra peu etre mon moyen de transport principal :cote:

Et je suis aussi d'accord aussi sur la question des credits qui je pense doivent etre reservé a des achats important (appart, maison, ...).
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM superduke 990

Message par SV-Racer »

Je la trouvais sympa jusqu'à ce que je la vois de mes yeux à un salon moto.
Bah j'ai été pas mal déçu surtout par le traitement du moteur, on dirai qu'il est en plastok 8/
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

romby650 a écrit :
Fast_19 a écrit : J'ai toujours acheté cash mes motos car je part du principe que c'est un loisir, et que sauf obligation, je ne dépense pas les sous que je n'ai pas. :cote:
je suis d'accord sur ce principe avec toi,faire un crédit pour un loisir je ne trouve pa sa judicieux d moins de mon point de vue(c'est moins indispensable qu'une maison par exemple)en plus c'est un loisirs qui coute chère donc il vaut mieux éviter de dépenser des sous que l'on a pas.Après c'est un choix de vie que je respecte,je dis pas que plus tard je ne ferais pas un crédit pour ma moto

oué sauf que pour moi c'est pas un loisir la moto :) c'est mon mode de transport quotidien, forcément c'est une vraie passion également, toujours la banane en roulant :cote:

je me vois mal faire un crédit pour une voiture par contre :gene: un ami s'est acheté une 156 et rembourse 500 euro par mois :0 ...chacun son truc :]

400 ça peut paraitre cher mais ne pas oublier que l'assurance et l'entretien sont compris !! :mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Ducati S4R

Message par MobyLYS »

Gruik a écrit :soporifique une BM? au pif tombe pas sur une H2 sur les ptites routes, sans parler que n'importe quelles GT sportive allemande la mets minable a la plupart des motos jap pour peut que le mec sache la mener !

sans parler de la finition ( les japs feront jamais aussi bien ... sont loin d'ailleurs) , ni des innovations BM ( ABS, freinage intégral , ordi de bord, injection, fourche paramétrique, suspat réglable etc..... le tout y a 20 Ans quand même .... )

aujourd'hui la mode est aux triumph parce que les 3 cylindres c'est le couple du bi et l'allonge du 4 pattes etc etc... sauf que que BMW ca fait 20 Ans qu'il en propose des 3 cylindres ! au hasard la K75... Avec la fin du rodage a 100 000 bornes là ou tous les japs sont en fin de vie :]

y aurait pas eu BM on aurait pas le tiers de ce qu'on a aujourd'hui sur nos meules ( valable pour les caisses aussi ! )

pi j'aime bien les mecs en BMW ils roulent au moins :) j'en vois plein en ce moment ça fait plaisir, clair qu'on les retrouve pas a moto expert au rayon passage de roue au mois d'aout :cote:
Quand je dis "soporifique" c'est au niveau du design. Pour le reste, je ne peux pas dire car je n'ai jamais essayé (et j'en ai pas l'envie). Elle me font pas kiffé ces motos...
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
BREIZH BULLET
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par BREIZH BULLET »

Bonjour, je m incruste un poil,

le seule truc qu oin peut leur reporcher car c est sûrmenet de la bonne bécane, cest la hauteur de selle
(oui, d accord c est relatif selon chacun ) et...punaise, le faux réservoir, ca fait trop plastoc, j étais monté dessus dans une concession, et ca m avait tout de suite "choqué", le toucher du non réservoir.

Bref, c est un détail, mais on aime bien sentir qqchose de solide quand même!!
Répondre