radars vitesse moyenne

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: radars vitesse moyenne

Message par Dom4 »

bah se faire choper avec ça c'est retrait de permis immédiat avec grosse peine derrière0.

Nan par contre moi je vais je pense, si ça continue comme ça, rouler avec une plaque sale... et si un flic m'arrête au grand pire des cas j'aurai 40 ou 90€ d'amande mais au moins j'aurai tjs mes points de sauvegardés vis a vis des radar
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: radars vitesse moyenne

Message par DeKer »

JMJ a écrit :
Wé ou comme dans le transporteur des plaques sur un support qui tourne...

:mrgreen:


il y avait un site qui vendait le systeme pour 100 euro
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: radars vitesse moyenne

Message par Tony#8 »

BasiliK a écrit :
DarkNight a écrit :Au passage il faut savoir que ce type de radar ne marche évidement que sur les tronçons on l'on ne peut pas s'arrêter ni sortir :mrgreen:

Donc c'est encore les 4 voies qui vont prendre cher :gene:

Pas grave, la table pliante sur la selle arriere, la teille de pastis dans le sac a dos, et j'offre l'apéro sur la bande d'arret d'urgence !!!! ::d
Quand tu veux pour le jaune!!!! :mrgreen:

Nan mais franchement ça va aller jusqu'ou comme ça? Puce électronique dans chaque véhicule et dés que tu dépasse la vitesse autaurisée t'as l'amande qui est directement posté chez toi?!!!? Putain y'en a vraiment marre!!!

A+
V
Image
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: radars vitesse moyenne

Message par DeKer »

Tony#8 a écrit :
BasiliK a écrit :
DarkNight a écrit :Au passage il faut savoir que ce type de radar ne marche évidement que sur les tronçons on l'on ne peut pas s'arrêter ni sortir :mrgreen:

Donc c'est encore les 4 voies qui vont prendre cher :gene:

Pas grave, la table pliante sur la selle arriere, la teille de pastis dans le sac a dos, et j'offre l'apéro sur la bande d'arret d'urgence !!!! ::d
Quand tu veux pour le jaune!!!! :mrgreen:

Nan mais franchement ça va aller jusqu'ou comme ça? Puce électronique dans chaque véhicule et dés que tu dépasse la vitesse autaurisée t'as l'amande qui est directement posté chez toi?!!!? Putain y'en a vraiment marre!!!

A+
V
Tony j'y pensai a se systeme lol.Puce incorporer sur chaque nouvelle voiture
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: radars vitesse moyenne

Message par Tony#8 »

Dom4 a écrit :bah se faire choper avec ça c'est retrait de permis immédiat avec grosse peine derrière0.

Nan par contre moi je vais je pense, si ça continue comme ça, rouler avec une plaque sale... et si un flic m'arrête au grand pire des cas j'aurai 40 ou 90€ d'amande mais au moins j'aurai tjs mes points de sauvegardés vis a vis des radar
La plaque sale c'est ce que je fais maintenant!!! je la lave plus comme ça je serais tranquille ;)
Mais là elle est pas encore sale sale... on li encore bien les numéros.. encore quelques mois et ce sera bon ::d


A+
V
Image
Avatar du membre
Delwyn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : lun. 02 nov., 2009 23:13
Moto : K6 - SV 650 S
Localisation : Fresnes 94

Re: radars vitesse moyenne

Message par Delwyn »

Tony#8 a écrit :
BasiliK a écrit :
DarkNight a écrit :Au passage il faut savoir que ce type de radar ne marche évidement que sur les tronçons on l'on ne peut pas s'arrêter ni sortir :mrgreen:

Donc c'est encore les 4 voies qui vont prendre cher :gene:

Pas grave, la table pliante sur la selle arriere, la teille de pastis dans le sac a dos, et j'offre l'apéro sur la bande d'arret d'urgence !!!! ::d
Quand tu veux pour le jaune!!!! :mrgreen:

Nan mais franchement ça va aller jusqu'ou comme ça? Puce électronique dans chaque véhicule et dés que tu dépasse la vitesse autaurisée t'as l'amande qui est directement posté chez toi?!!!? Putain y'en a vraiment marre!!!

