http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 4&t=h&z=11

t'as celles-là aussidonfman a écrit :Une première ébauche que j'ai fais le mois dernier :
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 4&t=h&z=11
![]()
J'ai un truc de prévu ce week end làGruik a écrit :ok dadalekiller je te rajoute a la liste et on avisera
Je propose donc une date, comme ça on verra si elle convient a tout le monde
DU JEUDI 29 JUILLET AU LUNDI 2 AOUT
ça fait un gros Week end, ça nous laisse le temps d'arriver, s'installer peinard, découvrir un peu les lieux mettre les bouteilles au frais.....
comme plusieurs personnes sont suceptible de ne passer que le week end je pense que ça peut le faire
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Gruik a écrit :Kullervo, pas de soucis tu peux toujours passer dire bonjour/boire l'apéro/taper de la carte ( raye la mention inutile) avec nous !
![]()
sylvain, je te rajoute a la liste, j'aimerais bien connaitre tony
Qui t'a dit que j'allais venir voir tout ces gayzoux du fofo?!!!? Franchement ça me tate vraiment pas d'y aller...sylvain1324 a écrit :Gruik a écrit :Kullervo, pas de soucis tu peux toujours passer dire bonjour/boire l'apéro/taper de la carte ( raye la mention inutile) avec nous !
![]()
sylvain, je te rajoute a la liste, j'aimerais bien connaitre tony
Oki, rajoute tony et moi
pour les personnes en plus ( les copines) on compte en plus ou ca compte avec le motard?
on confirme plus tard les jours ou l'on viens?
SeBTiK a écrit :J'devrais être dispo... du moins pour le week-end. Pas certain que je puisse bloquer les dates que tu annonces.
Enfin, si vous voulez bien de moi hein.![]()
Séb -
tu ne fais pas ton pivot en tout casmika a écrit :fabouné il seré temp de cloturé les inscription sinon sa va plus etre un mini rasemblement et puis fodré arété une date aussi jfé mon pti chef moi se soir![]()
![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Pour une fois qu'il écris quelque chose d'intéressant le p'tiot![]()
![]()
![]()
![]()