et je te confirme ptijose, les routes sont deguelasse en ce moment et en plus ca glisse bien.

Burning Man a écrit :Bon maintenant que l'ont a un peux près le nombre de participant et la date , il faudrée choisir la destination pour cette balade donc continuions sur le système des votes
-Burning Man : Pierrefond ( si possible avec un détour par Amsterdam )![]()
-heineken60 : Perrefond
-WillTheMatrix : Peut importe je ne connais pas les routes autour de compiegne
-
-
-
-
-
-
-
-
Pour ma part, je fais entièrement confiance à celui qui s'occupera du Road Book! Tant que les routes sont sympa, le nom des villes traversées m'importe peu!Burning Man a écrit :il faudrée choisir la destination pour cette balade
Burning Man a écrit :Bon maintenant que l'ont a un peux près le nombre de participant et la date , il faudrée choisir la destination pour cette balade donc continuions sur le système des votes
Code : Tout sélectionner
- Burning Man : Pierrefond ( si possible avec un détour par Amsterdam ) ::d - heineken60 : Perrefond - WillTheMatrix : Peut importe je ne connais pas les routes autour de compiegne - Suz4Pattes : peut importe - - - - - - -
En effet, il y a des passages vraiment sympa! Féloches!thib a écrit :J'ai un début de roadbook si vous voulez avec un passage par Pierrefonds, dites-moi ce que vous en pensez j'ai essayé de caser le plus de passages avec un peu de virolos.
http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&s ... 83026&z=10
Oui vu l'état des routes, c'est pas une super idée pierrefond.ptijose a écrit :Hey un topic de l oise!!!![]()
Salut tout le monde. Je suis a 15 bornes de compiegne.
Ca fait un bail que j ai pas fait une petite balade...![]()
Bon y a un gros soucis, je bosse 3 week end sur 4...Mais avec un peu de chance je serai libre un jour de balade.
Au pire si vous allez sur pierrefond, je peux vous y rejoindre, je suis a 20 bornes (gaffe les routes sont bien grasses et TRES defoncees en ce moment dans ce coin, j y suis passé hier)
cool le roadbook ceci dit je propose d'éviter la route entre verberie et fresnoy la rivière qui est pourri (dos d'ane tous les 100 metres), par contre de verberie, on peut déscendre la cote, ensuite faire demi tour, la remonter et partir via le chateau de raray et rattrapper par crépy en valois, et descendre sur fresnoy la riviere là ce tourne bien (c'est ma route d'entrainement de velothib a écrit :J'ai un début de roadbook si vous voulez avec un passage par Pierrefonds, dites-moi ce que vous en pensez j'ai essayé de caser le plus de passages avec un peu de virolos.
http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&s ... 83026&z=10
Je peux juste conseiller autour de verberie en dehors de ça je connais rienheineken60 a écrit :voila on a trouvé notre road booker....hein jose_bove !!
Effectivement la côte de Verberie elle est inévitable celle-là. Pour la route entre Verberie et Fresnoy la rivière je la connais pas celle-là donc ça roule on la supprime je prépare quelque chose pour demain et dis moi quoi José Bové parce que aprés je connais plus trop ce coin là.jose_bove a écrit :cool le roadbook ceci dit je propose d'éviter la route entre verberie et fresnoy la rivière qui est pourri (dos d'ane tous les 100 metres), par contre de verberie, on peut déscendre la cote, ensuite faire demi tour, la remonter et partir via le chateau de raray et rattrapper par crépy en valois, et descendre sur fresnoy la riviere là ce tourne bien (c'est ma route d'entrainement de velothib a écrit :J'ai un début de roadbook si vous voulez avec un passage par Pierrefonds, dites-moi ce que vous en pensez j'ai essayé de caser le plus de passages avec un peu de virolos.
http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&s ... 83026&z=10)
je ne sais pas comment tu fais le tracé dans google