A+
V
Clair, mais bon c'est finit la poste ... puce + rib +sms pour t'avertir qu'on vient de te débiter 200€ pour le feu orange que tu viens de taper...

Edit : 5eme element > * ^^

Mais bon c'est vrai que la sécurité routière c'est important ... ou pas ...
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: radars vitesse moyenne

Message par indien 88 »

Marre de couille nerveuse :faché5:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
poupon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2005 19:50
Moto : Gsr 600 et un vélo blanc et orange ....
Localisation : alsace bas rhin

Re: radars vitesse moyenne

Message par poupon »

dla merde , y vons bientot nous en foutre ts les 200 m
toujours a fond et quand sa tourne on improvise ....!!!
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: radars vitesse moyenne

Message par Tony#8 »

J'ai la solution : PAS DE PLAQUE, PAS DE PROBLEME!!!! :hehe:

A+
V
Image
Avatar du membre
DarkNight
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : lun. 25 avr., 2005 16:31
Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7
Localisation : Rouen

Re: radars vitesse moyenne

Message par DarkNight »

Basé sur des écrans LCD.
Moi perso je ferais pas plaque blanche mais plutôt changement de certains caractère :frime:
Twin Ritale :)
Avatar du membre
ariba-banana
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 17:52
Moto : Sv650S
Localisation : Alsace

Re: radars vitesse moyenne

Message par ariba-banana »

[/quote]

Tony j'y pensai a se systeme lol.Puce incorporer sur chaque nouvelle voiture[/quote]

Si je me souviens bien, j'avais lu un article disant que renault et le gouvernement travaillent sur ce système de puce.
ariba-banana
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: radars vitesse moyenne

Message par JMJ »

On se fait enfler en douceur et personne ne réagit... toujours l'histoire de la grenouille...
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: radars vitesse moyenne

Message par Trypoete »

Heuu.... :-/ Sinon vous avez les circuit aussi hein... non je dis ça je dis rien....

Je m'explique : combien de fois vous êtes vous fait couper la yeule par un caisseux ne regardant pas devant lui ? un mec qui vous a pas capté, un mec qui volontairement se met devant vous, le mec qui déboite/se rabat sans contrôler ni prévenir, le mec qui pile sans raisons, le bleu au bord des routes, les éventuels animaux sauvages, les traces de gazoil, les morceaux de bagnoles, les tas de boue sur les intersections, les guillotines/glissières de sécurité, les rustines de la DDE...

Et vous la seule chose que vous répondez c'est "putain fait chier je peux plus taper le 200 après un radar.... mouarf on vis pas dans le même monde..........

Trypoete : ses 70 bornes de nationales quotidiennes et sa vitesse moyenne diminuée de près de 70km/h....
Avatar du membre
Delwyn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : lun. 02 nov., 2009 23:13
Moto : K6 - SV 650 S
Localisation : Fresnes 94

Re: radars vitesse moyenne

Message par Delwyn »

circuit <> road trip
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: radars vitesse moyenne

Message par Tony#8 »

Trypoete a écrit :Heuu.... :-/ Sinon vous avez les circuit aussi hein... non je dis ça je dis rien....

Je m'explique : combien de fois vous êtes vous fait couper la yeule par un caisseux ne regardant pas devant lui ? un mec qui vous a pas capté, un mec qui volontairement se met devant vous, le mec qui déboite/se rabat sans contrôler ni prévenir, le mec qui pile sans raisons, le bleu au bord des routes, les éventuels animaux sauvages, les traces de gazoil, les morceaux de bagnoles, les tas de boue sur les intersections, les guillotines/glissières de sécurité, les rustines de la DDE...

Et vous la seule chose que vous répondez c'est "putain fait chier je peux plus taper le 200 après un radar.... mouarf on vis pas dans le même monde..........

Trypoete : ses 70 bornes de nationales quotidiennes et sa vitesse moyenne diminuée de près de 70km/h....
Je fais un ptit peu de circuit mais faut quand même avoir les moyens, étant en plus au chomage cette année c'est que 2 sessions (sauf si je retrouve du taf)... C'est quand même pas donné! Ensuite tapé le 200 c'est pas ça qui me fait durcir le kiki mais plutot une bonne série de virages en mode déhancher aprés repérage du lieu!!!

A+
V
Image
Répondre