Primo : j'avoue j'ai perdu une occasion de me taire...
Deuxio : ton second degré je le trouve un peu prétentieux
Tertio : bin j'ai rien à ajouté
et pour finir je ne veux pas jouer avec tes couilles
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Peace les membres , c'est vrai que sans trop d'explication on a du mal pour la compréhension mais ceux qui ont participé au dernier rasso s'y retrouverons .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Peace les membres , c'est vrai que sans trop d'explication on a du mal pour la compréhension mais ceux qui ont participé au dernier rasso s'y retrouverons .
+1, mais moi aussi je voudrai dire des choses.
-Ceux qui étaient au rassemblement étaient contents qu'on mette en evidence cette video. Le rassemblement sert plus le forum, que des petits gens qui dénigrent tout et rien... C'est sûr, les personnes les plus sarcastiques sont les plus sociables et sont entourés de pleins de bons amis... Ils se font des potes partout.
-Pour ceux qui trouvent que mon feu stop s'allume trop, je vous invite à essayer de me passer devant. -
-Je ne répondrai pas une nouvelle fois à ce topic.
-Des mesures pouront être prises par l'équipe de modération si d'autres propos intolérents se font lire.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
BasiliK a écrit :J'ai pas compris, pourquoi un buzz?
Toto a un balais dans le cul?
Sur binano on fait du bruit et on regarde le paysage?
Un groupe de 10 motards arrive a rouler plus de 5 minutes sans en laisser un dans le fossé?
Il va se soi qu'elle s'adresse en priorité aux participants du rasso mais j'avoue que ça fait plaisir de voir une vidéo qui nous fait pas passer pour des abrutis & des dangers publiques
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
J'ai récupéré une gopro wide à bon prix, petit essai dimanche en la fixant sur le casque :
Malgré le grand angle, je trouve pas l'impression de vitesse tip top, peut-être dû à la hauteur de la caméra, je vais la fixer sur la moto pour la prochaine virée....
Comme marqué plus haut, grosse consommatrice de pile, 2 piles bas de gamme du commerce : 45mins de vidéo
1 regret, j'ai édité la vidéo avec virtualdub pour garder le format et la qualité d'origine mais youtube n' pas conservé la qualité d'origine qui est bien meilleure sur mon pc....je crois que je vais prendre une wide HD