Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Tony#8 a écrit :Pourquoi t'as des soucis avec ton anglaise Dom?
A+
V
mise à part ma p'tite fuite au niveau du vase d'expansion réparée 'made in Mc gyver' je me plains pas trop (ha oui et aussi la consommation d'huile qui est ENOOOORRRRRMMMMMEEEEE lol mais bon ça c'est pas un problème, c'est juste normal chez triumph )
Nan mais quand je vois baz & billou je me dis que j'ai du tombé sur une bonne série
bah, elle a aucun soucis la mienne !!! elle consomme que dalle en huile !!! j'en ai jamais rajouter en plus de 4000km .... (si si j'regarde regulierement !)
a part la batterie qui se decharge en 2mois ... rien a redire moi !!!
Je l'ai acheté neuve en février 2009. Triumph faisait des remises sur les modeles 2008. Et je le préfere au modele 2009.
Surveille bien ton niveau d'huile, car c'est vrai que c'est un moteur sensible a ce niveau. Triumph a une tolérance de consommation d' 1L d'huile au 1000kms.
Pour bilounette, c'est normal, ce n'est pas tout a fait le meme moteur, il développe quand meme 20 ou 25cv de moins avec surtout une zone rouge plus basse.
Tony#8 a écrit :Pourquoi t'as des soucis avec ton anglaise Dom?
A+
V
mise à part ma p'tite fuite au niveau du vase d'expansion réparée 'made in Mc gyver' je me plains pas trop (ha oui et aussi la consommation d'huile qui est ENOOOORRRRRMMMMMEEEEE lol mais bon ça c'est pas un problème, c'est juste normal chez triumph )
Nan mais quand je vois baz & billou je me dis que j'ai du tombé sur une bonne série
bah, elle a aucun soucis la mienne !!! elle consomme que dalle en huile !!! j'en ai jamais rajouter en plus de 4000km .... (si si j'regarde regulierement !)
a part la batterie qui se decharge en 2mois ... rien a redire moi !!!
mouarf comment t'as pleuré pendant 2 mois et apres tu viens me dire que t'as jamais rien eu, ste mauvaise fois .
Puis pour l'huile effectivement comme dit DarkAnge75, d'une t'as pas tout à fait la même moto puis t'as aussi peut être une conduite un peu différente (Pour ma part elle commence vraiment à consommer quand je roule au dessus des 10K, en dessous ça va c'est 'normal' )
Joli moto
Quand à la conso d'huile moi ça me choque toujours d'entendre que bouffer 1L d'huile tous les 1000Km c'est normal enfin bon si c'est Triumph qui le dit
je m'en fou si ça consomme de l'huile cela signifie que la puissance est présente...mdr
je surveilerais ça de près merci! et pourquoi tu n'aime pas les k9?
DarkAnge75 a écrit :Et ce sont les italiens qui chambrent !!!
Lol et encore tu pas tout vue. Une fois j'ai bien rigoler quand un gars en japonaise ce foutais de ma gueule sur la fiabilité de ma ducatie et au moment de partir, le moteur de sa moto qui n'a jamais voulu partir et la mienne qui tournait nickel. Je te dis pas comment je l'ai pourri après.
Comme on dit: qui rira bien rira le dernier
Sinon, très belle moto, tu vas t'amuser avec ça surtout si tu te fais des sorties circuit
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.