Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
"On veut faire diminuer le nombre de morts sur la route donc on a qu'une solution : être le plus vicieux possible et prendre le max de personnes en traitre pour de petites infractions !"
Tas d'cons
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
J'ai remarqué un truc sur cette fameuse vitesse moyenne.
quand je suis en BAR j'ai mon rodi de bord qui me donne ma conso instantanée, moyenne, distance depuis le plein et vitesse moyenne etc.
j'ai deja remarqué sur autoroute, si je fait un RAZ de la vitesse moyenne en roulant a 130 par ex et que je fait 200km a cette meme vitesse, l'ordi m'indique une vitesse moyenne proche de 130 (au coup de frein pres, un camion qui depasse etc). il suffit que je m'arrete 2 min pour pisser un coup sur une aire de repos, et bien la vitesse chute à 110/ 120 facile.
En conclusion on pourra se taper une bourre à 200 sur une portion s'arreter 2 min avant de passer devant le 2eme radar, on sera pas gaulé pour exces de vitesse. donc c'est facilement couillonable comme système...
JMJ a écrit :J'ai remarqué un truc sur cette fameuse vitesse moyenne.
quand je suis en BAR j'ai mon rodi de bord qui me donne ma conso instantanée, moyenne, distance depuis le plein et vitesse moyenne etc.
j'ai deja remarqué sur autoroute, si je fait un RAZ de la vitesse moyenne en roulant a 130 par ex et que je fait 200km a cette meme vitesse, l'ordi m'indique une vitesse moyenne proche de 130 (au coup de frein pres, un camion qui depasse etc). il suffit que je m'arrete 2 min pour pisser un coup sur une aire de repos, et bien la vitesse chute à 110/ 120 facile.
En conclusion on pourra se taper une bourre à 200 sur une portion s'arreter 2 min avant de passer devant le 2eme radar, on sera pas gaulé pour exces de vitesse. donc c'est facilement couillonable comme système...
JMJ a écrit :J'ai remarqué un truc sur cette fameuse vitesse moyenne.
l'intéet de faire des pointes et de freiner juste apres? dans ce ca malheureusement, autant restecter ...
dans un avenir proche disparition des panneaux pour mettre fin a cette sale habitude d'accélérer hors zone de contrôle et hop sans vaseline mission accompli, pu besoin de photomaton ils m'en prêteront bien une
Modifié en dernier par indien 88 le jeu. 18 févr., 2010 20:46, modifié 1 fois.
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
indien 88 a écrit : dans un avenir proche disparition des panneaux pour mettre fin a cette sale habitude d'accélérer hors zone de contrôle et hop sans vaseline mission accompli, pu besoin de photomaton ils m'en prêterons bien une
non ils les laisse, mais pas de la meme manière :
Selon le Figaro, les panneaux devraient être installés 1 ou 2 kilomètres en amont au lieu de 400 mètres. Le Premier ministre a expliqué que ces panneaux annonceront simplement une zone de «contrôles radar fréquents», afin que les automobilistes ne ré-accélèrent pas après le passage du radar.