Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut à tous, après un grand momnt d'absence sur le forum je viens vous présenter ma nouvelle compagne!
C'est une VTR 1000 SP2 de 2003 avec 14000km au compteur, je reste dans le bicylindre sportif mais la gamme au dessus :
Chez son ancien proprio :
Elle était très sale alor démontage complet et nettoyage pendant un mois et demi, je vous épargne toutes les photos du démontage, on peut voir la difference et surtout le résultat aujourd'hui :
Avant :
Après :
Et terminée :
Et avec sa petite soeur que je garde :
PS : il faut cliquer sur les photos pour les voir en entières elles sont mal redimensionnées...
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
Il faut compter dans les 10000€ pour en trouver une (rare) avec ce kilométrage (encore plus rare)!
Après on peut trouver la perle rare si le proprio est pressé de la vendre et qu'on sait négocier, moi il ne l'avait pas lavée depuis un an + air marin = elle était crade!!!! C'est ce qui explique le mois et demi de nettoyage, et puis je suis un grand maniaque aussi
La SP1 était produite de 2000 a début 2002, puis SP2 de 2002 a mi 2004. La SP2 coutait quand meme 15500€ neuve et vu le peu de modèles vendus et bien c'est rare et tout ce qui est rare est cher...
La cote ne bouge plus depuis quelques années et elle va remonter comme pour les RC30 ou RC45, en plus c'est une machine super fiable avec la distribution par cascade de pignon donc il n'est pas rare d'en croiser avec 60-70000km sans aucun soucis
PS : il n'y a pas de jaloux max tout le monde a des nouvelles machines cett année : daytona, r1, speed...
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
La cote "officielle" c'est 7200€ loin des prix où on la trouve d'occasion donc il vaut mieux pas se planter...
C'est vrai qu'elle surcote à fond! Mais quand on aime... c'est le plaisir d'avoir un bi sportif rare, fiable, qui a du caractère et une sacre gueule qu'on ne retrouve nul part ailleur...
Pour la double sortie c'est... origine! lol Les seules pièces rapportées sont des filtres à air BMC, durites avia avant arrière et plaquettes AP racing, amortisseur de direction Wilbers, leche roue.
A venir ligne akra, power commander avec un bon reglage au banc et pour terminée une tite paire de marchesini magnesium blanches