pour les autre fab va arété une date trés prochainement donc ca faloir lui dire si vs etes dispo cb de jours vous compter venir et tout le reste va faloir etre réactif on va pas laissé tréné sa pendant 3mois
pour les autre fab va arété une date trés prochainement donc ca faloir lui dire si vs etes dispo cb de jours vous compter venir et tout le reste va faloir etre réactif on va pas laissé tréné sa pendant 3mois
Il serait bon de faire une liste des gens qui viennent pour un meilleur appercu
Alors suivant si j'ai retrouvé du travail ou pas et surtout où, je serais présent, moi et ma sds, le samedi et le dimanche.
Ca sera en mode tente (à voir tarif de mobil home si je me met avec le beauf)
Et moi pour les ballades, et ben on m'attendra pour l'apéro!!!
twinny a écrit :ah bah c pas la peine de faire une liste alors
va falloir mettre ses dispo qd meme pour quelles soient mises derrière les noms
fab va metre les dates aprés on poura pas satisfaire tout le monde dc si vs etes la pendant les dates ten mieux bé sinon tampis mais c sur que qd yora les dates fodra dire qd vs seré la pr s'organisé avec le camping pr les emplacement et tout le bordel
donc maintenant je propose que chacun donne ces disponibilité , ainsi on fera un premier point pour savoir qui est vraiment partant, il faudra ensuite s'organiser avec le camping pour avoir un résa commune et éventuellement une petite réduction.
Bein c'est reparti !
Donc moi normalement dispo le week end (a voir plus tard pour élargir suivant mes dates de congé)
Nous serons 2 avec ma copine mais pas de camping, on crèchera chez les parents non loin de là