radars vitesse moyenne
- DeKer
- Pilote 250 cm3
Re: radars vitesse moyenne
C'est clair Tony puis en plus du prix yen a pas des masse niveau circuit.
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
donc des radars calculant ta vitesse moyenne sur une ligne droite tu t'en bas les steak non ? moi oui ^^
Sachant qu'en plus ça doit être un truc qui prend de face, que les 3/4 ont des plaques inclinées donc qui ne permettrons probablement pas la reconnaissances des caractères...
Sachant qu'en plus ça doit être un truc qui prend de face, que les 3/4 ont des plaques inclinées donc qui ne permettrons probablement pas la reconnaissances des caractères...
- DeKer
- Pilote 250 cm3
Trypoete a écrit :donc des radars calculant ta vitesse moyenne sur une ligne droite tu t'en bas les steak non ? moi oui ^^
La je pense pas comme toi.La 1ere borne a des chance de prendre de face mais celle qui va flasher a savoir la 2eme c'est casi sur a 90% qu'elle prendra de derriere.Il on deja fait la boulette sur les 1er radars,ils ont vu que les moto passaient a travers.Tu peut etre sur qu'il ne feront pas la boulette 2 fois .
Modifié en dernier par DeKer le lun. 25 janv., 2010 19:50, modifié 1 fois.
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
ben oui et non... car ma vitesse de croisière c'est 140-150, et je pense pas être un danger pour qui que ce soit.... Preuve en départ de vacances me suis fait prendre à 143 retenu 135 au lieu de 90 et j'étais pas en mode arsouille mais en mode maman derrière et bagagerie compléte... Pour moi les limitations de vitesse je les regarde pas sauf en ville. Donc tu vois ça me fais chiers quand même. Si faut respecter les moyennes ben à 90 t'es pas rendu quand t'as un grand trajet à faire... 'fin tout ça pour dire que si il sorte ces radars ben ça va grave me faire chier quand même!Trypoete a écrit :donc des radars calculant ta vitesse moyenne sur une ligne droite tu t'en bas les steak non ? moi oui ^^
Tu comprends mon point de vue?
A+
V

- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Tony#8 a écrit :Preuve en départ de vacances me suis fait prendre à 143 retenu 135 au lieu de 90

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs k3 cuivre
ils viennent d'en parler au journal de tf1.
ils sont pour le moment en prévention et à partir de 2011, en fonction si ils passent en votes .
ils sont pour le moment en prévention et à partir de 2011, en fonction si ils passent en votes .
mili60 nouveau barry sheen
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Un jour toutes les voitures auront une puce (ou disque !) comme les camions ! Et pour pousser le vice ca va faire comme dans je ne sais plus quel film (demolition man ou 5ème élément je crois) dès que tu dépasses tu te fais en gueuler et ca te retire automatiquement des points 

