Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
En meme temps celle la c'est une machine d'usine pour la compétition, le jour ou elle sortira en magasin et qu'elle sera aux normes Euro3 ou plus ça pettera surement pas le feu comme ça
westland a écrit :par contre elle bouffe de l'huile c'est clair
Et de l'essence...
C'est clair qu'elle pousse, mais oubliez pas qu'elle est préparée piste donc vous attendez pas aux mêmes performance pour une version homologuer... Ils vont avoir du taff pour réduire la fumé bleu dérrière
Papy on the road a écrit :Si j'ne me trompe, moteur 2 temps
arrete moi si je me trompe mais c'est un moteur rotatif donc il n' y a plus de 2 temps ou 4 temps c'est encore autre chose. appeller aussi moteur wankel
westland a écrit :arrete moi si je me trompe mais c'est un moteur rotatif donc il n' y a plus de 2 temps ou 4 temps c'est encore autre chose. appeller aussi moteur wankel
Je crois bien oui
Gruik a écrit :mouarf, deja que certains 4 tps classique sont pas au points alors en rotatif sans oublier la durée de vie plus que réduite ....fiabilité bof...
Vas dire ça au possesseur d'RX-7 et RX-8 La fiabilité/durée de vie n'est plus à démontrer (du moin pour mazda ), construire un petit rotatif fiable ne devrait pas poser de problème de nos jours.
Par contre tu m'aurais parler de la consommation un peu (beaucoup) élevée, de la vérification du niveau d'huile tout les deux pleins, etc... j'aurais été d'accord avec toi
c'est bien ce coté hors normes qui en fait une machine de reve c'est quand meme autre chose qu'un Z 750 qu'on va trouver a chaque coin de rue ... la y'a pas de compromis, pas de chichis, juste du plaisir brut. Et pour moi qui n'ai pas connu l'époque café racer et vieilles européennes ça fait très Joe Bar team de ce retrouver devant une petite balle signé Norton
Papy on the road a écrit :Si j'ne me trompe, moteur 2 temps
arrete moi si je me trompe mais c'est un moteur rotatif donc il n' y a plus de 2 temps ou 4 temps c'est encore autre chose. appeller aussi moteur wankel
Bon allez, c'est un mix des deux, moteur à cycle 4 temps qui utilise des lumières au lieu des soupapes, me coucherai moi con ce soir