Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
salut
je souhaite rouler sur piste, mais une combi cuir est indispensable.
comme ce ne sera probablement qu'un "one-shot", je recherche la possibilité de louer une combi.
savez-vous si c'est possible ? (sans vouloir cafter, certains forums d'autres bécanes proposent ce service )
j'ai trouvé un moyen dans le sud, mais rien sur la région IDF...
une idée ??
merci
pas la moindre idée, désolé
je fais 178 pour 63kg
plutôt mince, donc...
mais j'ai contact pour une vente. donc au pire, j'acheterai si je trouve pas.
pi ça pourra me plaire, de tourner vite en rond comme le périph sans radars !!
arzazel a écrit :pas la moindre idée, désolé
je fais 178 pour 63kg
plutôt mince, donc...
mais j'ai contact pour une vente. donc au pire, j'acheterai si je trouve pas.
pi ça pourra me plaire, de tourner vite en rond comme le périph sans radars !!
Arf merde Dans ma combi on peut en mettre duex comme toi Désolé
Sinon chez Sasie tu as des combis à partir de 150 - 200 €
>kinsoi : je penserai à toi quand je serai 2 alors Par contre, merci pour tes plans de combi neuves : je suis plutôt sur un plan occaz à 100€, vu mon niveau
>wonderland : c'est organisé par mon assureur à Carole, je leur ai posé la question, j'attends la réponse, mais ils précisent bien qu'il faut venir équipé. sur le site du circuit de Carole, je n'ai pas trouvé cette prestation de loc.
Appelle le circuit Carole. Pour les stages qu'ils organisent ils peuvent prêter des combinaisons gratuitement, bon là d'après ce que tu dis c'est pas organisé directement par eux, mais ça coûte rien de leur demander
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...