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Rouler tout le temps entre 50 et 60 km/h au dessus, ça fait beaucoup quand même!! tu ne tient pas à ton permis!!Tony#8 a écrit :ben oui et non... car ma vitesse de croisière c'est 140-150, et je pense pas être un danger pour qui que ce soit.... Preuve en départ de vacances me suis fait prendre à 143 retenu 135 au lieu de 90 et j'étais pas en mode arsouille mais en mode maman derrière et bagagerie compléte... Pour moi les limitations de vitesse je les regarde pas sauf en ville. Donc tu vois ça me fais chiers quand même. Si faut respecter les moyennes ben à 90 t'es pas rendu quand t'as un grand trajet à faire... 'fin tout ça pour dire que si il sorte ces radars ben ça va grave me faire chier quand même!Trypoete a écrit :donc des radars calculant ta vitesse moyenne sur une ligne droite tu t'en bas les steak non ? moi oui ^^
A+
V
Moi ma vitesse de croisière c'est 20 au dessus maxi!!
Après en mode arsouille, là c'est différent!!
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
max55500 a écrit :Rouler tout le temps entre 50 et 60 km/h au dessus, ça fait beaucoup quand même!! tu ne tient pas à ton permis!!Tony#8 a écrit :ben oui et non... car ma vitesse de croisière c'est 140-150, et je pense pas être un danger pour qui que ce soit.... Preuve en départ de vacances me suis fait prendre à 143 retenu 135 au lieu de 90 et j'étais pas en mode arsouille mais en mode maman derrière et bagagerie compléte... Pour moi les limitations de vitesse je les regarde pas sauf en ville. Donc tu vois ça me fais chiers quand même. Si faut respecter les moyennes ben à 90 t'es pas rendu quand t'as un grand trajet à faire... 'fin tout ça pour dire que si il sorte ces radars ben ça va grave me faire chier quand même!Trypoete a écrit :donc des radars calculant ta vitesse moyenne sur une ligne droite tu t'en bas les steak non ? moi oui ^^
A+
V
Moi ma vitesse de croisière c'est 20 au dessus maxi!!
Après en mode arsouille, là c'est différent!!
je suis bien d'accord. Pris cet été a 134 retenu 127 pour 90. Quand on te dis qu'a 4km/h près j'y laissais le permis ça m'a bien calmé. Pour la raison sus nommée : pas mal de route a faire tout les jours.
J'ai pas l'impression d'avoir été dangereux non plus cependant il m'auraient pris quelques secondes plus tôt c'était 240 pour 90 et là on joue plus dans la même zone.
Ce que je veux dire, c'est que toi tu te considère comme pas dangereux pour 40 km/h au dessus, moi je me considère pas dangereux avec 70km/h au dessus, Mr X va pas se considérer comme dangereux avec 200km/h au dessus....
Le seul soucis, c'est que ça finira forcément un jour soit dans les fait divers ( Mr X choppé a 240 pour 90 sur la RN10) ou sinon ça finira comme sur le forum moto 37 : par 2 familles en deuil
Les photo de la moto et de la bagnoles sont pas belles a voir, et au final la mère de famille roulais trop vite = perte de contrôle = les conséquences qu'on voit. Bref je pense que niveau situation d'urgence un mono d'auto école est sans doute mieux préparé que la plupart des gens ici, et pourtant ça a fini ainsi.Jeu 21 Jan - 20:04
Hier soir vers 20 heures, le prof de moto école de Drg est mort d'un accident. Il était environ 20 heures quand Fred, 37 ans (prof de moto école), suivi d'un de ses ami en moto puis de sa compagne (professeur auto-école) en voiture, a succombé à ses blessures. Une voiture en sens inverse s'est mise en travers (les causes ne sont pas expliquées). Dans la voiture, il y avait une mère de famille avec ses 2 garçons. Fred s'est encastré dans la voiture côté passager arrière où était placé le petit garçon de 11 ans. Tous les 2 n'ont pas survécus... Il n'y a aucun des 2 conducteurs responsable puisque la vitesse n'est pas non plus la cause de cet accident. La mère a perdu son fils, une petite fille de 5 ans a perdu son papa...
Nous sommes très touché par cet accident puisqu'il s'agit d'un motard, de plus l'homme qui a fait que Drg est devenu motard, mais en plus pour ce petit garçon.
Et là maintenant on va parler perso : j'ai faillit me tuer avec ma chérie derrière, j'ai fait le plus beau stoppie de toute ma vie car un abrutis a déboité sans cligno, j'arrivais trop vite et je me voyais déjà dans son coffre et ma chérie voler par dessus la barrière de sécurité pour se prendre les bagnoles qui arrivaient a contresens.
Perso bis : Mon oncle qui fait de la compétition piste a emmené mon neveux en ballade moto. (cuir, cax et Repsol 1000) donc petite arsouille hein. A 200m de chez lui il c'est fait surprendre par des travaux mal indiqués, glissade et vertèbres sacrées de mon cousin ont pas résisté. il finira sa vie en fauteuil.
Tout ça pour dire qu'a 20 comme a 90 ans c'est l'excès de confiance (en soi ? en les autres ? en sa machine ?) qui tue.
Alors que se soit maquillé sous forme de répression ou pas, si ne serais ce qu'un père de famille ou autre peux rentrer chez lui sain et sauf. les résultats sont là.
Bref je sais que ça changera probablement rien pour vous, mais je ne vous donnerais pas raison à gueuler contre ce genre de truc.
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Je me suis pas fait arreter j'ai eu le courrier en rentrant de vacance... Sympas comme surprise!!!Rems67 a écrit :Et t'es reparti de suite???? alors t'as eu du bol, car au dessus de 40km/h maintenant tu risque gros
Donc j'ai pris 4 points et 90€. à 5 km/h prés c'était le tribunal et retrait de permis.... Enfin j'ai eu de la chance mais pour combien de temps encore... J'espére pas me faire serrer lors d'un roulage en mode arsouille sinon c'est clair que je vais manger trés cher! Bref moi la moto c'est le plaisir et les sensations fortes lorsque je la sors. Et quand je la sors c'est pas pour me focalisé sur le compteur mais sur le plaisir!!! Et cela sans jamais rouler au dessus de mes pompes, et çà y'a pas beaucoup de gens car très peu connaissent leurs limites et les limites de leurs machines! C'est pour ça qu'un petit stage sur piste pour juger de ses capacités et celles de sa machines fait le plus grand bien!
A+
V

