Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
A mon avis la mise sur l'angle sera pas bien différente vu que ce sont les mêmes profil...
Maintenant... je n'ai jamais essayé le power donc je n'ai pas d'avis réel sur le pneu comparé au road 2.
Je sais juste que tout ceux que je connais dans mon entourage qui ont monté un power en sont content, mais je peux en dire pareil du road 2 ... Ce sont pour moi 2 bons pneus, avec des usages différents.
Gruik a écrit :mais te prend pas la tete l'ami , mets des D207, tu t'amusera bien avec, ils sont pas cher et avec les beaux jours qui vont revenir ça sera que du bonheur !!
Je rejoins Gruik sur le D207, malgré leur conception pas très récente, ils restent une valeur sûr.
La plupart de gens que je connais montent encore des D207 sur des R1, Z1000, RSVR ...et en sont très content.
Moi même je n'ai jamais été déçu par ce pneu !
Fast_19 a écrit :A mon avis la mise sur l'angle sera pas bien différente vu que ce sont les mêmes profil...
Maintenant... je n'ai jamais essayé le power donc je n'ai pas d'avis réel sur le pneu comparé au road 2.
Je sais juste que tout ceux que je connais dans mon entourage qui ont monté un power en sont content, mais je peux en dire pareil du road 2 ... Ce sont pour moi 2 bons pneus, avec des usages différents.
J'avais un Road 2 avant à la place du Power. J'en étais très satisfait aussi.
Le seul problème c'est qu'il m'a lâché à Golf au circuit Carole. Il a décroché d'un coup et j'me suis retrouvé sur le cul
Donc j'ai mis un Power à l'arrière plus pour la psite.
kinsoi a écrit :Hihihi ! Donc tu es content des D207 ? La mise sur l'angle donne quoi
ben pas de soucis, en même temps tu sais je suis pas un pilote, mais je roule tous les jours, sous la drache comme sous le soleil, et j'ai jamais eu de soucis avec eux malgré le poid de ma moto, jai 17 000 klm avec larrière sur mon B12 ! pour un pneu de 100 euro...
pis jadore le dessin, le pneu fait ' plus gros" que les autres
si tu en trouve n'hésite pas
et tu verras que le gruik sur ce coup là il avait raison !
encore une fois le d207 est un super pneu mais on a fait largement mieux depuis, autant en profiter... faut savoir évoluer :p
par rapport à ce que dit fast, le road2 est certes en "V" mais c'est nettement moins prononcé que le power.
les power seront meilleurs sur le sec et un poil moins bon sur le mouillé tout en restant vraiment securisants et même performants (et puis bon je crois que y'a pas mieux que les road2 sous la pluie)
et enfin t'aurais pas un souci de technique de pilotage? tu dis que tu "pousses sur le guidon"... une moto ca s'emmène avant tout aux cuisses et aux pieds, surtout si elle a des bracelets!
gamerfou a écrit :encore une fois le d207 est un super pneu mais on a fait largement mieux depuis, autant en profiter... faut savoir évoluer :p
par rapport à ce que dit fast, le road2 est certes en "V" mais c'est nettement moins prononcé que le power.
les power seront meilleurs sur le sec et un poil moins bon sur le mouillé tout en restant vraiment securisants et même performants (et puis bon je crois que y'a pas mieux que les road2 sous la pluie)
et enfin t'aurais pas un souci de technique de pilotage? tu dis que tu "pousses sur le guidon"... une moto ca s'emmène avant tout aux cuisses et aux pieds, surtout si elle a des bracelets!
Pour la technique de pilote j'utilise mes cuisses mes pieds mais je pousse aussi sur le guidon comme on m'a appris
Modifié en dernier par kinsoi le jeu. 18 févr., 2010 11:14, modifié 1 fois.