Punaise hallucinant le travail
SVXR 2.0 !!!! enfin terminé !!!!! heu... a vendre ???
- MaxouBurn
- Pilote Supersport

- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Re: SVXR !!!! c est reparti ! (2eme genration)
Ah ouais tout de même !
- Donfman
- Pilote Grand Prix

- Moto : 1200 Bandit
Vends SV presque d'origine
Super boulot
Super boulot
-
Sv16
- Pilote 50 cm3

Sa y est je me suis jeté dans le projet de monter un le poly SVxR de chez Poly26
Suite a tout piti accident ^^
J'aurai besoin de votre aide concernant vos expériences a propos de ce kit.
(Je m'adresse directement a To l'ours, Fire Duck, et SV6.5) et ceux qui auraient fait de même!
La visserie a acheter, la bulle (gex 600 et 750 de 2007, je crois), les rétros de Fire Duck (les anciens, avec les clignos intégrés)(je te les rachete fire duck si tu veux ^^).
Les choses a ne pas faire, les pièges.
PS: j'ai déjà lu chaque pages de ce topic et de celui de To l'ours. J'ai besoin de plus de précisions et d'un condensé d'information.
Merci a vous tous d'avance!
Je ferai des photos du projet si vous le souhaitez et donnerai des infos sur mon ressenti et se que j'aurai eu a accomplir.
Suite a tout piti accident ^^
J'aurai besoin de votre aide concernant vos expériences a propos de ce kit.
(Je m'adresse directement a To l'ours, Fire Duck, et SV6.5) et ceux qui auraient fait de même!
La visserie a acheter, la bulle (gex 600 et 750 de 2007, je crois), les rétros de Fire Duck (les anciens, avec les clignos intégrés)(je te les rachete fire duck si tu veux ^^).
Les choses a ne pas faire, les pièges.
PS: j'ai déjà lu chaque pages de ce topic et de celui de To l'ours. J'ai besoin de plus de précisions et d'un condensé d'information.
Merci a vous tous d'avance!
Je ferai des photos du projet si vous le souhaitez et donnerai des infos sur mon ressenti et se que j'aurai eu a accomplir.
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Fire Duck a écrit :ba j ai mis la prise dans l ampoule
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

J'en ai pas montéSv16 a écrit :J'aurai besoin de votre aide concernant vos expériences a propos de ce kit.
Les retros ont été cassé il me sembleSv16 a écrit :La visserie a acheter, la bulle (gex 600 et 750 de 2007, je crois), les rétros de Fire Duck (les anciens, avec les clignos intégrés)(je te les rachete fire duck si tu veux ^^).
Faut surtout se mettre dans la tête que c'est pas du montage de pièce d'origine et se mettre en mode bricolage.Sv16 a écrit :PS: j'ai déjà lu chaque pages de ce topic et de celui de To l'ours. J'ai besoin de plus de précisions et d'un condensé d'information.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Fire Duck
- Pilote Supersport

- Moto : svxr 650
ba non j ai coupe le faisceaux et reconnecté avec les fiches étanche qu on a acheter ensembleSV6.5 a écrit :Fire Duck a écrit :ba j ai mis la prise dans l ampoule, ma question s'orientait plutot, tu l'as branché avec ta fiche brule?
je pensais peut etre à un disjoncteur
quel couleur est le fil qui alimente en plein phare (de tête ya un jaune un blanc et noir et l autre je sait plus )
Modifié en dernier par Fire Duck le mar. 16 févr., 2010 23:58, modifié 1 fois.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Fire Duck
- Pilote Supersport

ta monté les miens modeste vaSV6.5 a écrit :J'en ai pas montéSv16 a écrit :J'aurai besoin de votre aide concernant vos expériences a propos de ce kit.
(Je m'adresse directement a To l'ours, Fire Duck, et SV6.5) et ceux qui auraient fait de même!![]()
Les retros ont été cassé il me sembleSv16 a écrit :La visserie a acheter, la bulle (gex 600 et 750 de 2007, je crois), les rétros de Fire Duck (les anciens, avec les clignos intégrés)(je te les rachete fire duck si tu veux ^^).![]()
Faut surtout se mettre dans la tête que c'est pas du montage de pièce d'origine et se mettre en mode bricolage.Sv16 a écrit :PS: j'ai déjà lu chaque pages de ce topic et de celui de To l'ours. J'ai besoin de plus de précisions et d'un condensé d'information.
les retros sont effectivement cassé
la visserie il te faudra de la bt inox qui a un look sympa et sont tres pratique et des ecroux indesserable j insiste la dessus car un twin ca vibre et j ai deja paumé un optique sur le periph avec des ecrou de merde
pour ceux qui est du bricolage ca passe tant que tu te dit que ca passe, quel cote et le reste a l oeil
- Fire Duck
- Pilote Supersport

sv 16 j ai vue sur le topic de lours que tu avez froissez ton araignée, garde la sous le coude car celle de poly 26 est light 
Fireduck, je suis tombé amoureux de ta bécane, c'est un truc de grand malade ce que tu as fait!
Magnifique!
J'en réverais mais je n'ai ni les compétences ni les outils, ni la thune...
Je dis bravo aux artistes...
Magnifique!
J'en réverais mais je n'ai ni les compétences ni les outils, ni la thune...
Je dis bravo aux artistes...

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- SV6.5
- Modérateur

Pense a un truc, ton optique est réglable en hauteur ? Je vois a peu pret la longueur du sous sol, et je pense que tu éclaires bien haut la, sur la route tu vas en foutre plein la gueule a ceux que tu croises.Fire Duck a écrit :
Kip's signature
Kip's signature
- Fire Duck
- Pilote Supersport

il me veront comme caSV6.5 a écrit :Pense a un truc, ton optique est réglable en hauteur ? Je vois a peu pret la longueur du sous sol, et je pense que tu éclaires bien haut la, sur la route tu vas en foutre plein la gueule a ceux que tu croises.Fire Duck a écrit :
une idee pour le plein phare ?
- SV6.5
- Modérateur

Faut pas jouer les égoïste sur la route
, c'est chiant les feux (moto, scoot , voiture....) mal reglé dans la gueule.
Kip's signature
Kip's signature
- Fire Duck
- Pilote Supersport

j habite paris je te rapelle , c est pas la route c est la jungleSV6.5 a écrit :Faut pas jouer les égoïste sur la route, c'est chiant les feux (moto, scoot , voiture....) mal reglé dans la gueule.
-
Papy on the road
- Pilote 250 cm3

- Moto : 1000 SVN
Je rejoins un peu SV 6.5, y en a un peu plein le cul de l'anarchie des phares, tu n'es pas tout seul sur la routeFire Duck a écrit :j habite paris je te rapelle , c est pas la route c est la jungleSV6.5 a écrit :Faut pas jouer les égoïste sur la route, c'est chiant les feux (moto, scoot , voiture....) mal reglé dans la gueule.
- Fire Duck
- Pilote Supersport

je pense ne pas avoir de leçon de conduite a avoir quand je vois comment les autres roules et même si mes feux ou autre font chier les autres ba si moi ca me permet de me sentir mieux ne seraisse que de 1% en plus alors je suis preuneurPapy on the road a écrit :Je rejoins un peu SV 6.5, y en a un peu plein le cul de l'anarchie des phares, tu n'es pas tout seul sur la routeFire Duck a écrit :j habite paris je te rapelle , c est pas la route c est la jungleSV6.5 a écrit :Faut pas jouer les égoïste sur la route, c'est chiant les feux (moto, scoot , voiture....) mal reglé dans la gueule.