Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bonjour à tous;
Tous est dans le titre je viens de passer dans le coté obscur de la chose et notamment du coté anglais avec une belle triumph 675 daytona.
J'ai vendus mon sv s gris de 2008 pour m'offrir cette moto daytona de décembre 2008 1500 km et très bien équipé.
J'ai pu l'essayer le temps d'un trajet de 50km et c'est un monstre c'est à dire violent à tous les régime pour un 675 c'est impressionnant.
place aux photo :
avec un beau pot devil qui chante vraiment très bien ( c'est pas la star ac même si je n'est rien contre)
vivement l'été pour que je puisse vraiment l'essayer mais le peu que j'ai pu voir ça marche vraiment pas mal, mais je n'oublierai jamais mon sv!!!!! ni les sviste!!!!
superbe machine.
Moi aussi c'est mon reve mais peut pas l'assurer encore.
Perso je kiffe les rouge et les noirs.
Sinon niveau confort quelle difference avec le sv?
Tony#8 a écrit :Pourquoi t'as des soucis avec ton anglaise Dom?
A+
V
mise à part ma p'tite fuite au niveau du vase d'expansion réparée 'made in Mc gyver' je me plains pas trop (ha oui et aussi la consommation d'huile qui est ENOOOORRRRRMMMMMEEEEE lol mais bon ça c'est pas un problème, c'est juste normal chez triumph )
Nan mais quand je vois baz & billou je me dis que j'ai du tombé sur une bonne série
Modifié en dernier par Dom4 le mar. 26 janv., 2010 15:00, modifié 1 fois.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"