"Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par Gruik »

les salauds, ils ont encore été dans les nord pour trouver des alcoolo au volant :gene:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 19:29
Moto : la sienne...
Localisation : de l'autre coté..

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par laure »

euh... rien àvoir mais on voit des jeunes au parc des expos a Bordeaux faire du "stunt" en scoot...

Un petit coucou aux Bordelais s'ils passent par là... :mrgreen: :mrgreen:


Sinon reportage vu du debut à la fin... j'vous jure y'a des claques qui se perdent.. le jeune sortant de boite.. j'ai bu 15 verres... soit je dors 1h soit j'attends 7h du mat y'aura plus les flics... Eh trou d'cul t'es pas au courant que ton taux d'alcool est à son apogée une heure apres avoir bu le dernier verre!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
xexplox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 13:33

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par xexplox »

Que dire, reportage pourri, chaine de droite, commentaire ultra réac. pfff
Je fais parti d'une casim je me protege et je fais gaffe, je déteste les gens qui font n'imp sur la route, mais a coté d'une émission aussi naze je préfere encore les chauffards.
pfff tf1 mais merde c'est eux qu'on devrait supprimer héhé.
http://casim44.free.fr/
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par Jeune de la 10 »

Fabolous93 a écrit :Je dis ça je dis rien mais regardez les motards de la gendarmerie l'été.... Chemise !
Tu pourrais aussi écrire au Ministère de la Défense pour demander la dotation d'une Tenue Été "officielle" qui serait plus appropriée à la pratique de la moto... Chose que demandent les gendarmes et policiers depuis des années... Sauf que voilà, c'est pas eux qui décident de ce qu'ils doivent porter pour exercer leur boulot! Alors crois moi, ils préfèreraient ne serait-ce qu'un blouson léger mais qui protègent car comme ils le disent eux même, ils ne sont pas des sur-hommes...
Image
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par DeKer »

Ouai mais bon avant de faire la moral au autres ils feraient peut etre mieux de regarder de leur coter.Apres de savoir si c'est Pierre Paul ou Jack qui habilles les motard de la police sa a la limite on s'en fout c'est pas notre probleme.Nous on constate ils sont en chemise
Image
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par gamerfou »

pour une fois j'ai pas trouvé ca trop merdique, la distinction scoot/moto est plutot bien faite, les motards étaient présentés aussi en tant que victimes et pas que comme des terroristes à part le cas un peu extreme du début...


par contre c'était quasi que des rediff, y'en a même certains passages je crois les avoir vus sur M6 :gene:
Avatar du membre
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : ven. 28 mars, 2008 21:27
Moto : Zx6r 2005
Localisation : Paris 17

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par aktarus »

Mouchi a écrit :Et le flic en chemisette sur le periph tu parles d un exemple!!!!!!!!!
+1
Même pas fun sa chemise en plus :mrgreen:
Ça ma toujours choqué les motards de la gendarmerie en chemisette + collant moulax + gants cuir pour sortir le chien, pour poursuivre la gex à 300 il à intérêt à être sur de lui.
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par Gruik »

DeKer a écrit :Ouai mais bon avant de faire la moral au autres ils feraient peut etre mieux de regarder de leur coter.Apres de savoir si c'est Pierre Paul ou Jack qui habilles les motard de la police sa a la limite on s'en fout c'est pas notre probleme.Nous on constate ils sont en chemise

on s'en fout de se que tu constate, on l'a dit au dessus c'est un ordre, point barre y a pas a dire " eux le font donc nous on le fait aussi " de toute manière rouler en tee shirt en france n'est pas interdit donc y a pas de quoi polémiquer, vous aller pas comparer un mec en jogging avec un platre avec une motard de la police national en tee shirt derrière un motard expérimenté sur un 600 fazer non.?

on leur impose la tenue; les mecs vont pas porter un cuir juste pour etre des rebelles !

tain c'est dingue ces reflexions !

moi dans l'ensemble le reportage m'a pas spécialement choqué, un poil racoleur mais sans plus quoi... après c'est TF1 hein...... c'est comme rouler vite ... personne ne vous oblige... TF1 c'est pareil, on peut regarder autre chose ...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par DeKer »

Porter un cuir pour toi sa se resume a rebelle :-/

Je dit simplement que les flics pourraient montrer l'exemple sur l'equipement du motard en aucun cas je n'est fait de raprochement avec le type du gex.
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par Gruik »

DeKer a écrit :Porter un cuir pour toi sa se resume a rebelle :-/

Je dit simplement que les flics pourraient montrer l'exemple sur l'equipement du motard en aucun cas je n'est fait de raprochement avec le type du gex.

puisque c'est un ordre, porter un cuir serait aller contre les ordres, les ordres sont mal fait ok je te l'accorde mais c'est comme ça !!

ou je bossais avant en carrosserie on devait porter un équipement d'astronautes en cabine de peinture même en plein été, si t'étais pas content t étais dehors, ben la police c'est pareil...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par DeKer »

tu comprend pas se que je veux dire ......j'laisse tomber ..........................

Je sais bien que se ne sont pas eux mais depuis le temps ils pourraient mettre un peu plus la pression pour etre mieu equiper bref c'est pas le debat
Image
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par AzKaR »

J'adore tellement la chemise du policier au début...je veux la même! ::d

puis je m'arrête là... :gene:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par DeKer »

AzKaR a écrit :J'adore tellement la chemise du policier au début...je veux la même! ::d

puis je m'arrête là... :gene:

:hehe: c'est reparti pour un tour :mrgreen:
Image
Avatar du membre
phil'z
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 241
Enregistré le : mar. 04 sept., 2007 14:09
Moto : sv650s k6

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par phil'z »

et le gex noir qui s'est prit toute une brochette d'amende avec obligation de representer la becane conforme sous 15 jours sous peine de se la faire saisir, quand j'ai vu c'qu'il lui arrivait, j'me suis mis facilement à sa place :

Pas de dispositifs réfléchissants sur le casque baam amende ===> Euh j'vais p'tetre coller les miens
Pas d'éclairage de plaque re-baaam amende ===> Moi j'ai mais ma plaque n'est pas au format conforme
Clignotants arr. non homologués (intégrés dans le feu stop) idem $$$ ===> Moi itou
Echappement déchicané, passe à la caisse ==> j'ai la chicane dans le coffre pour me la fourrer bien profond

Je ne souhaite pas me plaindre, j'ai fait mes modif sciemment mais j'ai compati à son sort (en plus elle etait magnifique sa suzy) par contre les retros repliés.... :nonon:
Modifié en dernier par phil'z le jeu. 28 janv., 2010 11:12, modifié 1 fois.
Mon projet de svs supersport =>http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=39608
Image
Avatar du membre
r0nan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 20:32
Moto : KTM Superduke 990 - Sv650n K3
Localisation : Poissy (Yvelines)

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par r0nan »

Et ben pour une fois, j'ai trouvé le reportage pas si mauvais (bien qu'il reste bcp de défauts...)

Pourquoi? ben parce qu'il met en avant les dangers de l'alcool, alors que d'habitude, seule la vitesse est stigmatisée.
Tout le monde en prend pour son grade (automobilistes, motards, scooteristes, camionneurs, etc.), ce qui est rare dans ce genre de reportage.

Bon après subsiste toujours un bon lot de connerie avec par exemple le gas en gex avec son casque roof (on a vu mieux comme motard représentatif...)
Répondre