Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bah pour les jantes c'est assez la misère. Ca freine tellement fort qu'après 120 bornes, la jante Av est noire
Y'en a pas beaucoup de cette couleur mais j'avoue que si j'avais pu trouver une rouge, je l'aurai prise. Mais bon c'est déjà bien.
Pis ça commence bien, j'ai perdu une vis déjà ça viiiiiiiiiiiiiiibre tellement !!
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
On en voit partout des rouges, ça change un peu !!
Pour le couvercle ajouré, bah à la vitesse où ça tourne je donne pas cher du piaf ou autre animal voulant ou non s'y loger Mais je suis conscient des risques
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Magnifique ! C'est vrai qu'une Monstro en bleu c'est "rare" mais ça rend pas mal, la bande blanche sur le côté du réservoir, la double sortie qui doit faire un barrouf de malade... J'adhère, seul point négatif, moto d'égoïste
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Les modifs rien a dire, c'est classe et sobre, c'est juste ducat
J'aime pas le réservoir "monobloc" de 83 litres
Le radia qui dépasse de 40cm de chaque côté
Le bicylindre en L avec ce cylindre avant qui pointe, ca fait sorti de nulle part, accentué par le cache distri
L'espece de garde boue arriere qui rallonge le cul de la bécanne de façon disgracieuse
La ligne longue et courbée avec les raccords de plomberie
Le cadre de la même couleur que la chiotte