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 990 SMR
avec leur nouvelle pompe a fric sur une belle ligne droite d'autoroute cette année il y aura 1 mort au lieu de 2 l'an passé
-50 % génial merci pour notre securité gouvernement,oui oui ils y a des gens qui cautionne ça

-50 % génial merci pour notre securité gouvernement,oui oui ils y a des gens qui cautionne ça

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
en même temps tiré une bourre sur autoroute...
je dirais comme max, je roule en général a 20 voir 30 maxi au dessus des limites, genre un ptit 150 compteurs de moyenne sur autoroute soit un bon 135 140....
après le mec qui roule a 240 tout le long... je l'ai fait plusieurs fois, je vois plus trop l'interet maintenant...
je dirais comme max, je roule en général a 20 voir 30 maxi au dessus des limites, genre un ptit 150 compteurs de moyenne sur autoroute soit un bon 135 140....
après le mec qui roule a 240 tout le long... je l'ai fait plusieurs fois, je vois plus trop l'interet maintenant...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

J'vais pas prendre part au débat
d'mon point de vue la question se pose pas, j'ai beau comprendre les risques, j'arrive pas.
Ma question c'est en gros, tu te fais prendre a 20km/h au dessus au second radar, quelle sera la sanction? Comme un mobile ou un auto qui te flash a 20km/h au dessus? Même si le gars a pu rouler 40km/h au dessus pendant une bonne partie du "moyennage"...
Faut voir comment ca légifere derriere ca.

Ma question c'est en gros, tu te fais prendre a 20km/h au dessus au second radar, quelle sera la sanction? Comme un mobile ou un auto qui te flash a 20km/h au dessus? Même si le gars a pu rouler 40km/h au dessus pendant une bonne partie du "moyennage"...
Faut voir comment ca légifere derriere ca.
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
Déjà pour ce qui concerne les voitures il n'y aura jamais de puce. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il ne sera plus possible de dépasser la limitation et l'état n'aura plus aucune rentrée d'argent pour des infractions de vitesses. C'est pas pour faire survivre des gens qu'ils font ça, c'est pour le fric. Le plus dangereux sur les routes, ce sont les anciens qui roulent à 45 au lieu de 70 sur le périph et sur la voie du milieu !!!
C'est ces gens là qui mettent des coups de freins pour rien et qui manque de te tuer (je l'ai encore vécu en décembre et j'ai bien flippé).
Concernant les radars, vous remarquerez qu'ils sont principalement dans les grandes agglomérations mais là on est d'accord tout motard respecte le 50 en ville donc pas de soucis. Sinon les radars sont sur les grosses nationales beaucoup fréquenté, les autoroutes etc... J'habite sur paris et je travail dans l'est, une fois que vous êtes sur une route entouré de champ ou autre, perso j'arrive pas à rester a 90, C'est 130 en croisière et encore j'ai l'impression d'être en vtt.... Et là comme ce sont des routes pas trop fréquentés j'ai vu en 6 mois deux fois un radar mobile et c'était aux portes de MEAUX. Seul chose pour éviter la connerie, faire du repérage et éviter un max les autoroutes.
J'apprécie l'idée de la plaque dégueulasse je ferai la même chose mais bon étant un gros maniak de ma suzette yellow ils vont trouver ça louche que la moto soit propre sauf la plaque... bref on a encore une année pour profiter.
Tout simplement parce qu'il ne sera plus possible de dépasser la limitation et l'état n'aura plus aucune rentrée d'argent pour des infractions de vitesses. C'est pas pour faire survivre des gens qu'ils font ça, c'est pour le fric. Le plus dangereux sur les routes, ce sont les anciens qui roulent à 45 au lieu de 70 sur le périph et sur la voie du milieu !!!
C'est ces gens là qui mettent des coups de freins pour rien et qui manque de te tuer (je l'ai encore vécu en décembre et j'ai bien flippé).
Concernant les radars, vous remarquerez qu'ils sont principalement dans les grandes agglomérations mais là on est d'accord tout motard respecte le 50 en ville donc pas de soucis. Sinon les radars sont sur les grosses nationales beaucoup fréquenté, les autoroutes etc... J'habite sur paris et je travail dans l'est, une fois que vous êtes sur une route entouré de champ ou autre, perso j'arrive pas à rester a 90, C'est 130 en croisière et encore j'ai l'impression d'être en vtt.... Et là comme ce sont des routes pas trop fréquentés j'ai vu en 6 mois deux fois un radar mobile et c'était aux portes de MEAUX. Seul chose pour éviter la connerie, faire du repérage et éviter un max les autoroutes.
J'apprécie l'idée de la plaque dégueulasse je ferai la même chose mais bon étant un gros maniak de ma suzette yellow ils vont trouver ça louche que la moto soit propre sauf la plaque... bref on a encore une année pour profiter.