Et c'est tant mieux...
Dommage FG91CBR les Norge pas top
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
MaxouBurn a écrit :Franchement les BMW, le niveau à grandement changé!
Et c'est tant mieux...
MaxouBurn a écrit :Franchement les BMW, le niveau à grandement changé!
Et c'est tant mieux...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Estéthiquement parlé oui c'est vraiment du style japonais...Lignes coupantes, me rapellent un peu la z750...puis le phare arière j'appele pas ca vraiment Bmw...Sans le logo il serait difficile de penser que ce soit une bmw...peut etre aussi pour ca qu'elle me plait bienGruik a écrit : quand a la S1000rr ... ben... tout est dit, elle plait a tout le monde ( enfin pas a moi) donc preuve que c'est une BM japonisé parce que sinon tout le monde lui tirerais dessus a boulet rouge rien que sur le design sans même savoir ce qui se cache sous les carénages....
C'est sûr, la K75... un mythe !Gruik a écrit :MaxouBurn a écrit :Franchement les BMW, le niveau à grandement changé!
Et c'est tant mieux...
euh je dirais plutot le contraire moi![]()
d'accord ils ont un peu changer leurs style pour faire plus " japonnais" et plaire a plus de monde mais de la a dire que c'est en mieux ....
une BM mythique c'est un K75 ou un GS650, maintenant les BM actuelles sont trop japonnaise a mon gout, sans parler des soucis de fiabilité ( autant que les japs)
quand a la S1000rr ... ben... tout est dit, elle plait a tout le monde ( enfin pas a moi) donc preuve que c'est une BM japonisé parce que sinon tout le monde lui tirerais dessus a boulet rouge rien que sur le design sans même savoir ce qui se cache sous les carénages....