Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai fait l'allé retour nancy montpellier en unejournée pour alle la cherchée... Les bonnes occases faut pas hesiter!
Pour la SP2 a 3500€ je l'a vu, on en prle sur le forum vtr, il y a une fourche et les frein de r1 dessus, c'est une ancienne RSV mais elle a l'air bien refaite, a voir...
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
putain c'est des rats chez honda, à ce prix la les durits avia pourraient être d'origine quand même...
c'est clair qu'il faut pas se la faire tirer ou la foutre à terre tu perds vite 3000€ !
suzukiki a écrit :J'ai fait l'allé retour nancy montpellier en unejournée pour alle la cherchée... Les bonnes occases faut pas hesiter!
Pour la SP2 a 3500€ je l'a vu, on en prle sur le forum vtr, il y a une fourche et les frein de r1 dessus, c'est une ancienne RSV mais elle a l'air bien refaite, a voir...
'foiré ! 'culé ! 'tard !... bon j'arrête là, j'crois qu'on à compris que j'étais jaloux
La blanche est mon coloris préféré, en plus avec les jantes blanches elle va déchirer !
Et en plus il me nargue en disant qu'il garde le SV, faut que je gagne au loto
Fast_19 a écrit :'foiré ! 'culé ! 'tard !... bon j'arrête là, j'crois qu'on à compris que j'étais jaloux
La blanche est mon coloris préféré, en plus avec les jantes blanches elle va déchirer !
Et en plus il me nargue en disant qu'il garde le SV, faut que je gagne au loto
La SV je la garde parce que j'y suis trop attaché, je perdrais à la revente en plus elle est comme neuve malgré ses 20000km...
Après pour m'offrir mes reves et bien j'ai rien d'autre que la moto dans la vie, je mange 60 heures de boulots par semaine et je gagne pas des millions je suis moniteur auto école...
max55500 a écrit :C'est pour faire de la route ou de la piste cette bécane??
Faut que je fasse une sortie avec le MT54 pour voir cette beauté!!
Ce sera pour la route, j'aime pas maltraiter mes bécanes... Cet été j'envisage une mchine uniquement reservé a la piste
Et puis j'ai envi de voir le tuono moi aussi, j'adore les aprilia.