t'imagines que sur un 22"" en 1680, ta signature fait plus d'un tiers de ma pages internet!!!putain penses un peu au gens sur un 15 " avec leur portable etc...Gruik a écrit :moi je viens pas j'ai piscine![]()
sinon j'en ai retiré une désolé j'avais pas trop fait gaffe
limiter signature
- titii
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S X
Re: limiter signature
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
titii a écrit :t'imagines que sur un 22"" en 1680, ta signature fait plus d'un tiers de ma pages internet!!!putain penses un peu au gens sur un 15 " avec leur portable etc...Gruik a écrit :moi je viens pas j'ai piscine![]()

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- titii
- Pilote 125 cm3
Gruik a écrit :titii a écrit :t'imagines que sur un 22"" en 1680, ta signature fait plus d'un tiers de ma pages internet!!!putain penses un peu au gens sur un 15 " avec leur portable etc...Gruik a écrit :moi je viens pas j'ai piscine![]()
![]()
tu rigoles !!! j'ai un vieux pc portable 15" acheter 100 euro sur le bon coin qui marche que sur secteur et qui bugge toutes les 10 minutes
çà t empeche pas de modif ton truc, jabandonne

- Gruik
- Légende vivante
ouai j'ai aussi une clé 3G qui merte a mort, j'ai rien vu de spécialement choquant sur le forum, donc je vois pas trop ou est le probleme, binano t'as bien répondu je crois au début ya pas de quoi polémiquer pendant 3 plombes, si t'es pas content t'as une option pour plus voir les signatures des membres
ah oui au faite, t'as encore tuer 2 chiots ! ( tu vois celle la je la retire pas on en aura toujours besoin je crois ! )
ah oui au faite, t'as encore tuer 2 chiots ! ( tu vois celle la je la retire pas on en aura toujours besoin je crois ! )
Change rien champion

- titii
- Pilote 125 cm3
ouf on est sauvé si toi tu n'as rien vu de choquant...perso j'arrete le débat, çà me soule.Gruik a écrit :ouai j'ai aussi une clé 3G qui merte a mort, j'ai rien vu de spécialement choquant sur le forum, donc je vois pas trop ou est le probleme, binano t'as bien répondu je crois au début ya pas de quoi polémiquer pendant 3 plombes, si t'es pas content t'as une option pour plus voir les signatures des membres
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Gruik a écrit :ouai j'ai aussi une clé 3G qui merte a mort, j'ai rien vu de spécialement choquant sur le forum, donc je vois pas trop ou est le probleme, binano t'as bien répondu je crois au début ya pas de quoi polémiquer pendant 3 plombes, si t'es pas content t'as une option pour plus voir les signatures des membres
merde elle était bonne celle la...
Pauvre chiot...
C'est la faute à BastoOv aussi un peu hein

- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Ben moi j'aime pas les mecs qui mettent des trucs genre "
" comme avatar, c'est pas respectueux je trouve
J'ai pourtant pas fais de topic pour ça... Et comme l'a dit Gruik, tu peux désactiver les signatures dans tes options d'affichage
Bisous tout le monde

J'ai pourtant pas fais de topic pour ça... Et comme l'a dit Gruik, tu peux désactiver les signatures dans tes options d'affichage

Bisous tout le monde

- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Moto : douzaire 2000
euh ?
- Gruik
- Légende vivante
titii a écrit :ouf on est sauvé si toi tu n'as rien vu de choquant...perso j'arrete le débat, çà me soule.Gruik a écrit :ouai j'ai aussi une clé 3G qui merte a mort, j'ai rien vu de spécialement choquant sur le forum, donc je vois pas trop ou est le probleme, binano t'as bien répondu je crois au début ya pas de quoi polémiquer pendant 3 plombes, si t'es pas content t'as une option pour plus voir les signatures des membres
c'est quoi ton problème a toi ???? t'es frustré? tu veux qu'on en parle ? nan mais va y !! si ça te saoule fallait pas lancer le sujet ......

Change rien champion

- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Pfffff toute façon j'ai la plus belle

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Sur mon 22" en 1680 la signature de Gruik fait la moitié de la pagetitii a écrit :t'imagines que sur un 22"" en 1680, ta signature fait plus d'un tiers de ma pages internet!!!putain penses un peu au gens sur un 15 " avec leur portable etc...Gruik a écrit :moi je viens pas j'ai piscine![]()

Mais je la trouve sympa

La mienne fait 1/3 de la page par contre

Modifié en dernier par Golgote le sam. 30 janv., 2010 21:14, modifié 1 fois.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Sauf que si l'image était plus haute, on verrai mieux les détails ... enfin moi j'dit ça j'dit rien !la loose a écrit :Pfffff toute façon j'ai la plus belle![]()
![]()

- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
Heu ...??
.
pipi caca prout crotte de nez...???
C est un debat un peu mort et limité non ??
De plus c est un debat qui n a pas vraiment lieu d etre .... en haut a gauche comme l a si bien dit un membre de
ce joyeux forum convivial
panneau de l utilisateur ensuite preference d affichage selectionner afficher les signatures des utilisateurs cocher NON ... je viens de le faire pour tester mais ca enleve un peu de vie a la lecture
.
Ne nous engeulons pas ... .
gardons notre energie pour les vrais problemes de la vie pas pour la toile , le net c est avant tout un divertissement ... .
Et puis en restant dans la norme classique il faut avouer qu on a deja pas mal de place contrairement e certains forums ou cela est limite a une simple bandelette de 25px de haut ...
J ai pas envie de debattre je donnais juste le fond de ma pensee car rien que pour aujourd'hui c est le 2eme fofo que j apprecie que je visite et je suis un peu desolé de voir que meme sur le net on arrive a s engeuler ... .
sur ce je vous aime tous

pipi caca prout crotte de nez...???
C est un debat un peu mort et limité non ??

De plus c est un debat qui n a pas vraiment lieu d etre .... en haut a gauche comme l a si bien dit un membre de
ce joyeux forum convivial

Ne nous engeulons pas ... .
gardons notre energie pour les vrais problemes de la vie pas pour la toile , le net c est avant tout un divertissement ... .
Et puis en restant dans la norme classique il faut avouer qu on a deja pas mal de place contrairement e certains forums ou cela est limite a une simple bandelette de 25px de haut ...
J ai pas envie de debattre je donnais juste le fond de ma pensee car rien que pour aujourd'hui c est le 2eme fofo que j apprecie que je visite et je suis un peu desolé de voir que meme sur le net on arrive a s engeuler ... .
sur ce je vous aime tous

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