SVXR 2.0 !!!! enfin terminé !!!!! heu... a vendre ???

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Sv16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: SVXR !!!! c est reparti ! (2eme genration)

Message par Sv16 »

Baston sur le fofo, c'est terrible!!!
(petit avis perso, fire duck tu croisera aussi des motards qui en prennent déjà plein la gueule a cause des tutures, imagine se que sa va leur faire quand ils te croiseront... ps: c'est du vécu!)

Bref, petite question a tous les "excités" ^^ qui connaitraient la réponse:

Quel fourche de gex 750 (l'année) va sur le Sv, car je crains que ma fourche soit vrillée de trop...
Doit on prendre les T de cette dernière ou peut on récupérer ceux du Sv?
D'autres info concernant cette modif?
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

Sv16 a écrit :Baston sur le fofo, c'est terrible!!!
(petit avis perso, fire duck tu croisera aussi des motards qui en prennent déjà plein la gueule a cause des tutures, imagine se que sa va leur faire quand ils te croiseront... ps: c'est du vécu!)

Bref, petite question a tous les "excités" ^^ qui connaitraient la réponse:

Quel fourche de gex 750 (l'année) va sur le Sv, car je crains que ma fourche soit vrillée de trop...
Doit on prendre les T de cette dernière ou peut on récupérer ceux du Sv?
D'autres info concernant cette modif?
salut , pour ta fourche voi avec sv6.5 il est incollable la dessus (en cherchant ya 2 ou 3 bon topics sur la modifs)
pour les phares moi aussi j en prend ds la gueule et j en fait pas tout une histoire et si vraiment ca devient genant (car en général c est l histoire de 2 seconde) et bien j adapte ma conduite soit en le laissant dépasser soit (ce qui me ressemble + ) en mettant un coup de gaz pour le distancer .
dc franchement pour moi les feux de 4x4 kitté xenon et compagnie ca me dérange en rien

je t ai envoyer un lien par mp avec le topic concernait et pr te repondre de ce que j en sait, oui il faut que tu change tout l avant ( bracelet, té de fourches, disques, etriers etc...)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Sv16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sv16 »

Merci ;P
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Message par Nighthology »

Sv16 a écrit :Baston sur le fofo, c'est terrible!!!
On va éviter quand même ;)
Bref, SV6.5 a avoué avoir fauté, il sera fouetté en temps voulu :fouet1: :mrgreen:

Tout le monde à son point de vue, faut de tout pour faire un monde, on va pas le changer on fait avec... c'est comme ça.
Y'aura toujours des motard qui roulent en pleins phares (ou pas) et qui se font entendre avant même de les voir, tout comme y'aura toujours des automobiliste qui t'obligent à freiner comment un goret parce qu'ils tournent sans clignos/ne t'avaient pas vu ou qui ont les feux mal réglés aussi.

J'évite de prendre partie car entre les deux opinions je suis assez mitigé...
Mais là n'est pas le sujet, on va pas polémiquer pendant 30ans, un peu de tenue même si ça vous démange, et rendons son post à Fire :)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
HibouCoucou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K1 Bleue

Message par HibouCoucou »

Fire Duck a écrit : salut , pour ta fourche voi avec sv6.5 il est incollable la dessus (en cherchant ya 2 ou 3 bon topics sur la modifs)
pour les phares moi aussi j en prend ds la gueule et j en fait pas tout une histoire et si vraiment ca devient genant (car en général c est l histoire de 2 seconde) et bien j adapte ma conduite soit en le laissant dépasser soit (ce qui me ressemble + ) en mettant un coup de gaz pour le distancer .
dc franchement pour moi les feux de 4x4 kitté xenon et compagnie ca me dérange en rien

je t ai envoyer un lien par mp avec le topic concernait et pr te repondre de ce que j en sait, oui il faut que tu change tout l avant ( bracelet, té de fourches, disques, etriers etc...)
Tu dois aussi avoir des yeux foncés, moins sensibles à l'éblouissement...
Moi il m'arrive de devoir quasiment m'arreter le temps de retrouver la vision...
Hibou boiteux !
Coucou quand même !
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

Fire Duck a écrit :
Batou a écrit : C'est bien triste, mais c'est l'exacte vérité en ce qui concerne la mentalité française d'aujourd'hui = tout pour sa gueule, et si on peut taper sur l'autre pour passer devant, on va pas se gêner.

