Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
une petite idée me trotte ds la tète
vue qu il y a pas mal de femme qui traine sur le fofo ont pourrais organiser l élection de miss suzette mais pour une foie pas la moto mais la proprio
seul condition avoir ou avoir eu une sv
je suis sur que chandy approuvera
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
deuxieme condition : etre sur la photo avec sa monture pour qu'on puisse reconnaitre la motarde sur la route... si on est interéssé...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Si quelqu'un a besoin d' un photographe en IdF (ou régions avoisinantes une fois que la météo sera un poil plus clémente)...
Plus sérieusement, j'ai un peu de matos, et j'aimerais bien tenter ce genre de photos.
Par contre, j'ai clairement pas encore l'espace pour faire ça chez moi.
mad_penguin a écrit :Si quelqu'un a besoin d' un photographe en IdF (ou régions avoisinantes une fois que la météo sera un poil plus clémente)...
Plus sérieusement, j'ai un peu de matos, et j'aimerais bien tenter ce genre de photos.
haaaaaaaaaaaaa le malin
moi aussi j ai un coolpix et je ferais bien ce genre d expérience
mad_penguin a écrit :Plus sérieusement, j'ai un peu de matos, et j'aimerais bien tenter ce genre de photos.
Je suis comme toi, j'ai aussi ma femme a la maison
mad_penguin a écrit :Plus sérieusement, j'ai un peu de matos, et j'aimerais bien tenter ce genre de photos.
Je suis comme toi, j'ai aussi ma femme a la maison
on est tous les mêmes