SPIDI Snug Knee

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Message par svrider087 »

Mad : j enfile mon cuir 4 fois par jours et je te promets qu il ne ma faut pas 10minutes . . Cest vrai que pour quelques km on se dit ca ne vaut pas la peine . Sais tu que la majoritee des accidents se passent pres de la maison .... . Je comprends ton point de vue surtout si tu n as que les wc pour te changer . c est vrai que c est mieux que rien
Par contre, si t'as plus que les toilettes pour te changer, ben t'as du bol dit donc ! :)
ben j ai un grand vestiaire avec un casier (je sais meme rentrer debout dans le casier :mrgreen: ) et mon casque je le laisse dans le local du garde , et ma belle elle m attends sagement dans l abri a moto vers lequel y a trois camera qui enregistrent non stop . ca c est quand on travaille dans le secteur public ( icone banane ) ( icone non non ) :mrgreen: ;)
( icone grrrrr ) ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr ) rhhhaaaa M.... quek con j ai oublie de passer chez RAD :oops: :oops: ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr ) sorry ness
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
j-b81
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv N 650 K6

Re: SPIDI Snug Knee

Message par j-b81 »

Salut!

Un petit Up sur le sujet, j'ai vu aussi le test Mot' Mot' mais je voudrais savoir si certain les ont testé en vrai! Y'aurait il un binanote possesseur de ce genre de produit?

En fait ce qui m'intéresse c'est plus les K-net protector car je roule plus en été que en hiver.
J'ai pas vraiement le budget pour un futal en cuir, le jean kevlar pourquoi pas mais là je me suis dit que c'est le genre de truc qui doit t'éviter (un peu) d'avoir les genoux en compote après un carton. Certe, ça protége pas de l'abrasion, mais ça à l'air pratique à enfiler et plus sécurisant que de rouler en simple jean's.

Petit rappel visuel des produits :

Snug knee
Image

K-net protector
Image
Répondre