Balade motarde pour la journée de la femme le 7 mars

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
laloutre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Balade motarde pour la journée de la femme le 7 mars

Message par laloutre »

Je fais suivre ;)
à l'occasion de la journée de la femme (le 8 mars) , une organisatrice m'a demander de relayer ça sur tous les forums de moto, ces propos ne sont pas les miens mais celle de l'organisatrice!

"La journée de la femme a vu le jour le 19 Mars 1911 à l’initiative de Clara Zetkin , cela fera bientôt 100 ans.

Cette journée, hommage aux femmes ordinaires qui ont fait l’histoire, à toutes les femmes qui luttent depuis des siècles pour faire évoluer la société, nous souhaitons la célébrer à notre manière en organisant le Dimanche 7 mars 2010 un défile festif et exclusif de femmes conduisant leur propre moto à travers Paris.

Dans le milieu motard hommes et femmes se retrouvent autour d’une passion commune pour partager des valeurs d’indépendance, de solidarité et de respect mutuel.

En effet, sous un casque et un blouson, les différences sont nivelées, qu’importe que l’on soit homme ou femme, l’essentiel, comme dans la vie, c'est la route que nous partageons, les rencontres que nous y faisons.

N’y aurait-il pas moyen de transposer ces notions de liberté, de tolérance, de respect et d’égalité aux règles qui régissent les rapports hommes/femmes ?

C’est cette idée que nous souhaitons mettre en pratique.

Aussi, pour lancer le débat et rappeler ces valeurs simples,nous défilerons à Paris le Dimanche 7 mars 2010."

La manifestation regroupera toute femme conduisant sa moto, toutes marques confondues.

Elle se déroulera à Paris le Dimanche 7 Mars 2010 à partir de 14 heures.Départ Esplanade du Château de Vincennes,arrivée Place du Trocadéro. "

Nous sommes déjà une vingtaine de Dark Angels + quelques foromeuses qui se viennent se rajouter au fur et à mesure :Genial: :Genial:

n'hésitez pas les filles! Venez avec vos passagères aussi !! :motard: [/color]

voici le site internet : http://www.toutesenmoto.com/
Modifié en dernier par laloutre le sam. 06 févr., 2010 12:50, modifié 2 fois.
laloutre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Balade motarde pour la journée de la femme le 7 mars

Message par laloutre »

Pour cette ballade messieurs vous pouvez accompagner en sds ou sur vos propres motos vos moitiés ou amies, par contre vous ne pouvez venir seul car il doit y avoir une majorité de femmes :)
Vous pouvez me mp pour plus de précisions ou vous inscrire directement sur le fofo et je ferais suivre.
Suz4Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki très stable : 4 ... pattes!

Message par Suz4Pattes »

laloutre a écrit :Je fais suivre ;)
(...)sous un casque et un blouson, les différences sont nivelées(...)
Alors on peut venir avec notre propre moto et en célibataire! Puisque vous ne verrez pas la différence :mrgreen:
V. à tous

* Vous aimez les SUZUKI GSXF? Le site / La page Facebook

* Retrouvez toutes les chansons que vous aimez
Suz4Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Suz4Pattes »

Sacré débat que tu soulève là!

Il y a des années, l'homme était "supérieur" à la femme. Puis la femme a demandé à être l'égale de l'homme.

Depuis, à force... la femme est devenu "supérieur" à l'homme :rougefaché:

-> les femmes seuls peuvent rentrer en boite de nuit, les hommes seuls... NON :faché5:
->...
-> et maintenant... les ballades moto interdite aux hommes (célibataires)! :faché5:

Bientôt va falloir que nous (les hommes) manifestions pour demander à être l'égale de la femme :mrgreen:
Modifié en dernier par Suz4Pattes le sam. 06 févr., 2010 15:19, modifié 1 fois.
V. à tous

laloutre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par laloutre »

:hehe: On a essayé d'autoriser la présence d'hommes célibataires sous réserve de déguisement mais ça a été rejeté...Tu as bien une copine à faire monter derrière toi?
Après si tu colles une grosse perruque blonde et que tu viens en jupe en cuir tu dois pouvoir venir en sds d'un autre binanote :cote:
laloutre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par laloutre »

En toute franchise je suis de ton point de vue, on a voulu l'égalité on l'a et je suis la première à avoir demandé l'autorisation de la présence masculine (qui au départ n'était même pas envisageable :-/ )
On a pu l'obtenir sous réserve que les mecs soient en nombre minoritaires par rapport aux femmes et uniquement sous cette condition. (parce que des filles ne voulaient pas faire la balade sans leurs moitié)
Nous ne sommes que des messagères, nous ne géront pas l'organisation du truc et n'avons donc pas notre mot à dire sur les règles fixées. Après si tu veux vraiment te joindre à nous va proposer une ballade à ta voisine :D
Suz4Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Suz4Pattes »

laloutre a écrit :Tu as bien une copine à faire monter derrière toi?
Elles habitent beaucoup, beaucoup trop loin! Et étant dans le coin depuis peu, pas eu le temps de m'en faire sur place.

Mais cela me fait penser... si une fille veut aller à la balade, qu'elle a un casque mais pas encore le permis moto, je peux faire taxi!

Avis aux amatrices.
V. à tous

laloutre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par laloutre »

Je fais passer parce que tu as eu la gentillesse de prêter ta moto comme support pour les ballons lors du Téléthon ;)
laloutre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par laloutre »

SUz4pattes réserve ton 7 mars, je t'ai trouvé une sds parmi les DA :cote:
Suz4Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Suz4Pattes »

laloutre a écrit :prêter ta moto comme support pour les ballons lors du Téléthon ;)
Dire que je croyais que des ballons sur une moto pouvait passer pour normal, et que du jaune sur une moto bleu passerais inaperçu. Je vois que je suis grillé! :gene:
V. à tous

laloutre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par laloutre »

Ben c'est un peu moi qui les aient attachés dessus et je me souviens de ta mine dépitée :hehe: Mais tu as accepté et ça c'est super sympa ;)
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

laloutre a écrit :par contre vous ne pouvez venir seul car il doit y avoir une majorité de femmes :)
:-/
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
laloutre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par laloutre »

Oui je sais :-| Chez nous des filles viennent seules donc on sera forcément en surnombre, après on propose la ballade sur les fofos et si des mecs veulent venir on vous accueille avec plaisir mais en duo (dont au moins 1 des 2 est une femme :) )
Suz4Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Suz4Pattes »

laloutre a écrit :ta mine dépitée
Ben tu m'étonnes! Je ne connaissais personne, alors j'essayais de me fondre discrètement dans la foule pour mieux m'intégrer et voilà que ...

Mais je ne t'en veux pas, j'ai passé une très bonne journée. Vivement l'an prochain qu'on remette le couvert.

En parlant de couvert, j'ai le souvenir d'une excellent gâteau au chocolat. Rien que d'y penser, ça me donne faim!
V. à tous

Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

C'est dommage que les hommes seuls soient refusés... je trouve, au contraire, que ça montre un certain soutient à la gente féminine... M'enfin si ce sont les règles on va pas chipoter...

Et si on a appris à sa copine à conduire une moto ça compte ou pas ? :mrgreen:
Répondre