Comme le dis un ami, je suis très différent de "monsieur toutlemonde" et ça me rassure.

Pour finir sur une note positive, il n'y a pas que des raclures, c'est déjà ça de sauvé ;)
tu insulte qui mon garcon la ??? je te prie de bien vouloir gardé ce genre t opinion pour toi quand tu t adresse a un membre du fofo quelqu il soit (je n ai jamais insulté personne ici alors fait en 2 meme) ... en cas de probleme persistant je suis toujours pret a arrangé les chose et te laisse choisir la manière ;)
Cela ne t'était pas dédicacer, c'était une remarque général.
Quand je roule et me prend une salve dans les yeux ça m'emmerde plein pot, et c'est dangereux, et que ce soit voiture moto, PL ou autre. Le respect des autres c'est une valeur à laquelle je tiens et qui se perd.

Pour quelqu'un de prêt à arranger les choses je te trouves limite limite dans ta façon de communiquer. Parce que dans ton post, je lis : "si t'as une remarque à faire à un membre du forum, et bien ferme ta gueule!!". Très classe et très raffiné. J'apprécie énormément :0

Tu me laisses le choix, alors je te le dis, nous sommes nombreux à te dire ce que l'on pense, en bien ou en mal et sur plusieurs choses. Nos remarques sur le fait que tu éblouisses les autres usagers de la route te gênes ou te vexes, on peut en discuter, mais si l'avis général te blesse, tu as le choix de faire le caliméro, de revoir ta copie ou de continuer de ton point de vue, c'est aussi ta liberté.

Pour moi, le forum est un lieu d'entraide, d'échange, de discussions avec tout ce que cela peut inclure, y compris les tensions, les avis divergeant, les malentendus et les accrochent. Et je pense que chaque personne qui post à une responsabilité dans ce quelle écrit et ce quelle lit.

Désolé pour le hors sujet, mais je tenais à clarifier les choses.

Ceci dit, beau travail ;)
Nighthology a écrit :Sauf erreur de ma part Fire, je ne pense pas que c'était personnel, mais plutôt général... :)
Merci ;) parfois j'ai l'impression que je m'exprime mal.
Tu me rassures.
Gardien des bandes de peur !!!
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Message par Nighthology »

Cette fois c'est bon ?
Tout le monde à rajouter son dernier mot ou y'en des retardataires ? :mrgreen:

Le cas contraire, on va pouvoir reprendre le sujet initial ;)
Merci.

Edit:
Si y'en a qui ont encore envie de se fighter et/ou de découvrir kikalaplugross, "de tout et de rien" sera ravi d'accueillir leurs joutes verbales. (n'oubliez pas votre cape de Superman ;) )

Perso, j'aime ce forum pour la bonne ambiance générale qui s'y trouve, donc ne gâchez pas tout.
Votre dialogue de sourd ne mènera à rien, puisque chacun veut seulement faire comprendre à l'autre, que ce qu'il pense est "juste"...

Pour finir, certains parlent de respect, donc la moindre des choses est tout d'abord de respecter ce post, et le projet qui s'y rattache.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Fire Duck »

Batou a écrit :
Fire Duck a écrit :
Batou a écrit : C'est bien triste, mais c'est l'exacte vérité en ce qui concerne la mentalité française d'aujourd'hui = tout pour sa gueule, et si on peut taper sur l'autre pour passer devant, on va pas se gêner.

