Quel concessionnaire sur Paris ou Ile de France ?
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Re: quel concess sur paris ou idf?
Paris Nord Moto perso j'ai eu un sale feeling en allant les voir, et j'ai un pote qui s'est un peu fait entuber quand il est allé faire poser un Helicoil (en fait ils ont juste retaraudé un peu plus profond et mis une vis plus longue, super les mecs... facturé au prix fort bien sur)
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
+650 pour TMT 78 à chambourcy !
vraiment sympas, commerçants et travail soigné !
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
JMJ a écrit :+650 pour TMT 78 à chambourcy !
J'y vais demain, je te confirmerais ça ! Rien qu'au tel, ils sont sympas et compétents

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Bon après avoir lu vos commentaires j'ai opté pour motochampion :
j'apel je demande un rendez-vous pour changer mon embrayage, j'explique mon problème, il me dit que le gars qui m'a fait sa connais pas son boulot et de passé tout de suite... bon après une bonne journée de boulot et la tête dans le cul j'entame mon tour de périph' Sud/Nord en heure de pointe "yEeePeee" ^^ j'arrive (wow trouvé du premier coup!) il ouvre voit direct le problème me change une piece me fait essayé avec la modif' et hop le tout réglé pour la somme de 70 roro .. brookland voulais me faire changer l'embrayage (280euro) et c'était aucune de ses pièces qui étaient cassé donc j'aurais du y retourner :rougefaché:
.
Donc un grand merci a toi wonderland, j'ai même pas eu le temps de te demandé ton pedigree du coup ^^ enfin tu pourras te venter de faire de la bonne pub et de nouveau client

j'apel je demande un rendez-vous pour changer mon embrayage, j'explique mon problème, il me dit que le gars qui m'a fait sa connais pas son boulot et de passé tout de suite... bon après une bonne journée de boulot et la tête dans le cul j'entame mon tour de périph' Sud/Nord en heure de pointe "yEeePeee" ^^ j'arrive (wow trouvé du premier coup!) il ouvre voit direct le problème me change une piece me fait essayé avec la modif' et hop le tout réglé pour la somme de 70 roro .. brookland voulais me faire changer l'embrayage (280euro) et c'était aucune de ses pièces qui étaient cassé donc j'aurais du y retourner :rougefaché:

Donc un grand merci a toi wonderland, j'ai même pas eu le temps de te demandé ton pedigree du coup ^^ enfin tu pourras te venter de faire de la bonne pub et de nouveau client

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Elle doit toucher des royaltiesticks a écrit :tu pourras te venter de faire de la bonne pub et de nouveau client![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
-
- Légende vivante
TMT78 à Chambourcy =
RDV 14h, reçu à 14h. Bridage de mon SV en moins de 15 minutes et le tout gratuitement, ils savent de quoi ils parlent, sont sympas ! Je leur ai même acheté des chaussure Furygan montante en solde pour le coup !
J'ai filé 10€ au mécano pour le bridage, j'sais pas si j'ai été radin mais bon... J'irai chez eux faire mes révisions c'est sûr

RDV 14h, reçu à 14h. Bridage de mon SV en moins de 15 minutes et le tout gratuitement, ils savent de quoi ils parlent, sont sympas ! Je leur ai même acheté des chaussure Furygan montante en solde pour le coup !

J'ai filé 10€ au mécano pour le bridage, j'sais pas si j'ai été radin mais bon... J'irai chez eux faire mes révisions c'est sûr

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pour brancher un fils, je pense que c'est bonBastoOv a écrit : J'ai filé 10€ au mécano pour le bridage, j'sais pas si j'ai été radin mais bon...

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Légende vivante
SV6.5 a écrit :Pour brancher un fils, je pense que c'est bonBastoOv a écrit : J'ai filé 10€ au mécano pour le bridage, j'sais pas si j'ai été radin mais bon....
Yep

"R.I.P J&B"

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
La meilleure concession de Paris et proche banlieue est sans hésiter LUC Motos.
Des mécanos sérieux et vraiment PRO ils connaissent leur boulot par cœur.
Luc 'le boss" est tout aussi PRO il connait les pièces qu'il faut pour n'importe quel moto de la marque Suzuki...
Sur et certain de jamais se faire avoir ,et ils comptent pas la Main d'œuvre pour un petit souci et tu repars (très souvent ) sans le problème que tu avais avant d'arriver chez eux...
10/10 chez eux !!!
Des mécanos sérieux et vraiment PRO ils connaissent leur boulot par cœur.
Luc 'le boss" est tout aussi PRO il connait les pièces qu'il faut pour n'importe quel moto de la marque Suzuki...
Sur et certain de jamais se faire avoir ,et ils comptent pas la Main d'œuvre pour un petit souci et tu repars (très souvent ) sans le problème que tu avais avant d'arriver chez eux...
10/10 chez eux !!!
- aktarus
- Pilote 50 cm3
- Moto : Zx6r 2005
Du temps ou j'étais sviste, j'allais chez motochampion également et jamais eu de soucis au contraire.
Le mécano me faisait bien marrer avec sa clope au bec et son stock de toutes sortes de pièces dans lequel il disparaissait.
Sinon je connais luc moto de nom et en bien , dixit des furieux de suz' rencontrés au bol d'or.
Le mécano me faisait bien marrer avec sa clope au bec et son stock de toutes sortes de pièces dans lequel il disparaissait.

Sinon je connais luc moto de nom et en bien , dixit des furieux de suz' rencontrés au bol d'or.
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
BastoOv a écrit :TMT78 à Chambourcy =![]()
RDV 14h, reçu à 14h. Bridage de mon SV en moins de 15 minutes et le tout gratuitement, ils savent de quoi ils parlent, sont sympas ! Je leur ai même acheté des chaussure Furygan montante en solde pour le coup !![]()
J'ai filé 10€ au mécano pour le bridage, j'sais pas si j'ai été radin mais bon... J'irai chez eux faire mes révisions c'est sûr![]()
Merci qui???

loool
Oops, 1er message page 1 édité
-
- Légende vivante
Tu as confirmé mon idée mais je m'étais renseigné depuis que j'ai suzy dans le garage, fin d'année K9JMJ a écrit :BastoOv a écrit :TMT78 à Chambourcy =![]()
RDV 14h, reçu à 14h. Bridage de mon SV en moins de 15 minutes et le tout gratuitement, ils savent de quoi ils parlent, sont sympas ! Je leur ai même acheté des chaussure Furygan montante en solde pour le coup !![]()
J'ai filé 10€ au mécano pour le bridage, j'sais pas si j'ai été radin mais bon... J'irai chez eux faire mes révisions c'est sûr![]()
Merci qui???![]()
![]()
loool
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

"R.I.P J&B"