Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Into The Light a écrit :vaut mieux ça, que se mettre au tas vu la tête des routes...seuls les grands axes sont dépourvus de neige, et encore...lol
quoique, ils pourraient vous faire faire un tour de périph pour la circu c'est limite ce qu'on m'a demandé quand je l'ai passé à l'été 2008
Ouais mais là on parle du plateau.... Hier j'étais à Dreux, impossible de le passer la circu mais le plateau oui...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
j'aimerais bien refaire le parcours du plateau avec ma suzette...ça pourrait être drôle tu devais bien tracer dedans, le plus dur c'était de pas le faire trop vite non?
j'aimerais bien refaire le parcours du plateau avec ma suzette...ça pourrait être drôle tu devais bien tracer dedans, le plus dur c'était de pas le faire trop vite non?
J'en ai vu un le faire une GSXR 600 (le rapide), c'était drôle ! lol. Perso j'aurai trop peur de la faire tomber !
A part Karine qui n'a pas pu le passer à cause du temps
Donc comment ça se passe au fait ? Il faut que tu reprennes des heures pour ne pas perdre la "main" ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :A part Karine qui n'a pas pu le passer à cause du temps
Donc comment ça se passe au fait ? Il faut que tu reprennes des heures pour ne pas perdre la "main" ?
Ben des heures j'en ai tellement bouffé que j'en ai ras le bol ...mais ma dernière conduite date du 22 janvier.
Prochaine présentation en Mars donc je reprendrais 2 heures avant exam pour se remettre en selle !!!
Déjà un pied dans la cour des GRANDS ^^ Circul le 26 Mars !!!