sous-vetement...
- zeus27
- Pilote 50 cm3

- Moto : sv650s 2010 YHG
Re: sous-vetement...
a quand un topic des pyjamas des pistards(es) ??

- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
ouai impec ! je le mets l'été sous mes jeans aussi quand il fait trop chaud!sissou a écrit : et justement les sous vetement speciaux vendu pour soit disant tenir chaud l hiver et au frais l ete c est bien ?
.
mais bon le mien commence a etre fatigué, il a 3 ans, et plus de 100 000 bornes dans la tronche, il est déchiré au genoux et semble moins bien faire effet qu'avant
mais bon vu le prix ( 30 euro de mémoire ! ) ca vaut largement le coup
sinon l'hiver je mets et un jean, j'ai moins froid que le cuir tout seul ! bizarre
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- gamerfou
- Pilote Supersport

- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
sinon pour éviter les brulures, encore mieux que le coton y'a la sous-combi Skeed : http://moto.caradisiac.com/Essai-sous-c ... -essai-664
mais c'est un poil cher et niveau respirabilité je sais pas trop ce que ca donne
mais c'est un poil cher et niveau respirabilité je sais pas trop ce que ca donne
- sissou
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 S bleu 2002
merci pour vos post
je parle pas particulierement pour cet saison,mais pour toute l annee en generale...
bon c est vrai qu il fait froid en ce moment,le coup du pyj j aime bien ca me plait et c est pas cher...
mais par contre,par exemple,en juillet je descend a barcelonne pour le moto gp et puis a partir de mi juin jusqu a mi septembre y fait pas froid vers chez moi,si vous voyez ce que je veut dire,est ce que des sous vetement speciaux m aiderer a mieut supporter ma combi et pas me retrouver avec un cuir tout collant degueu et tout le reste...
en utiliser vous ?
et font t il hiver/ete ou un pour l hiver et un pour l ete ?
je parle pas particulierement pour cet saison,mais pour toute l annee en generale...
bon c est vrai qu il fait froid en ce moment,le coup du pyj j aime bien ca me plait et c est pas cher...
mais par contre,par exemple,en juillet je descend a barcelonne pour le moto gp et puis a partir de mi juin jusqu a mi septembre y fait pas froid vers chez moi,si vous voyez ce que je veut dire,est ce que des sous vetement speciaux m aiderer a mieut supporter ma combi et pas me retrouver avec un cuir tout collant degueu et tout le reste...
en utiliser vous ?
et font t il hiver/ete ou un pour l hiver et un pour l ete ?
hooooooooo,putain!!!!!!!!!!!
je vais pas passer.
SISSOU:roi de la trajectoire aproximative.
je vais pas passer.
- SV-Racer
- Pilote Supersport

- Moto : KTM superduke 990
J'aurai plutôt dis d'Avril à Octobre fait pas froidsissou a écrit : puis a partir de mi juin jusqu a mi septembre y fait pas froid vers chez moi,
Le reste de l'année il fait frais

- sissou
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 S bleu 2002
c est vrai...

hooooooooo,putain!!!!!!!!!!!
je vais pas passer.
je vais pas passer.