Assurance Collection SV s 99 ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
djyteck
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 14:37

Assurance Collection SV s 99 ?

Message par djyteck »

Bonjour

je suis l'heureux possesseur d'un SV s de 1999 depuis 2006, j'en suis tres content et compte le garder jusqu'au bout.

Mon assurance arrive a terme en mars de cette année, je suis actuellement chez AMV mais je souhaiterais assurer mon SV en moto + de 10ans. ce qui ferais chutter la note considérablement.

Ma question est donc, connaissez vous une assurance qui assure un SV de 99 en collection ou moto ancienne ?

Que me conseillez vous ? j'ai fais un devis chez maaf il me propose 288€ (au tiers) actuellement chez AMV je suis a 348€

Je vous remercie.

Yohan
Avatar du membre
GPZ59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 20:44
Localisation : Près de Rouen

Re: Assurance Collection SV s 99 ?

Message par GPZ59 »

Regarde chez AMT ,les tarifs étaient très concurrenciels il fut un temps mais pour assurer en collection ca me parait chaud...
djyteck
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 14:37

Re: Assurance Collection SV s 99 ?

Message par djyteck »

GPZ59 a écrit :Regarde chez AMT ,les tarifs étaient très concurrenciels il fut un temps mais pour assurer en collection ca me parait chaud...

merci je viens de faire une simulation j'en ai pour plus cher que chez AMV ...
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Assurance Collection SV s 99 ?

Message par gamerfou »

Clavel, avec quelques conditions particulières (il faut avoir un autre véhicule assuré "normalement", pas de malus, et tu gagnes pas de bonus sur ce qui est assuré chez eux)

appelle les pour être sur qu'ils acceptent le SV, mais sur le papier c'est bon.
Avatar du membre
pouettman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 20:38
Moto : KTM 990 ADV et GASGAS 300 EC
Localisation : PEZENAS (34)

Re: Assurance Collection SV s 99 ?

Message par pouettman »

Fait attention parfoi etre assuré collection interdit de sortir du departement sans declaration en pref ...

reseigne toi ;)
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Assurance Collection SV s 99 ?

Message par gamerfou »

non pas tout à fait : en fait c'était bien le cas pour les cartes grises collection jusqu'à il y a quelques semaines.
Ca ne l'a jamais été pour les assurances "collection" (ou plus exactement "anciennes"), et ca ne l'est plus pour les nouvelles carte grises collection non plus ;)

sinon regarde à la macif, ils me proposent actuellement une petite centaine d'euros de mieux que maaf (par contre la corporelle n'est pas comprise, ce qui peut complétement annuler l'avantage...)
djyteck
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 14:37

Re: Assurance Collection SV s 99 ?

Message par djyteck »

gamerfou a écrit :Clavel, avec quelques conditions particulières (il faut avoir un autre véhicule assuré "normalement", pas de malus, et tu gagnes pas de bonus sur ce qui est assuré chez eux)

appelle les pour être sur qu'ils acceptent le SV, mais sur le papier c'est bon.

Merci

je viens de faire un devis 276€ à l'année

Hum hum pas grande différence avec ce que propose la MAAF .... Mais effectivement il prenne le SV ;)
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Assurance Collection SV s 99 ?

Message par gamerfou »

chez clavel le tarif est dégressif en fonction de l'age du véhicule et aussi du nombre de véhicule assuré, ca peut descendre assez vite si t'as autre chose à y mettre ;)
Répondre