TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
- kinsoi
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Ah oui la différence est importante ... Bon je pense que je vais céder pour les Power et je vous ferais un retour !
Kevin
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
sebh68 a écrit :Fast_19 a écrit :A mon avis la mise sur l'angle sera pas bien différente vu que ce sont les mêmes profil...Je suis d'accord avec gamerfou, le power est beaucoup plus agressif!gamerfou a écrit :par rapport à ce que dit fast, le road2 est certes en "V" mais c'est nettement moins prononcé que le power.
Les road 2 c'est la photo du bas!??
- Kienshi
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Moi perso j'ai des Power à l'avant comme à l'arrière... Et avec le mauvais temps j'attaque pas comme un cochon mais j'en suis vraiment super satisfait.
Ils m'ont jamais trahi, s'échauffent assez vite (voire même vite) et une mise sur l'angle assez déroutante au début !
J'suis passé du B6 à mon pote qui a des Bridg en U et après mon SVS et ses power... ! Bon en même temps... c'était un bandit donc un tracteur lol mais j'ai l'impression de tomber tout seul avec mes Power, sans perdre de grip sur l'angle.
Et je trouve pas que le renversement (pif paf) soit si difficile que ça !
Ils m'ont jamais trahi, s'échauffent assez vite (voire même vite) et une mise sur l'angle assez déroutante au début !

J'suis passé du B6 à mon pote qui a des Bridg en U et après mon SVS et ses power... ! Bon en même temps... c'était un bandit donc un tracteur lol mais j'ai l'impression de tomber tout seul avec mes Power, sans perdre de grip sur l'angle.
Et je trouve pas que le renversement (pif paf) soit si difficile que ça !
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Ça me soule j'entends tout le monde dire des merveilles sur les power, je suis passe chez dafy et y a une super promo 160 le train entier mais vu que je fais de la route j'ai peur de les bouffer sur la bande de roulement! Que faire!?????
- sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Ca c'est à chacun de faire sa route.
Si tu fait que de la route à allure rapide mais pas de dingue, un power te servira à rien.
Maintenant, si tu l'a pas cher, à toi de voir si le prix bas fera que ça restera une affaire avec une usure rapide par rapport à un pneu routier plus chère.
Sur route, tu bouffera l'arrière en peu être 5.000 km, mais je ne sais pas, j'en ai jamais eu et ça dépend si tu aime accélérer en sortie de virage ou non.
Si tu fait que de la route à allure rapide mais pas de dingue, un power te servira à rien.
Maintenant, si tu l'a pas cher, à toi de voir si le prix bas fera que ça restera une affaire avec une usure rapide par rapport à un pneu routier plus chère.
Sur route, tu bouffera l'arrière en peu être 5.000 km, mais je ne sais pas, j'en ai jamais eu et ça dépend si tu aime accélérer en sortie de virage ou non.
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- gamerfou
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
ca dépend ce que tu appelle "route"
clairement un power pour faire de la ligne droite/nationale/autoroute c'est gaché et tu vas le tuer vite sur la bande de roulement.
par contre si "route" c'est de la départementale viroleuse, fonce!
clairement un power pour faire de la ligne droite/nationale/autoroute c'est gaché et tu vas le tuer vite sur la bande de roulement.
par contre si "route" c'est de la départementale viroleuse, fonce!
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
sca a écrit :Ca c'est à chacun de faire sa route.
Si tu fait que de la route à allure rapide mais pas de dingue, un power te servira à rien.
Maintenant, si tu l'a pas cher, à toi de voir si le prix bas fera que ça restera une affaire avec une usure rapide par rapport à un pneu routier plus chère.
Sur route, tu bouffera l'arrière en peu être 5.000 km, mais je ne sais pas, j'en ai jamais eu et ça dépend si tu aime accélérer en sortie de virage ou non.
L'angle je le prends pas de soucis

le risque se prend!?
- Fast_19
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
J'dis pas qu'il ny a pas de différence entre le V d'un road et d'un power, mais à mon avis sur ces 2 photos, le road 2 est monté sur une jante, alors que le power est nu...sebh68 a écrit :Fast_19 a écrit :A mon avis la mise sur l'angle sera pas bien différente vu que ce sont les mêmes profil...Je suis d'accord avec gamerfou, le power est beaucoup plus agressif!gamerfou a écrit :par rapport à ce que dit fast, le road2 est certes en "V" mais c'est nettement moins prononcé que le power.

- gamerfou
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
bah franchement en réalité je trouve l'écart quand même bien net, le power fait vraiment moins large!
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Mouais enfin, le profil en V pour la route, vu le temps passé sur le plat du pneu, je pense pas que ce soit très adapté... je vois bien le gomar complètement usé à la pointe et à peine usé sur les flancs 

- gamerfou
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
ca dépend où t'habites... j'ai des potes dans le sud sont au témoin au bord et pas au centre... j'dois aovir une photo quelque part faut que je la retrouveAsus47 a écrit :Mouais enfin, le profil en V pour la route, vu le temps passé sur le plat du pneu, je pense pas que ce soit très adapté... je vois bien le gomar complètement usé à la pointe et à peine usé sur les flancs

et ca donne un comportement très vif, donc c'est peut etre pas "utile" mais c'est très agréable

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Quelqun a une photo d'un roadsmart monté sur un sv 650??? Pour la gueule de l'arrière!??
Merci
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- sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Si tu achète pour la "gueule" ça sert à rien de donner des conseils...
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
c'est quand bien d'avoir un pneus performant avec un jolie dessin ça fait partie de mes critères c'est tout!sca a écrit :Si tu achète pour la "gueule" ça sert à rien de donner des conseils...
Le roadsmart a tout du bon pneu je me renseigne sur l'aspect maintenant!
