- twinny + basilik (pour tasser l'amorto arriere)
- gruik
- sevener
- juliien27
- raphy-vtc
- Lo
- Zeus27
- SeBTiK
- Jeune de la 10 + Nel (si elle arrive à poser... )
-amede76
-DarkNight?
- BastoOv (si j'ai le permiiiiis

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
putain Xav, regardes ce qu'on a fait de notre beyte !twinny a écrit :bon ok... on s'bourre la gueule alors?
j'ai trouvé moins enervant que la vodka redbull... jv finir par faire une attaque ou vomir le redbull... LE GET 21 !!! ya boooooon !!!Dom4 a écrit :putain Xav, regardes ce qu'on a fait de notre beyte !twinny a écrit :bon ok... on s'bourre la gueule alors?
UNE ALCOOLIQUE !!!!
twinny a écrit :j'ai trouvé moins enervant que la vodka redbull... jv finir par faire une attaque ou vomir le redbull... LE GET 21 !!! ya boooooon !!!Dom4 a écrit :putain Xav, regardes ce qu'on a fait de notre beyte !twinny a écrit :bon ok... on s'bourre la gueule alors?
UNE ALCOOLIQUE !!!!
t'as oublié d'aller à l'école toi, non?raphy-vtc a écrit :aler il va fair beua motiver vous!!!