Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Et oui Scala Rider Q2 avec ses 500m et un dialogue a 2 est dépassé !
place au scala Rider G4 avec ses 1.6kms et un trio en com'
alors oui y'a une antenne... mais bon 10h de communication, étanche, et puis tu peux upgrader le soft, régler tes radios sur PC...
Bref je suis pas loin de craquer !
MaxouBurn a écrit :Oui mais pas la radio
Le ScalaRider est vraiment bien, et s'intègre parfaitement dans la plupart des casques
Mouai payer 250 euro de plus pour la radio
alors pourquoi ne pas prendre talkie walkie...
1/ tu le mets où ? poche ? très risqué en cas de chute (perforation poumon etc...)
2/ le Q2/Q4 permet d'être léger, faire main libre, GPS etc... sans fil.
3/ detection avec seuil de la voix/ traitement bruit etc...
Le ScalaRider est vraiment bien, et s'intègre parfaitement dans la plupart des casques
C'est sur qu'a l'allure ou tu roules la radio est indispensable pour ne pas s'endormir
Bah le temps que je t'attende.... et puis quand tu fais de longue distances.. on peut parler...
Je ne me vois pas refaire les 700kms pour descendre dans le sud sans !
le talkie dans la poche et se qui est de la detection de voix sa se declenche comme le scala.Le talkie c'est pas le truc des année 30 qui pese 30 kilo.
DeKer a écrit :le talkie dans la poche et se qui est de la detection de voix sa se declenche comme le scala.Le talkie c'est pas le truc des année 30 qui pese 30 kilo.
C'est sur qu'a l'allure ou tu roules la radio est indispensable pour ne pas s'endormir
Avant de parler, ( ) tu as déjà roulé avec la radio ou de la musique dans les oreilles ?
Essaye c'est très sympa surtout lorsque tu fais des bornes... ( et pas 100 bornes hein, je parle de faire de la route, de la longue route à partir de +/- 400 bornes c'est déjà bien... )
Sinon autrement cela n'a aucun intérêt de je te l'accorde.
Mais de la à dire que je risque de m'endormir à l'allure ou je roule NON !