Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
De toute façon quand les gens en auront marre d'être surveillé à chaque coin de rue ça va se traduire simplement par la destruction pur et simple de tout ce qui les emmerdes... A commencer par les radars.
ouai alors détruire les radars... pourquoi faire?? ils seront remplacé demain A NOS FRAIS ( pour ceux qui paient des impots ) donc a quoi bon.. on peut en bruler 10 000 si on veut, le mois suivant ils seront remplacés...
ca me rappelle l'autre crétin qui a réussit a se faire sauter dans son appart en préparant des bombes
alors oui c'est chouette , ca fait kikou lolé tout le monde mais faut pas oublier qu'une bombe préparer dans un appart ça peut tuer les voisins, faire de gros dégats, et je vous en parle même pas si vous passer sur la route a coté quand ça pete, et oui des mecs comme ça n'en ont strictement rien a foutre de nos guelles ( d'ailleurs le crétin en question c'était juste pour se faire de la tune ...)
Lemalin91 a écrit :juste scotcher un sac poubelle sur la boite à flash c'est tout aussi efficace et moins dangereux qu'une bombe en plus ça coute rien au contribuable
Lemalin91 a écrit :juste scotcher un sac poubelle sur la boite à flash c'est tout aussi efficace et moins dangereux qu'une bombe en plus ça coute rien au contribuable
exactement mais attention a pas se faire prendre !
sinon le sac de 200L noir est idéal pour les gros radars !! je dis ça je dis rien
ca reste gentillet quand même parce que canarder ou plastiquer un radar c'est un acte terroriste !! je vous passe les détails sur la suite.. on les connais tous !!