Comme le dis un ami, je suis très différent de "monsieur toutlemonde" et ça me rassure.

Pour finir sur une note positive, il n'y a pas que des raclures, c'est déjà ça de sauvé ;)
tu insulte qui mon garcon la ??? je te prie de bien vouloir gardé ce genre t opinion pour toi quand tu t adresse a un membre du fofo quelqu il soit (je n ai jamais insulté personne ici alors fait en 2 meme) ... en cas de probleme persistant je suis toujours pret a arrangé les chose et te laisse choisir la manière ;)
Cela ne t'était pas dédicacer, c'était une remarque général.
Quand je roule et me prend une salve dans les yeux ça m'emmerde plein pot, et c'est dangereux, et que ce soit voiture moto, PL ou autre. Le respect des autres c'est une valeur à laquelle je tiens et qui se perd.

Pour quelqu'un de prêt à arranger les choses je te trouves limite limite dans ta façon de communiquer. Parce que dans ton post, je lis : "si t'as une remarque à faire à un membre du forum, et bien ferme ta gueule!!". Très classe et très raffiné. J'apprécie énormément :0

Tu me laisses le choix, alors je te le dis, nous sommes nombreux à te dire ce que l'on pense, en bien ou en mal et sur plusieurs choses. Nos remarques sur le fait que tu éblouisses les autres usagers de la route te gênes ou te vexes, on peut en discuter, mais si l'avis général te blesse, tu as le choix de faire le caliméro, de revoir ta copie ou de continuer de ton point de vue, c'est aussi ta liberté.

Pour moi, le forum est un lieu d'entraide, d'échange, de discussions avec tout ce que cela peut inclure, y compris les tensions, les avis divergeant, les malentendus et les accrochent. Et je pense que chaque personne qui post à une responsabilité dans ce quelle écrit et ce quelle lit.

Désolé pour le hors sujet, mais je tenais à clarifier les choses.

Ceci dit, beau travail ;)
Nighthology a écrit :Sauf erreur de ma part Fire, je ne pense pas que c'était personnel, mais plutôt général... :)
Merci ;) parfois j'ai l'impression que je m'exprime mal.
Tu me rassures.
...
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

Et sinon pour en revenir au sujet de départ (sa m'intéresse pour une fois ^^) comment un peu fixer des lenticulaire de façon réglable ??
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Fire Duck »

tu fait un jeu d ecroux et contre ecroux sur une tige filleté pour reglé en profondeur et sinon pour le haut et bas faut bricoler deux pattes ;)
tu peut voir les 2 pattes d origine sur l ancien lenticulaire (celui de gauche)
Image
pousssin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS650 2005

Message par pousssin »

moi aussi jve venir foutre la merde je peut?? lol nan serieu on va rouler un peu ou quoi??,
au fait pas trop mal le machin tout noir la... :ghee:
jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien ....ouuupss
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Fire Duck »

dés qu il est fini promis on va rouler :cote:
Sv16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sv16 »

Oooh poussin!!!!!
tout jaune comme moi, même surnom dans ton groupe d'ami motard?

Quand a la balade, descendez dans le sud pour la faire ;P
Je vous montrerai les plus belles routes de France! (et oui elles sont chez nous)

Sinon pour ceux qui s'inquiètent de mon état de santé, j'ai récupéré mon pied hier après 1 mois, mais pour le mettre dans une atèle pour la même durée avec réeduc'.
Je reçois bientôt mon poly et je me prépare mentalement a la galère ^^
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

On en est ou la? :]
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Fire Duck »

j ai retiré les partie trop lourde, cette semaine on refait ca tout propre pour que ca parte en peinture.
j ai toujours u probleme de plein phare
reste aussi a faire la fixation entre l araignée et le lenticulaire (pas facile sans la moto sous les yeux)
Ha oui la grosse conne ma payer !!!!!!!!!!!!!
Répondre