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SV6.5 a écrit :
J'etais dans le cas que toi, j'ai juste incliné plus la plaque est pliant les pattes de fixation. Pour l'angle, juste pris une ligne imaginaire allant de la base de la plaque (cote pdr) et tangenté avec la roue arriere, et jusqu'a present, elle a plu touché .
C'était ma première idée en fait, c'est ce que j'ai fait en début d'aprem . J'ai démonté mes 2 pattes et j'ai donné beaucoup plus d'angle (peut être pas assez ?!). Un passage dans un trou aura eu raison (encore) de ma plaque, qui cette fois est bien foutue.
Donc je me demande si je réessaie en donnant encore lus d'angle ou si carrément je passe sur une plaque à 1 ligne ?! Mais j'arrive pas à trouver si c'est homologué pour les 2 roues avec le nouveau système d'immat'...
SeBTiK a écrit :
Je pense que tu peux essayer de bricoler une patte en alu qui peut déporter la plaque vers le feu... sans trop toucher à l'inclinaison... ?
Séb -
Oui, j'y ai pensé aussi. Le problème c'est que j'ai l'éclairage de plaque juste derrière qui gène...
SV6.5 a écrit :En voyant les premieres photo, j'allais te dire qu'a mon avis tu allais avoir un souci avec ta plaque, mais c'est plus la peine que je te le dise .
Effectivement, je m'en doutais, mais j'ai voulu tenter...
As tu une idée, une solution ?
Les plaques sur une ligne sont encore homologuées pour les nouvelles immat' ?
J'etais dans le cas que toi, j'ai juste incliné plus la plaque est pliant les pattes de fixation. Pour l'angle, juste pris une ligne imaginaire allant de la base de la plaque (cote pdr) et tangenté avec la roue arriere, et jusqu'a present, elle a plu touché .
Comme ca:
J'ai bousillé un pneu en faisant ça, la plaque c'était barré et était venu ce coincé entre le pneu et l'emplacement de la boite à outil, au niveau du bras ...
j'ai pleuré mon PP2 neuf ...
Avec un PDR comme tu as 2 solutions ( plaque non homologuée ) ou tu change de PDR pas d'autres choix !!! Tu peux essayer de découper la plaque mais dans ce cas :
Soit elle aura trop d'angle ce qui est pire pour les flics ( plaque avec trop d'angle = moto volé ... )
Soit ça touche au risque d'avoir le même probleme que moi dans le meilleur des cas (j'ai eu de la chance de pas éclater, voir de pas bousiller la chaine ... )