Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
suzukiki a écrit :Ce sera pour la route, j'aime pas maltraiter mes bécanes... Cet été j'envisage une mchine uniquement reservé a la piste
Et puis j'ai envi de voir le tuono moi aussi, j'adore les aprilia.
C'est pas maltraiter une moto que la mettre sur piste, c'est plutot remettre le fauve en libertee
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
suzukiki a écrit :Ce sera pour la route, j'aime pas maltraiter mes bécanes... Cet été j'envisage une mchine uniquement reservé a la piste
Et puis j'ai envi de voir le tuono moi aussi, j'adore les aprilia.
C'est pas maltraiter une moto que la mettre sur piste, c'est plutot remettre le fauve en libertee
Plutôt d'accord !
Faut faire la différence entre piste pour le plaisir et piste pour la compétition !
Quand on tourne de temps en temps sur piste pour se faire plaisir, on n'attaque pas forcément beaucoup plus que sur certaines routes ...
Comme twinny, je suis épaté par la qualité de ton nettoyage !
Je te proposerais bien de faire la mienne... si tu mets 1 mois et demi ca ne me gène pas, je vois que tu as 2 breles dans ton garage, j'utiliserais la blanche...
Pareil d'accord avec Loic, puis en même temps c'est fait pour ce genre de machine....
Ptain elle est magnifique cette brêle ça fait rêver, supérieure à du TLR mais pour moi le genre de bécane à acheter pour collectionner .
Pour la petite histoire un pote de mon père roulait en ducat' depuis des années, il a voulu tester du jap' et justement avec une sp2 en full, bah il a pas gardée longtemps, il s'est jamais autant ruiné en caleçon .
Perso ma prochaine moto piste sera surement un multi-cylindre, le bi sur piste c'est un truc de couillus et pas de débutant on va dire, quand tu rentre en courbe et que tu lâche l'embrayage, tu as vite fait d'avoir le cul qui se balade de droite à gauche.
C'est bon sa dis donc qu'elle machine de rêve même si je suis pas brancher sportives celle la sort du l'ot sa doit ètre la rareté.Fait toi plaisir avec cette engin et livre nous tes impressions.
Pour le moteur c'est un bi en V à 90° tout comme la SV ! C'est une grosse SV en fait
C'est juste casiment doublé pour la puissance et le couple.
Voila une photo de la bete démontée pendant le nettoyage si sa t'aide on voit le cylindre arrière ressortir en haut.
Pour les impressions de roulage j'attends qu'il fasse un peu plus beau et que je la prenne un peu en main, sa va etre coolos au début
Pour ce qui est de la piste... je sais que ce sont des machines faites pour, mais pour moi c'est maltraiter quand meme. Si vous arrivez a rester aussi longtemps dans les tours sur route que sur piste (et que c'est necessaire) c'est qu'il faut sortir de l'autoroute
Chacun son point de vu, je respecte le votre
Aller une dernière, les prochaines photos ce sera en extérieur et avec un photographe pro (parce que là les frigos...lol) :
Modifié en dernier par suzukiki le mer. 24 févr., 2010 18:59, modifié 1 fois.
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
Avec un kn, une ligne et un PC sa donne environ 145-148ch après réglage au banc. Sa varie selon les machine, le rodage étant different... etc
Après je suis pas au cheval près c'est surtout pour l'entendre respirer et avoir une belle courbe de couple bien pleine, 140 chevaux en bicylindre sur route c'est inexploitable par le commun des mortels...
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...